Résultats : 61 - 68 sur 68

Inconnu - Posté le 22/01/09 14:26

1824 messages

cela prouve déjà qu'il est bien plus intelligent que toi.

non, tu confonds l'intelligence et la malignité ( le Malin etant le démon, le diable ). l'intelligence n'est ni qualité, ni defaut elle est outil, donc tout depend de ce que l'on en fait.

toi tu espères impressionner un forum de allez 10 boeufs.... 
1°/ Qui peut le moins peu le plus ( ah merde, c'est l'inverse, tant pis, je prends le risque )

2°/ tu te gourres, le forum est mon lieu de divertissement mais les challenges je les place ailleurs.  Et  en cet "ailleurs" qui n'est point virtuel, je n'impressionne pas que des beaufs ou des bobos . Bref : tu connais pas ma life.

3°/Tu as raison dans cette analyse sur un point : à vaincre sans peril , on triomphe sans gloire. Mais le CDC est un ( dejà) petit tremplin pour le Kremlin. ( c'est pour la rime )

...et c'est pourquoi , peuple ami, il vous faudra consulter mon blog au printemps. Bisounours.
rachidbandini - Posté le 22/01/09 15:51

Utilisateur banni

Niveau : Confiance
370 messages

désolé mais être malin comme tu dis dans les arcanes politiques et financières, c'est de l'intelligence
larumeur2 - Posté le 22/01/09 16:20

36 messages

des parasites on en trouve plein ce fil
arturo bandini - Posté le 23/01/09 00:01

515 messages

"Arturo >> evidemment..si tu es d'obedience sarkozienne

Charmante conclusion, ça donne envie de dialoguer..
"

regard...j'ai ecrit SI tu es...une precaution oratoire qui t'auras echappé sans doute . c'eatait une hypothese, pas un proces d'intention

rachidbandini....
@ dalifan : vu où Sarkozy est arrivé et le simple fait même de discuter de ce qu'il fait, en bien ou en mal chacun ses idées, cela prouve déjà qu'il est bien plus intelligent que toi. IL dirige un pays de 62 millions de boeufs toi tu espères impressionner un forum de allez 10 boeufs.

je crois que tu as pas tout compris a la democratie mon garcon...quelle vue "adolescente" et a l'emporte pieces....
et personnes ne pense impressionner personnes ici, ni n'est la pour ca ,a la base......la encore, quelle pauvre vision de rapport de force tres "basique" dans ton discours.

sarkozy n'a aucun interet en lui meme..c'est sa politique qui est honteuse. et toute politique d'etat (meme de gauche) honteuse est a denoncer, a contrer.
les forum sont une voix offerte parmis d'autres .

apres, si t'as un penchant pour la dictature avereé, on te retiens pas
(puisqu'a t'entendre, une fois elus tout le monde devrait etre au garde a vous )

j'ajouterais que sarko n'a nul besoin d'un avocat de trempe...au contraire...

cordialement

arturo

ne triomphe pas, ne plie pas, ne te rends pas.

Inconnu - Posté le 23/01/09 01:50

1824 messages

Merci arturo de recentrer, en effet. J'suis pas là pour impressionner des beaufs mais pour me defouler ( dis au dessus, mais y'en a qui persiste a repondre sans lire )

sarkozy n'a aucun interet en lui meme..c'est sa politique qui est honteuse.

EXACT. sauf que la connerie, au dela d'une certaine dose ne devrait plus être remboursée par les impots. Les notres surtout.

des parasites on en trouve plein ce fil
Rapport avec le sujet ? aucun.  ici on parle d'un président qui nous les brise tout en nou volant de la thune,  pas des bloggeurs; mais y'a plein de fils pour charcler les autrs, la rumeur, y compris ceux que tu ouvres pour laisser couler ta fiente perso.
arturo bandini - Posté le 23/01/09 18:13

515 messages

8)

cordialement

arturo

ne triomphe pas, ne plie pas, ne te rends pas.

G - Posté le 07/11/09 00:05

546 messages

up!!
L'irlandaise - Posté le 07/11/09 10:22

Niveau : Privilège
1370 messages

un peu de vermifuge pour la republique, elle a besoin d'une sacrée purge !

"Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière"