Résultats : 136 - 149 sur 149

Valentine - Posté le 30/11/08 19:10

Niveau : Premium
296 messages

Merci de ta réponse, Cln. En effet, j'avais tout laissé coché. Mais  n'ayant rien changé nulle part, finalement,  je pense tout de même logique d'avoir un CSS en V2.

Que veux-tu dire par "les lignes que l'on te donne dans le forum" ?

Waouhh ! Merci, je découvre qu'en décochant tout sauf la première fenêtre, mon image de fond revient !!! Ouf ! J'avoue que je n'y comprends rien du tout...

... Et l'album photos aussi est revenu... C'était un autre problème que je m'étais posé, il était tout coincé dans une colonne de gauche, et cela uniquement parce que j'avais coché les fenêtres correspondantes ! Je n'en reviens pas... 

Bisous !

L. G. - Posté le 01/12/08 18:19

Niveau : Privilège
130 messages

Bonsoir, Suite au mèle m'informant que je devais migrer le css en version 2, puis-je savoir si ce que j'ai fait conviens?

-je suis allé sur design, et ai cliqué sur un thème graphique prédéfini, qui ressemblait à celui qui a court.

Ne me restera donc qu'à réussir à faire un fond comme celui qui apparait actuellement sur mon blog?

http://pierreseche.over-blog.com

Maitre Po, devin - Posté le 01/12/08 20:16

17512 messages

L. G.,

C'est très exactement ce qu'il faut faire 

Louxor en ballon : préparatifs

L. G. - Posté le 01/12/08 20:30

130 messages

bon alors on verra à la date fatidique.... à+

http://pierreseche.over-blog.com

© ROSIA - Posté le 09/12/08 20:50

54 messages

Bonsoir

Un petit soucis...quand je vais dans le module " catégories " , et que je clique sur une catégorie...Je ne retrouve pas les articles comme avant...seulement une petite image et en plus je retrouve cette vilaine ligne grise que j'avais cru supprimé

Y a t-il une ligne à rajouter au CSS ?

Merci !

Quand tu sais d'ou tu viens,et qui tu es alors tu sais ou tu vas........

sileo - Posté le 09/12/08 21:43

Niveau : Confiance
81 messages

bonsoir !

absente depuis 15 jours, j'avais complètement zappée cette histoire de Css ! du coup on est le 9 et je n'ai rien vu comme changement ???

Sinon, j'avais un peu bidouillé moi même mon Css mais là, l'explication me parait un peu ardue !
Je ne veux pas grand chose : garder mon fond, mes couleurs de police ... et u peu de déco des modules !
qu'est ce que vous me conseillez, suivre le mode d'emploi (au secours !!! ) ou passer en V2, choisir un modèle et repartir de ça pour refaire des modifs à mon gout ??

merci d'avance !
Kinou - Posté le 09/12/08 21:53

944 messages

Bonsoir,

oui, un très léger sursis pour le passage en V2, 
tu peux choisir un modèle et faire ensuite les modifs que tu souhaites.

"La gourmandise"

sileo - Posté le 09/12/08 22:02

Niveau : Confiance
81 messages

concretment, je choisis direct un modèle ou je dois aller dans mon mode avancé pour "transférer mon CSS en V2" ???

merci !
Kinou - Posté le 09/12/08 22:11

944 messages

Sileo
oui, tu choisis un nouveau modèle, approchant ou non de l'ancien, ce peut être l'occasion de changer 
avec ce nouveau désign tu seras en V2, ensuite tu auras tout le temps de faire les modifications que tu veux.

"La gourmandise"

© ROSIA - Posté le 10/12/08 05:48

54 messages

Bonjour

Y a t-il une solution à ma question ?

Merci

Kinou - Posté le 10/12/08 10:57

944 messages

Bonjour

Rosia

tu dois être en mode avancé, dans configurer - articles - un clic sur le marteau article -
regarde si la case "résumé d'articles" est bien décochée"

"La gourmandise"

© ROSIA - Posté le 10/12/08 11:08

54 messages

Bonjour Kinou

Merci ca marche ...du coup j'ai fait un doublon en créant un autre fil

Dis moi...quand je vais dans listes des articles ou autres ...je retrouve le nombre d'article dans les catégories et aussi dans les archives...Pourtant sur la page d'accueil je ne les vois pas... Merci

[ Edit ]  J'ai trouvé ... merci pour tout Kinou

kathe - Posté le 10/12/08 15:17

380 messages

Coucou comme d'autres apres avoir bien ralé , car c'est vrai la css on n'y va pas tous les jours, et en plus une fois sur deux on fait des betises,, et on fini par ne plus rien comprendre, je trouve aussi "frustrant" quand on avait réussi a faire quelquechose a notre gout,, apres maintes et maintes  "ramages"""" ,, m'enfin tout evolue, et finalement je crois que c'est le temps qui manquent ,car  en reprenant ligne par ligne et surtout  avec beaucoup  beaucoup d'aide on y arrive,, c'est vrai on est pas des pros sinon on ne serait pas là a poser des questions   ;  et on va poser encore, car pour ma part je laisse comme ca pour l'instant  mais je ne pense pas que cela va durer le cliquetis va me reprendre un de ces quatres,,,,
 au fait   s suis bien en V2 comme il faut cette fois  ???    gros bisous a tous  ,,

"raler" est dans la nature humaine,,surtout chez les français ....

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...

kathe - Posté le 10/12/08 15:21

380 messages

eh les copains, faites surtout pas comme moi ,,,  n'oubliez pas de sauvegarder, enregistrer, imprimer  bref garder toujours une trace de l'original,,,,   maintenant j'ai des doublons, quadruplons ,quintuplons ,,,,,etc  de dossier, meme avec un changement qui se limite a un point ou une virgule  lol  bon courage  a tous  (forums,modos,bloggeurs,,,, )

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...