Eos (Aka Vger) - Posté le 22/11/08 16:34

Niveau : Confiance
79 messages

J'ai reçu un commentaire étrange.... soit il y a bug, soit "Lady Marianne" ..."s'oublie"....

Le commentaire :

Bonjour,

un commentaire vient d'être posté par LADY MARIANNE sur l'article Vos Avis, sur votre blog eid

Extrait du commentaire:
Bonjour, bel inconnu,
je m'aperçois que je suis inscrite sur ta communauté "anniversaire " alors que je n'ai pas donné mon accord"
je suis déjà abonnée à annuaire de blog par catahrina et over blog par Nicolas - aussi je te demande gentiment de me me désabonner de ta communauté " anniversaires - j'ai laissé n com sur ton forum merci de le lire- car pas encore de réponse . cordialement Lady Marianne

(SIC) voir le commentaire

Je ne sais pas moi, mais soit elle s'oublie, soit il y a bug... et j'ai peut-être quelqu'un d'autre qui attend d'être inscrit....

Car comme vous le savez mieux que moi, la seule et unique possibilitée d'être inscrit dans une communauté est d'en faire la demande depuis son administration (donc j'ai son accord ) et c'est à moi d'accepter sa demande ...où pas...

(A moins qu'il n'y ai eu du changement sur O-B depuis lors, mais je ne m'amuse pas à inscrire moi-même des personnes... j'aurai déjà pas le temps....

Donc je vais la désinscrire, mais ca me chiffonne.... et je tenais à vous avertir

Edit :

P.S.: Pour que vous puissiez éventuellement "tracer", je ne l'ai pas encore désinscrite (j'attend votre accord)

~ Rien n'est moins sûr que ce qui est incertain. ~ Souriez, les gens se demanderont à quoi vous pensez. ~

Over-FAQ - Posté le 22/11/08 17:46

Niveau : Premium
33819 messages

Bonjour

Suppression, ca fera gagner du temps à tout le monde. (et non, il n'est pas possible d'etre inscrit à une communauté sans le demander.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Eos (Aka Vger) - Posté le 23/11/08 00:48

Niveau : Confiance
79 messages

Bonjour,

C'est bien ce qui me semblait....

Désincrite...

Bon bin, puisque personne ne saura jamais le fin mot de l'histoire.... [RESOLU] alors

~ Rien n'est moins sûr que ce qui est incertain. ~ Souriez, les gens se demanderont à quoi vous pensez. ~