Résultats : 1 - 15 sur 16

Inconnu - Posté le 21/12/08 14:44

46 messages

Je surfe énormement surtout sur la communauté des blogs hébergés par Over.blog et je suis éffaré du trés grand nombre de blogs inactifs donc la plupart sont à l'abandon depuis de nombreuses années ...

Exemple :
http://rebellion.over-blog.com/

Y'a t'il un projet de nettoyage régulier dans les tuyaux ?
Même si ça maintient un chiffre élevé de blog, c'est pas faire beaucoup de publicité avantageuse que de laisser tous ces blogs en jachère...
Noël Bleu - Posté le 21/12/08 15:10

Niveau : Privilège
16 messages

Over-blog a fait une promesse aux blogueurs, c'est de ne jamais effacer les blogs pour raison d'inactivité !

MERCI OVER-BLOG !!!!

Ce n'est pas parce qu'un blog est inactif qu'il est inintéressant, loin de là !

Un petit chocolat ?

Maitre Po, devin - Posté le 21/12/08 15:31

Niveau : Premium
17512 messages

Le problème est le même sur les autres plateformes.
Il n'y a que les blogs sans article qui peuvent être supprimés, il me semble.

Louxor en ballon : Episode 3

Inconnu - Posté le 25/12/08 14:49

46 messages

Personnellement, j'ai entièrement supprimé mon blog avant de le re-créer il y a plus d'un mois... et je n'ai pas attendu plus d'un trimestre pour décider à l'effacer.
Ca ne rend service à personne un blog à l'abandon...
Célibattante - Posté le 26/12/08 21:37

39 messages

Jean, peux tu m'expliquer comment tu as fait pour supprimer ton blog?
Moi j'ai effacé mes articles mais pas moyen de supprimer le blog je ne sais pas comment faire.
le pb, c'est que j'aimerais m'en créer un nouveau, un avec une autre url, dont le nom ne me rappelle pas mon ex si tu vois ce que je veux dire lol. Mais quand j'essaie d'en créer un nouveau on me demande une adresse mail, et apparemment on ne peut pas créer deux blogs différents avec une meme adresse mail comme identifiant... enfin voilà quoi, au secours ça urge !!! lol

Célibattante

Harmonie - Posté le 26/12/08 21:39

266 messages

L'Amoureuse : configurer, options globales, réglages avancés, suppression blog.
Inconnu - Posté le 26/12/08 22:24

58 messages

Moi. j'ai une idée géniale!!!
Over-blog n'a qu'à choisir les blogs abandonnés qui ont un bo contenu. Créer une sorte de répertoire classé par rubriques avec une ou 2 lignes de présentation pour chaque blog sans toucher aux blogs. Juste leurs adresses.
D'une pierre 2 coups :
- le nombre de blogs d'Over Blog ne diminuera pas 
- la réactivation de certains blogs peut pousser le propriétaire du blog a s'y réintéresser. Il suffit qu'Over-blog envoie un mail au propriétaire pour l'informer qu'il a des visites et que son blog est intéressant.

Célibattante - Posté le 26/12/08 23:33

39 messages

merci Harmonie de m'avoir répondu si vite!!!
bye bye l'amoureuse, bonjour Célibattante

Célibattante

Inconnu - Posté le 03/01/09 02:38

0 message

merci harmonie, je cherchais comment supprimer mon blog depuis environ une heure, je passe ici, l'intuition, le magnétisme, va savoir... et tu dis clairement ce que je cherchais sombrement. Bonne route 2pierres
vafc - Posté le 03/01/09 10:16

391 messages

paul, voici un blog inactif  http://peutetreunereponse.over-blog.com/  visite le et tu verras qu' il rend service.
en quoi un blog inactif te dérange t il?  

VALENCIENNES un club, une equipe, un public !!!!!!!

Anna K - Posté le 03/01/09 11:11

7165 messages

Ca peut être génant car leur adresse est retenue et pourrait intéresser d'autres blogueurs

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

Riff - Posté le 03/01/09 11:24

Niveau : Confiance
2556 messages

moi ce qui me gêne davantage, c'est les pages de pub qui fleurissent sur les blogs inactifs comme les mauvaises herbes envahissent les maisons inhabitées... (bonne année anna k ^^)

"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé.

Moon - Posté le 03/01/09 11:27

Niveau : Confiance
151 messages

Exemple : quand j'ai créé mon blog, je voulais l'adresse en .com mais il était déjà pris par un blog qui a deux articles qui datent de 2006. J'ai donc du me rabattre sur une url en .fr et du coup le référencement est beaucoup moins bon !!!!
Pas grave mais gênant !
bonne année à tous

petites étoiles et grands espaces

Proceau - Posté le 03/01/09 12:24

1999 messages

C'est un probleme sans solution, car 50% pour, 50% contre.
On supprime les blogs inactif sans article par contre, car eux ont aucun interest de maniere certaine

Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution

christophespb - Posté le 03/01/09 16:08

1074 messages

Bonne année lol

Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.