Niveau :
Confiance
79
J'ai reçu un commentaire étrange.... soit il y a bug, soit "Lady Marianne" ..."s'oublie"....
Le commentaire :
Bonjour,
un commentaire vient d'être posté par LADY MARIANNE sur l'article Vos Avis, sur votre blog eid
Extrait du commentaire:
Bonjour, bel inconnu,
je m'aperçois que je suis inscrite sur ta communauté "anniversaire " alors que je n'ai pas donné mon accord"
je suis déjà abonnée à annuaire de blog par catahrina et over blog par Nicolas - aussi je te demande gentiment de me me désabonner de ta communauté " anniversaires - j'ai laissé n com sur ton forum merci de le lire- car pas encore de réponse . cordialement Lady Marianne
(SIC) voir le commentaire
Je ne sais pas moi, mais soit elle s'oublie, soit il y a bug... et j'ai peut-être quelqu'un d'autre qui attend d'être inscrit.... ![]()
Car comme vous le savez mieux que moi, la seule et unique possibilitée d'être inscrit dans une communauté est d'en faire la demande depuis son administration (donc j'ai son accord
) et c'est à moi d'accepter sa demande ...où pas...
(A moins qu'il n'y ai eu du changement sur O-B depuis lors, mais je ne m'amuse pas à inscrire moi-même des personnes... j'aurai déjà pas le temps....
Donc je vais la désinscrire, mais ca me chiffonne.... et je tenais à vous avertir ![]()
Edit :
P.S.: Pour que vous puissiez éventuellement "tracer", je ne l'ai pas encore désinscrite
(j'attend votre accord)
~ Rien n'est moins sûr que ce qui est incertain. ~ Souriez, les gens se demanderont à quoi vous pensez. ~