luz - Posté le 07/01/09 20:13

Niveau : Premium
23 messages

Depuis décembre je fais partie d'un coopérative d'entrepreneurs.
A ce titre je souhaite vendre des schémas de mes créations de bijoux à partir du blog.
Je suis en version confiance et souhaiterais savoir si c'est possible d'insérer des boutons pay pal (ajouter au panier, acheter) dans le mode confiance ou faut-il passer en prémium?

Merci de votre aide.
Flo-Avril - Posté le 07/01/09 20:19

23503 messages

Tu as le droit de vendre sur ton blog, mais que cela ne soit pas ta principale ressource

BLOGS D'AIDE

luz - Posté le 07/01/09 20:30

23 messages

Ma question est surtout  technique est-ce que je peux  insérer les boutons en confiance,  ou est-ce que je suis obligée de passer en prémuim pour des raisons de code html? J'ai essayé et j'y suis pas arrivé mais je ne veux pas passer en prémuim pour rien ...
Merci de votre réponse.
Flo-Avril - Posté le 07/01/09 21:18

23503 messages

Le codage, contient du javascript tu ne pourras pas le mettre en confiance

BLOGS D'AIDE

les Brigades - Posté le 07/01/09 21:27

Niveau : Confiance
2 messages

Tu peux insérer des boutons tant qu'ils ne contiennent pas de code javascript : tu clique sur le bouton html dans l'éditeur d'article ou l'éditeur de module et tu colles le code du bouton à l'endroit désiré. D'autre part, je confirme que si cela représente une part conséquente de tes revenus, cet usage peut t'être interdit.

Cliquez ici pour des aides ->

luz - Posté le 08/01/09 06:35

23 messages

Merci de votre éclairage. Apparemment pas de javascript, et j'ai bien collé le bouton mais lorsque j'enregistre les modifs elles apparaissent dans l'éditeur mais jamais en prévisualisation et ensuite quand je reviens dans la page sauvegardée elles ont disparues ??? Les boutons ne s'enregistrent pas.
Flo-Avril - Posté le 08/01/09 08:05

23503 messages

Essaie un autre navigateur

BLOGS D'AIDE

Marielle Bianchi - Posté le 16/01/09 13:34

Niveau : Privilège
384 messages

Bonjour,
Je profite de ce fil pour poser une question que j'avais posé l'an passé restée sans réponse.
J'aurais souhaité mettre un bouton paypal pour des dons pour aider des élèves en difficulté ne pouvant pas financer un voyage. Ai-je le droit et comment m'y prendre ?
Je vous remercie
bonne journée
Marielle

Mousepotato