Résultats : 1 - 15 sur 370

Fabienne & Franck - Posté le 01/01/09 15:11

Niveau : Confiance
1 message

mon album s'affiche sur mon blog http://asdelicias.over-blog.com/    (le premier de la liste) (2008 12) ainsi que la couverture, mais lorsque je clique dessus en tant que visiteur aucune photo s'affiche.
(dans l'administration, elles existent bien et je n'ai pas eu de soucis hier pour les inserer)
merci d'avance

Fab & Fra

Flo-Avril - Posté le 01/01/09 15:24

Niveau : Premium
23503 messages

Es tu certain(e) que ce soit bien là qu'elles soient? Je ne vois pas de photo inaccessible sur ton blog

BLOGS D'AIDE

Fabienne & Franck - Posté le 01/01/09 15:31

1 message

en rentrant donc sur le blog en tant que visiteur, je vois bien le titre de chaque album (avec leur couverture), l'album 2008-12 celui qui s'affiche en tête de liste je vois aussi "la couverture" mais en cliquant pour visualiser l'album (environ 40 photos), rien ne s'affiche
merci

Fab & Fra

Steph - Posté le 01/01/09 16:08

0 message

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mon dernier album "noel 2008".
j'ai même tout recommencé mais rien n'y fait !
Over-FAQ - Posté le 01/01/09 18:49

33819 messages

Et dans les dossiers, les images sont bien présentes ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Fabienne & Franck - Posté le 01/01/09 19:09

1 message

comme je vous le disais mon dernier album s'affiche sur mon blog http://asdelicias.over-blog.com/    (le premier de la liste) (2008 12) ainsi que la couverture, mais lorsque je clique dessus en tant que visiteur aucune photo s'affiche, même pas celle qui est sur la "couverture"..... (40 photos)
......

Fab & Fra

les Brigades - Posté le 01/01/09 21:17

2 messages

Mais dans ton >Administration >Documents >Mes Images >Album photo, est-ce que les photos sont dans l'album ?

Cliquez ici pour des aides ->

Franck N. (78) - Posté le 01/01/09 22:45

7 messages

Bonjour,

Je me permets d'intervenir au cours cet échange afin d'apporter un élément supplémentaires pouvant aider à la résolution. Je viens de rajouter 14 photos dans l'album "restauration-de-la-carrosserie" de mon blog. Celles-ci sont visibles dans le menu administration-documents-mes images etc. parcontre impossible de les voir en cliquant sur "voir mon blog", parcontre, les anciennes photos sont toujours visibles. J'ai  même essayé de créer un nouvel album, pareil, les photos apparaissent bien dans l'administration mais pas dans les albums du blog. Je pense qu'il y a un souci et j'ai l'impression qu'il ressemble fortement à l'objet de ce post.

Juste pour finir : toutes les descriptions de photo (400 photos) ont disparues au niveau admin et sur le blog (avez-vous connaissance de ce souci supplémentaire)? y a -t-il une solution? (en plus du passage V1=>V2 cela va faire deux fois qu'on les retape et je n'en peux plus)

Bon courage et tenez-nous au jus!!

Maitre Po, devin - Posté le 01/01/09 22:52

17512 messages

Pour le problème des descriptions, il existe un fil :
Disparition des noms photos de...

Louxor en ballon : Episode 3

Fabienne & Franck - Posté le 02/01/09 09:01

1 message

oui ce matin les photos sont encore dans Administration >Documents >Mes Images >Album photo, 
mais en tant que visiteur mon album (30/12) s'affiche avec la photo de la "couverture", mais quand l'utilisateur clique sur l'album Pas de photos, et même pas celle qui était affichée en tant que couverture
j'ai l'impression de me répéter
merci d'aller en tant que visteur sur le blog
http://asdelicias.over-blog.com/  vous verrez l'album   2008 12 Fin annee-2008 avec la photo d'un lit et meme cette photo ne s'affiche pas
merci

Fab & Fra

Saint-Chamond Velopole - Posté le 02/01/09 12:35

11 messages

Bonjour à tous, bonne année 2OO8 et bonne santé.
J'ai le même problème que vous :

http://velopole-saint-chamond.over-blog.com/album-1273345.html

Ce sont des diapos (photos +commentaires fait sur power point) "enregistrer sous" .jpeg donc comme des photos.
Vous pouvez voir un essai qui marche (seulement 3 ou 4 pages), mais le premier de la liste, aucune photos ne s'affichent. SNIF ! J'aurais fait 49 pages pour rien !!!

AIDEZ-NOUS...
Merci d'avance.

Développer et promouvoir le VELO et autres modes doux de déplacement dans un cadre utilitaire, familial et de loisir.

_Camille_ - Posté le 02/01/09 13:38

7 messages

Bonjour à tous,
J'ai le même problème avec l'album  "1er de l'an 2009 !"...
La couverture s'affiche et les photos sont bien dans l'album côté administration mais pas côté visiteurs !
J'attends des nouvelles de ce petit problème...
Merci !

Steph - Posté le 02/01/09 15:09

0 message

à priori le pb est résolu ! je viens d'aller sur mon blog en tant que visiteur, et je vois bien mes photos !!
Fabienne & Franck - Posté le 02/01/09 16:04

1 message

le probleme est toujours d'actualites, les photos n'apparaissent pas dans le dernier album (voir mes postsss precedents)
cela devient urgent
merci

Fab & Fra

La Muse Théâtre - été du prieuré - Posté le 02/01/09 16:56

0 message

J'ai le même problème avec mon album appelé "Antigone Pérez" Aucne photo n'apparait,a lors que j'ai "comme adminsitrateur" plus de 24 photos dans cet album.