Niveau :
Confiance
11
Comment savoir si je suis en version 1 ou 2 d'over-blog?
Joël
Malakoffiot antiliberal et unitaire
Résultats : 1 - 15 sur 149
Niveau :
Confiance
11
Comment savoir si je suis en version 1 ou 2 d'over-blog?
Joël
Malakoffiot antiliberal et unitaire
Niveau :
Premium
23503
Tu es en version 1 pour ta feuille de style![]()
Niveau :
Privilège
5
Bonjour, je pensais avoir migré en version 2 et donc je pensais que tout était en ordre ! mais je n'ai rien changé à ma feuille css ! et maintenant je reçois un mail pour me dire qu'il me faut migrer et adapter ma feuille css personnalisée !
J'avoues que je n'arrive pas à savoir si cela me concerne ou si cela concerne uniquement les personnes qui n'ont pas encore passé en version 2 ou si je dois en plus d'avoir migré en versions, si je dois modifier quelque chose pour ne pas perdre ma feuille de CSS actuelle !
pour ne pas faire plus de doublon je m'excuse de m'incruster dans ce message mais je pars en voyage dans quelques heures je n'ai pas le temps de tout lire sur le forum d'aide et je viens de recevoir ce mail donc je panique un peu !
est-ce que quelqu'un peut me répondre ?
merci d'avance
Niveau :
Confiance
285
je crois être aussi en version 1 et je viens de recvoir un avis de migration de mon CSS. Mais je ne comprends rien aux explications données ici : http://srv04.admin.over-blog.com/index.php?module=admin&action=help:v1migration&ref_site=1&nlc__=411227611329
Que va-t-il se passer au moment fatidique ? Que va devenir mon blog ?
J'envisage l'abandon pur et simple, je serais incapable de modifier un CSS pour que mon blog reste comme il est...
Y aurait-il une solution très simple ? (j'insitse sur le "très")...
Merci
Niveau :
Premium
33819
Toutes les personnes ayant recu ce mail ont:
Et donc, toutes celles qui ont recu ce mail sont concernées.
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog
Niveau :
Premium
33819
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog
Niveau :
Confiance
285
Privilège
5
Confiance
285
Confiance
285
Confiance
100
il n'est si longue nuit qui n'atteigne le jour
Niveau :
Premium
17512
Ben, si c'est ce que tu as fait, oui, c'est suffisant.
Le principe est juste de reprendre un design v2, ça casse pas trois pattes à un canard.
Niveau :
Confiance
4
Bonjour, je suis vraiment très ennuyée, mon blog est un blog associatif, ce n'est pas moi qui ai modifié le CSS V1 et je suis incapable de refaire toutes ces modifications dans un CSS V2.
Un jour, j'avais par erreur abime le CSS du blog, et il m'a fallu deux jours pour tout remettre en ordre...
Je ne peux pas me permettre de passer une semaine ou plus à refaire un CSS, en plus je ne coris pas que j'en suis capable. Quelqu'un a une suggestion ???
Niveau :
Premium
17512
aucun changement sur ton blog pour l'instant.
Laurence,
Tu perdras forcément ta personnalisation (*). Tu as le choix, soit le faire proprement maitenant, soit très prochainement de force et pas forcément comme tu le souhaites. Que choisis-tu ?
(*) Mais tu pourras la remettre, évidemment.
Niveau :
Confiance
285
J'ai choisi une structure telle que proposé sur la page "configurer". Mais c'est sûr que ça ne change pas le design du blog. Faut-il choisir dans les modèles "design" un nouveau blog ? Je ne perdrai rien du contenu ?
merci...