Résultats : 1 - 15 sur 152

Boobalechat - Posté le 19/01/09 13:36

Niveau : Premium
2718 messages

Bonjour

(desolé pour l'envoie vide)

La plateforme evolue sans cesse,l'outil aussi et c'est tres bien

Néammoins au cours des 14 derniers mois (je n'etais pas la avant) les avantages entres formules gratuite et payante ont fortement diminuée:

Une capacité de stockage importante pour les confiances (qui meme une fois explooitée a fond peut malgré tout etre contourné par l'utilisation d'un hebergeur

20 albums en confiance (meme si je croise peu de blogs tout niveaux confondus qui exploitent totalement cette possibilité

Bref tout ca pour dire qu'un oeil au tableau comparatif permet de voir qu'ormis le ndd et les alias il ne reste guerre d'avantages significatifs a etre en premium (c'est encore plus vrai si l'on compare avec le niveau privilege) et surtout ne semble pas justifier les deniers demandés

pis quitte a ralloter comme un vieux chat laissé dehors un soir de pluie:

A la souscription du pack en novembre 2007 la formule était accompagnée d'un "pour les bloggeurs qui veulent leur independance:

Nous avons la possibilité de suprimer les liens promotionnels en bas de pages (tres bien ca):pourquoi ne pas nous permetre de suprimer toute promotion (favicon, logo NL),via le meme bouton par exemple

Bref la suggestion:

Nous offrir l'independance tant esperée et nous permetre d'avoir la primeur sur les nouveautés ou evolutions a venir ,voire suggestion en cours de realisations...je pense que cela serait plutot bien vu de la communeauté premium qui -comme je l'ai dit -voit (du fait de l'evolution de l'offre gratuite) ses avantages reduire grandement.

Bonne journée

Pour ceux qui ce jeteraient sur leur clavier avec le mot "egoiste" au bout des doigts:

1)vi ,z'avez deja vu un chat pas egoiste?
2)avez vous jeté un oeil au tableau comparatif?

Loisirs et détente...

Maitre Po, devin - Posté le 19/01/09 13:43

17512 messages

Ante scriptum : J'ai viré le message vide que tu aurais pu éditer 

Moi, j'avais pris le premium pour le ndd et la présentation en résumés qui est maintenant possible même en confiance.
Je dois dire que non seulement je suis d'accord avec ton constat, mais encore que j'ai souvent dénoncé cette situation ! J'ai à plusieurs reprises demandé des différences significatives, en vain, tu l'imagines.

Juste un exemple, un nombre de pages supérieur à 30 : aucune réponse...

Louxor en ballon : Episode 3

bakemono - Posté le 19/01/09 13:47

Niveau : Privilège
3593 messages

bonjour
Je ne réagis qu'à une seule chose, pour le reste, je suis assez d'accord avec toi.

"avoir la primeur des nouveautés".
Je ne sais pas si tu te souviens bien des très nombreux désagréments subis par ceux qui ont esuyé les plâtres du passage en V2 il y a 2 ans...
Penses-tu vraiment que les premiums auraient apprécié passer en premier, et subir tous les bugs?
Le cas du passage en V2 est le pire des exemples, mais bon, à chaque ouvelle fonctionnalité, il y a des petits trucs qui ne fonctionnent plus vraiment correctement, il y a des habitudes à changer, je ne suis pas sure que réserver la primeur des nouveauté aux remium soit une bonne idée.
Des blogueurs ui paient et qui servent de cobayes pour les nouveautés, ça me semble plus que casse-gueule...
Juste un avis, comme ça...

Besoin d'aide? Attrape la bouée

Anna K - Posté le 19/01/09 13:49

7165 messages

Je suis d'accord aussi que les Premiums devraient avoir plus davantages et je ne prêche pas pour ma paroisse

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

Mystik-Angel - Posté le 19/01/09 14:47

798 messages

+1 également

Overblog évolu et c'est une très bonne chose. A partir de la formule gratuite, les bloggueurs disposent de pleins d'outils pour créer, personnaliser, gérer, ... leurs blog, mais il est vrai qu'au fur et à mesure du temps les avantages diminuent entre la version Premium et la version gratuite.

Personnellement j'ai pri un Premium pour le nom de domaine et le partenariat immédia. Sinon je ne vois pas du tout l'intéret d'avoir un pack Premium à l'heure actuelle, car même si il existe quelques différences, c'est vraiment minime. De plus, le fait d'avoir des logo OB un peu partout (par exemple dans la newsletter et la version mobile) font que les avantages diminuent encore.

L'offre Overblog que se soit en version gratuite et payante est très intéressante, mais plus le temps passe, plus je ne vois pas du tout l'intéret d'avoir un Premium vu le peu de différence. Pour mon prochain blog, je pense que je prendrai une version gratuite car les avantages sont mince, et pourtant j'ai eu plusieurs blog en Premium.

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!

Kriss de Niort - Posté le 19/01/09 14:55

1299 messages

+1

Rien à rajouter à ce qui a été dit

Kriss Nature, le site de ceux qui aiment la nature

Inconnu - Posté le 19/01/09 15:03

1 message

Allez, il en faut un pour prêcher dans l'autre sens, je me dévoue :
  •  30 Go de stockage, pas besoin d'aller chercher un hébergeur d'image, et pour comparer avec ce qui se fait ailleurs, pour avoir 28 Go de stockage chez Wordpress c'est 90$/an, ou sur un serveur mutualisé chez OVH, c'est le XXL plan a 30 euros par mois !
  • les Premiums ont eu la primeur de la fonctionnalité des commentaires sans l'image a saisir
  • Un vrai sitemap.xml au format Google incluant les pages et les albums photos (plus riche donc que le fil rss des blogs non premium)

Mais bon cela dit, je note comme vous que cela pourrait être plus différencié !

Over-FAQ - Posté le 19/01/09 15:08

33819 messages

Lion> tu as oublié l'ajout d'un mot de passe sur le blog

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Mystik-Angel - Posté le 19/01/09 15:18

798 messages

Pour moi ce n'est pas très significatif ...

Enfin c'est mon avis

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!

Boobalechat - Posté le 19/01/09 18:59

2718 messages

Lion

je parlais des hebergeurs uniquement pour souligner que la diffrence de capacité de stockage n'était -à mon gout- qu'un vrai-faux avantages car meme en cas de manque d'espace il est possible d'y remedier simplement (edit:et si tu veux y aller par la en multipliant les comptes gratuits au fur et a mesure de ses besoins);)
 Si l'on veut aller comparer avec la concurence on pourrait aussi dire que l'acces par mot de passe (exact OF je l'avais ommis ,meme si a mon sens cet avantage combiné aux autres spécifiés n'est pas suffisant) est gratuit ailleurs ec...ect....le but de ce fil n'est pas la, il s'agit des offres OB et elles seules..
Tu parles du fait que les Premiums ont eu la primeur de la fonctionnalité des commentaires sans l'image à saisir....Selon moi cela reste anecdotique:pendant combien de temps les premiums ont eu cette exclu?
Je ne pense pas que les attentes des Premiums (pas les miennes en tout cas) se résument à beneficier de nouvelles options un petit mois avant les autres, mais bien d'avantages concrets et durables

Je note avec plaisir que toi tout comme Annak -qui ,il faut bien le preciser n'êtes pas en premium-reconnaissiez que les offres mériteraient d'étre plus différenciées 

Bake

entierement d'accord avec ta remarque,
En effet je suis arrivé en plein passage en v2 et meme si n'ai pas eu a en souffrir (direct v2)= je me rapelle du fouilli provoqué par cette grosse évolution..peut etre me suis je mal exprimé...
Sans parler d'evolutions de la sorte qui remettent énormement de choses en causes (cas extreme),mais ,par exemple,comme le souligne maitre Po une augmentation du nombre de page ne serait pas negligeable (entre autre,je ne perds pas de vue mon chapitre sur le coté indépendant du premium) et ne semerais pas (à mon avis je ne suis pas expert) une pagaille telle ...
Et j'ajouterais que si on suit ton raisonnement,- plus que logique il est vrai- jamais les premiums ne beneficieront d'avantages notables....J'imagine mal OB donner des options aux blogs gratuits le temps de les tester ,les leur suprimer pour les livrer "au top" aux premiums.c'est un peu le serpent qui ce mord la queue, alors komenkonfé?

En ce qui me concerne (et ca n'engage que moi) je suis prets à "essuyer les platres" dues à certaines modifs (je pense pas que l'on me voit beaucoup raler quand il y'a des bugs) ,pour peu qu'elles permettent aux premiums d'avoir à nouveau des avantages réellement notables,à l'image de ce qu'il en était il n'y a encore pas si longtemps...

Loisirs et détente...

Dr Floyd - Posté le 20/01/09 08:09

1036 messages

ça risque comme d'habitude d'etre sans suite, ça fait 2 ans qu'on dénonce cette situation...

Ils réagiront uniquement le jour ou les abonnements premium diminueront...

Dr Floyd

Mystik-Angel - Posté le 20/01/09 14:49

798 messages

Peut-être... On vera bien! J'espère quand même une réaction positive.

Boobalechat - Posté le 22/01/09 18:41

2718 messages

Bien pour ma part j'aimerais une reaction tout court...

Bien que j'ai conscience que les administrateurs d'OB ne passent pas leur vie sur le forum il serait apreciable qu'un membre du staff vienne nous donner son point de vue sur cette suggestion, savoir si quelques surprises nous sont réservées ou si nous attendons quelque chose qui n'arrivera pas.....

J'enverrais bien  un mail "contact" mais aucun choix ne me semble judicieux, je garde un souvenir mitigé de la derniere utilisation que j'en ai fait:j'attend toujours une reponse...Donc si quelqu'un pouvait se manifester ici....

Loisirs et détente...

Mystik-Angel - Posté le 23/01/09 13:53

798 messages

J'espère aussi ... en esperant que la décision ne soit pas prise dans un ans

lazza - Posté le 26/01/09 11:55

Niveau : Confiance
0 message

Une question  : est-ce que lorsque je passerai de la version gratuite à premium, je garderai mon adresse "over-blog.com" ?
Autrement dit, est-ce que les liens que mes amis ont fait de leur blog à mes articles ou à mon blog en entier seront concervés?
ou encore
Est-ce que mes amis qui ont mon adresse pour visiter mon blog pourront toujours y aller avec l'adresse "over-blog.com" ?
 Sinon,
Est-ce qu'avec premium, on trouve le site avec un moteur de recherche type google, en entrant le nom du propriétaire du blog ?

Merci