Résultats : 1 - 15 sur 2580

Collectif la Goutte - Posté le 10/12/08 13:09

Niveau : Premium
2617 messages

Bonjour à tous,

Nous vous présentons la Goutte, un blog collectif dont l'objet est de présenter les expériences nouvelles ou anciennes que les Gouttes mènent au quotidien afin de limiter  leur empreinte écologique.

Nous n'avons pas la prétention d'être exemplaires, ni de détenir des solutions révolutionnaires ... mais chacun dans notre coin, nous avons des pratiques que nous souhaitons exposer, comparer, évaluer ... afin de passer des grandes idées à la pratique.

Nous ne nous posons pas en censeurs moralisateurs, mais nous menons plutôt une action pédagogique et expérimentale, souvent empirique !

Autour du calendrier des fruits et légumes de saison, nous déclinons des recettes naturelles cosmétiques, d'hygiène ou culinaires, nous partageons des livres, musiques ou films, des tuyaux divers, ...

Les Gouttes viennent d'horizons différents et n'ont pas forcément les mêmes engagements, certains sont même peu engagés ... C'est cette diversité qui nous a paru intéressante.

Enfin, nous avons la grande chance de compter parmi nous Koulou et Arteashow, qui, vous vous en doutez, nous mitonnent des illustrations aux petits oignons. Et deux excellents photographes, Michka et le serialmaquetteur !

Voilà, n'hésitez pas à nous visiter et à nous faire partager vos réflexions !

A bientôt,

Nous sommes en chemin ...

Koulou - Posté le 10/12/08 14:15

Niveau : Privilège
10027 messages

Roooh fallait pas me citer !   je suis assez connu comme ça... surtout qu'en matière de truc écolo vous en connaissez plus que moi.  Et pis là c'est à votre tour un peu d'être sous les projecteurs !

Différence=diversité... et si la vraie richesse du Monde c'était les Autres?

Collectif la Goutte - Posté le 10/12/08 15:03

2617 messages

Rien que pour notre superbe bannière, nous nous devons te citer !

Flo-Avril - Posté le 10/12/08 15:40

23503 messages

Bonjour la Goutte,

je te souhaite la bienvenue dans le forum "Vos blogs", tu n'as le droit de n'ouvrir qu'UN SEUL fil par blog. Tout autre fil ouvert dans Vos blogs sera fermé et supprimé.

Si tu le désires, tu peux te pré-inscrire dans le bottin, un des modos vérifiera si ton lien est valide et procedera à ton inscription. Sinon, tu attends que l'on s'en charge.

Pense à aller lire les fils orange en haut de ce forum.Merci

Ta pré-inscription, ne sera prise en compte, que si tu reviens poster sur ce fil dans les prochains jours, seuls les fils actifs sont inscrits dans le bottin.

Pour la modération<< Ici

Et le rappel des règles<<Là

[IMPORTANT] Tu peux présenter ton blog ici, un seul post par blog

BLOGS D'AIDE

Collectif la Goutte - Posté le 10/12/08 16:01

2617 messages

Et ben super, merci. Zé tout bien lu ... à +,

la Goutte Mu

Koulou - Posté le 10/12/08 16:44

10027 messages

Mimi Flo-Avril en mère noël ^^, c'est là que je commence à regretter de pas avoir été sage ..

Paysages de France - Posté le 10/12/08 17:12

Niveau : Confiance
1508 messages

bonsoir et bienvenue

Tour de France des Photos & plus

Collectif la Goutte - Posté le 10/12/08 22:36

2617 messages

Merci beaucoup paysages ! Oh, je vais faire un tour chez toi de ce pas, c'est tentant !

Collectif la Goutte - Posté le 10/12/08 22:36

2617 messages

Merci beaucoup paysages ! Oh, je vais faire un tour chez toi de ce pas, c'est tentant !

Inconnu - Posté le 11/12/08 08:06

2560 messages

Bonjour 
Bonne journée 

Calvin  
Koulou - Posté le 11/12/08 09:42

10027 messages

Ralaàlà Goutte Mu, arrête l'alcool ... regarde donc ! en trois post t'as déjà réussit à faire un doublon !!!  ..

Bonjour à tous bienvenue dans un monde préservé... enfin pas encore mais on essaye... Je sais... je sais... c'est pas gagné   mais on y crois...

Arteashow - Posté le 11/12/08 09:47

3225 messages

Bienvenue dans l'inframonde OBien !

Arteashow.

Le silence des pantoufles est parfois aussi inquietant que le bruit des bottes

Collectif la Goutte - Posté le 11/12/08 11:14

2617 messages

Si j'arrête la Goutte ce sera pire !!!

Bonne journée à tous les amis ! Une fois n'est pas coutume, j'ai posté une autre usage de l'alcool aujourd'hui ...

lejardindebernard - Posté le 12/12/08 12:58

0 message

Toute l'équipe des Gouttes vous convie à l'apéro sur leur blog ! A +
Koulou - Posté le 12/12/08 13:07

10027 messages

Tien une invisible...  sans visage... Mais qui ça peut bien être ??? Ô mystèèère ! ..
Moi ze saiiiis, mais j'a juré de rien dire !