Niveau :
Premium
2718
La plateforme evolue sans cesse,l'outil aussi et c'est tres bien
Néammoins au cours des 14 derniers mois (je n'etais pas la avant) les avantages entres formules gratuite et payante ont fortement diminuée:
Une capacité de stockage importante pour les confiances (qui meme une fois explooitée a fond peut malgré tout etre contourné par l'utilisation d'un hebergeur
20 albums en confiance (meme si je croise peu de blogs tout niveaux confondus qui exploitent totalement cette possibilité
Bref tout ca pour dire qu'un oeil au tableau comparatif permet de voir qu'ormis le ndd et les alias il ne reste guerre d'avantages significatifs a etre en premium (c'est encore plus vrai si l'on compare avec le niveau privilege) et surtout ne semble pas justifier les deniers demandés
pis quitte a ralloter comme un vieux chat laissé dehors un soir de pluie:
A la souscription du pack en novembre 2007 la formule était accompagnée d'un "pour les bloggeurs qui veulent leur independance:
Nous avons la possibilité de suprimer les liens promotionnels en bas de pages (tres bien ca):pourquoi ne pas nous permetre de suprimer toute promotion (favicon, logo NL),via le meme bouton par exemple
Bref la suggestion:
Nous offrir l'independance tant esperée et nous permetre d'avoir la primeur sur les nouveautés ou evolutions a venir ,voire suggestion en cours de realisations...je pense que cela serait plutot bien vu de la communeauté premium qui -comme je l'ai dit -voit (du fait de l'evolution de l'offre gratuite) ses avantages reduire grandement.
Bonne journée

Pour ceux qui ce jeteraient sur leur clavier avec le mot "egoiste" au bout des doigts:
1)vi ,z'avez deja vu un chat pas egoiste?
2)avez vous jeté un oeil au tableau comparatif?