Résultats : 1 - 15 sur 149

Malakoffiot antilibéral et unitaire - Posté le 25/11/08 12:03

Niveau : Confiance
11 messages

Bonjour,

Comment savoir si je suis en version 1 ou 2 d'over-blog?

Joël

Malakoffiot antiliberal et unitaire

Flo-Avril - Posté le 25/11/08 12:04

Niveau : Premium
23503 messages

Tu es en version 1 pour ta feuille de style

doublon

BLOGS D'AIDE

Maele - Posté le 25/11/08 12:14

Niveau : Privilège
5 messages

Bonjour, je pensais avoir migré en version 2 et donc je pensais que tout était en ordre ! mais je n'ai rien changé à ma feuille css ! et maintenant je reçois un mail pour me dire qu'il me faut migrer et adapter ma feuille css personnalisée !

J'avoues que je n'arrive pas à savoir si cela me concerne ou si cela concerne uniquement les personnes qui n'ont pas encore passé en version 2 ou si je dois en plus d'avoir migré en versions, si je dois modifier quelque chose pour ne pas perdre ma feuille de CSS actuelle !

pour ne pas faire plus de doublon je m'excuse de m'incruster dans ce message mais je pars en voyage dans quelques heures je n'ai pas le temps de tout lire sur le forum d'aide et je viens de recevoir ce mail donc je panique un peu !

est-ce que quelqu'un peut me répondre ?

merci d'avance

philippe lecler - Posté le 25/11/08 12:17

285 messages

Bonjour,

je crois être aussi en version 1 et je viens de recvoir un avis de migration de mon CSS. Mais je ne comprends rien aux explications données ici : http://srv04.admin.over-blog.com/index.php?module=admin&action=help:v1migration&ref_site=1&nlc__=411227611329

Que va-t-il se passer au moment fatidique ? Que va devenir mon blog ?

J'envisage l'abandon pur et simple, je serais incapable de modifier un CSS pour que mon blog reste comme il est...

Y aurait-il une solution très simple ? (j'insitse sur le "très")...

Merci

Over-FAQ - Posté le 25/11/08 12:18

33819 messages

Toutes les personnes ayant recu ce mail ont:

• Modifier leur css.
  • un css en V1.

Et donc, toutes celles qui ont recu ce mail sont concernées.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Over-FAQ - Posté le 25/11/08 12:20

33819 messages

Philippe> tu l'as déjà fait une fois (pour ca que ton design est comme ca...), pourquoi ne saurais-tu pas le refaire ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

philippe lecler - Posté le 25/11/08 12:21

285 messages

Parce que ce n'est pas moi vraiment, mais je crois que c'est bakemono qui m'avait quasiment tenu la main...
Maele - Posté le 25/11/08 12:32

Niveau : Privilège
5 messages

moi pareil je n'ai jamais touché de feuille CSS, c'était quelqu'un qui s'était proposé pour me la faire snif
philippe lecler - Posté le 25/11/08 12:51

285 messages

Je crois que là, on est mal...
philippe lecler - Posté le 25/11/08 12:58

285 messages

J'ai changé la structure pour une qui dans les modèles proposés. Cela sera peut-être suffisant ?
Laurence - Posté le 25/11/08 13:16

100 messages

Même cas de figure que les deux précédents, d'une part je ne suis pas un cador en design et je ne connais rien en css (on l'avait fait pour moi) d'autre part, je tiens à personnalisation de mon blog avec la mer etc. Je n'aime pas la plupart des graphismes que je croise sur OB, je les trouve sombres et plutôt sinistres. Par ailleurs, je ne dispose pas de centaines d'heures pour gérer tout ça, j'ai déjà du mal à tenir mon blog à peu près correctement, Que faire?

il n'est si longue nuit qui n'atteigne le jour

Maitre Po, devin - Posté le 25/11/08 13:16

17512 messages

Ben, si c'est ce que tu as fait, oui, c'est suffisant.

Le principe est juste de reprendre un design v2, ça casse pas trois pattes à un canard.

Louxor en ballon : Episode 3

vbdx - Posté le 25/11/08 13:20

4 messages

Bonjour, je suis vraiment très ennuyée, mon blog est un blog associatif, ce n'est pas moi qui ai modifié le CSS V1 et je suis incapable de refaire toutes ces modifications dans un CSS V2.

Un jour, j'avais par erreur abime le CSS du blog, et il m'a fallu deux jours pour tout remettre en ordre...

Je ne peux pas me permettre de passer une semaine ou plus à refaire un CSS, en plus je ne coris pas que j'en suis capable. Quelqu'un a une suggestion ???

Maitre Po, devin - Posté le 25/11/08 13:22

17512 messages

Philippe lecler,

aucun changement sur ton blog pour l'instant.

Laurence,

Tu perdras forcément ta personnalisation (*). Tu as le choix, soit le faire proprement maitenant, soit très prochainement de force et pas forcément comme tu le souhaites. Que choisis-tu ?

(*)  Mais tu pourras la remettre, évidemment.

Louxor en ballon : Episode 3

philippe lecler - Posté le 25/11/08 17:36

285 messages

J'ai choisi une structure telle que proposé sur la page "configurer". Mais c'est sûr que ça ne change pas le design du blog. Faut-il choisir dans les modèles "design" un nouveau blog ? Je ne perdrai rien du contenu ?

merci...