Résultats : 61 - 75 sur 85

Vincent Gruyer - Posté le 24/01/09 02:09

Niveau : Premium
55 messages

Bug bug bug .... On enlève le principe des nouveaux albums...les bugs sont toujours là.... on indique que cela est du à une mauvaise utitlisation de notre part..... limite... sans parler des images oranges dans les albums depuis plusieurs jours....(nouvelle pub déguisée pour téléphone?...)

BUG BUG BUG INFORMATIQUE, c'est tout... C'est quoi vos réponses et vos solution à deux balles que vous proposez? On enlève, on retire, on réédite l'article? Non, c'est un problème de programmation en back office, c'est tout. Alors quand on parle que cela est du à un problème d'affichage....génial... Votre nouveau métier? Camelot? Bonimenteur ?

Aux programmeurs de faire le nécessaire et de montrer leurs compétences. Quand on propose une nouvelle solution , on teste avant pour éviter les bug. L'informatique est binaire: c'est 1 ou 0, c'est oui ou non, et quand il y a un problème , ce n'est pas la faute de l'utilisateur (j'ai un compte premium > service à rendre) mais à un défault dans le code dans la partie administrateur.

Merci de ne plus rendre coupable l'utilisateur de vos services non rendu mais de rendre vos services coupables du ou des bugs.
Mea culpa

Abstract photo

Roltiss - Posté le 24/01/09 07:54

64 messages

Moi , on a effacé mes messages, sur ce blog et en + depuis deux ans je suis banni du forum, pour avoir dit la vérité de mon blog principal http://www.cyclisme-roltiss-over.com/

J' ai demandé de me remettre mais aucune réponse, dur dur le contact

Je vais certainement être banni pour ce blog et comme cela on ne me  verra plus donc il ne restera que ceux qui acceptent les solutions boiteuses sans critiquer

et pourtant Over blog est très bien dans l'ensemble

Roland TISSIER

Inconnu - Posté le 24/01/09 08:57

6 messages

J'ai le même problème depuis le 13/01 et à ce jour toujours pas résolu. J'ai fait les manips. que vous préconisez mais rien ne se passe. Mes articles ne s'affichent pas dans les communautés également depuis le 13 janvier. Que faire ?
Merci pour votre réponse...
meuse.ardennes - Posté le 24/01/09 11:01

Niveau : Privilège
10 messages

j'ai exactement le même problème . Aucune autre solution que de les dupliquer en brouillon pour ensuite les renvoyer avec le nom de la communauté choisie. Ensuite, vous supprimez  le doublon mais le problème est que si vous aviez déjà des commentaires, ils seront supprimer aussi!! si nous pouvions avoir une petite solution, cela nous arrangerait bien. car c'est lassant
merci pour les réponses
Sandy - Posté le 24/01/09 13:42

28 messages

Bonjour,

Sans vouloir en rajouter aussi j'ai un problème aussi à ce niveau là

Je me suis inscrite sur des communautés cette semaine, j'ai été validée, seulement, lorsque j'écris mon article avant de le publier, je choisi ma catégorie et ensuite ma communauté... la publication sur mon blog au niveau du détail de la communauté se fait au petit bonheur la chance

Je m'explique : parfois l'article apparait avec le détail de communauté, puis lorsque je reviens plus tard sur mon blog dans la journée, ou que j'actualise la page, la communauté n'est plus affichée
Je vais donc dans l'admin et en effet, dans le listing des articles, la mention 'non classé' est affichée alors que juste après la publication était mentionnée ma communauté... Et bizarrement en allant sur l'article dans l'admin, la communauté est pourtant sélectionnée ... bizarre, bizarre

En allant sur la page des communautés, mon article n'est pas non plus mentionné des heures après ... alors que d'autres articles écrit après le mien apparaissent

Pour solutionner mon problème je suis obligée d'aller dans l'admin corriger l'article, ou plus précisement re sélectionner la communauté. Or elle est pourtant bien sélectionnée, mais apres vérification (sur le blog et ensuite sur le listing des articles dans l'admin) le 'non classé' apparait toujours
Je retourne donc dans mon article, je le mentionne en 'non classé' (bien qu'à l'origine soit mentionné le nom de la communauté), j'enregistre
Ensuite je retourne de nouveau faire la même manip' pour re sélectionner la dite communauté
ET LA ça marche partout : sur mon blog, dans l'admin, et sur la page des communautés et surtout CA RESTE !!

C'est quand même assez galère à faire, car il faut le faire systématiquement...

Désolée pour la tartine mais il me semblait important de mentionner tous ces détails pour peut etre trouver une solution

Merci de m'avoir lu
seventy - Posté le 24/01/09 14:01

29 messages

bonjour à tous et à toutes
moi aussi cela me fait pareil, articles non classés. je l'ai vu seulement aujourd'hui. je suis patient et je sais que ce problème sera résolu.

http://car-collector.net

hubert - Posté le 24/01/09 14:09

361 messages

autre mystère. Je viens de publier un article "soleil sur dinard". Je l'ai mis en "non classé" puis après publication je l'ai mis en "bretagne". Je vais dans la communauté et je le trouve. Parfait donc sauf que dans l'en tête de l'article la mention de communauté a disparu toute seule.
3 heures plus tard elle n'est plus dans la communauté Bretagne. mais le mention en en tête de l'article est revenue. C'est vraiment du bizarre de chez bizarre.

http://hubert35.com

Sylvounette - Posté le 24/01/09 18:03

58 messages

J'ai constaté le même problème depuis quelques jours. Je coche bien la communauté en créant mon article mais il n'est pas publié dans la communauté et sous l'article elle n'apparaît pas non plus.........

Sylvounette

Dionys - Posté le 24/01/09 18:11

Niveau : Confiance
13 messages

Idem pour mes deux derniers articles : aucune mention de communauté, alors que j'ai bien coché la case correspondante lors de l'écriture de l'article. Je viens de retoucher le dernier et de le republier. C'est pareil.

Della Luce

Sylvounette - Posté le 24/01/09 18:20

58 messages

Bon si j'ai bien compris il y a un conflit entre "Communauté" et "Thématique"........
Sur mon article du jour j'ai mis aucune thématique, j'ai republié l'article et cette fois il est dans la communauté. Par contre impossible de rectifier les articles précédents en faisant la même chose.......A suivre donc.....

Sylvounette

cathymontier - Posté le 24/01/09 20:46

7 messages

j'ai le même problème depuis le 14 janvier ... je programme mes articles comme d'hab pour qu'ils figurent dans une communauté, cette option reste notée dans mon article, mais il est marqué : non classé dans la liste des articles parus et sur le blog : aucune communauté !!

j'ai publié un mini article tout de suite à ce sujet et là, la communauté a été prise en compte !( mais je n'ai pas mis de thématique !)
mais pour combien de temps, car j'ai constaté que ça s'effaçait .
Au début, j'ai cru avoir fait une étourderie et avoir eu la berlue, mais , non, ça recommence et je fais de ce fait très attention à ce que je fais ! 
stef - Posté le 25/01/09 16:32

146 messages

J'ai également ce problème, les 5 derniers articles que j'ai pourtant publié dans une communauté, sont  publiés comme non classé !
ibios - Posté le 25/01/09 16:39

1172 messages

L'affiliation > articles-communautés ; oui.. le soucis est connu et c'est en repérage par OB 
Y fô juste patienter jusqu'à ce qu'OB nous informe que le bug est réparé !

Nb.  le truc préconisé par OB fonctionne et c'est du style : choisir une autre commu (ou alors :  non-classé) clic sur publier et puis revenir sur l'article et rechoisir la bonne commu et reclic sur publier, paf, ça marche 

Il faut d'abord bien savoir le latin. Ensuite, il faut l'oublier...

Bool - Posté le 25/01/09 17:49

4998 messages

Idem, mes articles ne se classent pas dans les communauté. De plus, lorsque que les publie, la case "avertir mes abonnés" est toujours cochée, mais lors de la publication, elle se "décoche" par l'opération du st esprit, et mes abonnés ne sont pas avertis.

Mon myspace : http://www.myspace.com/booldegom Mon blog de mariage : http://notre-blog.com/Bool/

Martine27 - Posté le 25/01/09 19:12

185 messages

Même chose. Ce qui est bizarre c'est que certaines communautés échappent à la "'malédiction". Quand je retourne sur l'article la communauté est bien inscrite mais elle ne l'est plus dans la liste générale des articles. A la lecture des coms des uns et des autres j'apprécie une fois de plus le fait qu'OB parte systématiquement du principe que l'erreur vient de nous pauvres utilisateurs.

Martine Souris quand même