Résultats : 1 - 15 sur 50

Minéraline - Posté le 03/02/09 08:35

Niveau : Confiance
3 messages

Bonjour,

J'avais hier 72 de blogrank, et ce matin, je n'ai plus que 4 ... alors que cela fait des semaines que je ne suis pas passée sous les 60 !
De plus, j'ai habituellement, ces temps-ci, une bonne trentaine de visiteurs.
Mais où sont-ils donc passés ?

Le blog en question

Ma config : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv : 1.8.1.19) Gecko/2008 1216 Ubuntu/8.04 (Hardy)
Firefox/2.0.0.19

Merci et bone journée !

Minéraline

http://mineraline.over-blog.com/

loralie - Posté le 03/02/09 08:39

Niveau : Privilège
0 message

bonjour

Normalement le br ne baisse jamais d'autant, me semble que c'est de cinq  maximum, d'un jour à l'autre  ^^

vais signaler 
Bidouillette/Tibilisfil - Posté le 03/02/09 08:54

Niveau : Premium
18 messages

Pareil pour moi, là je commence sincèrement à en avoir ras la casquette..........
Passée de 94 à 89, plus que 5 cents et j'ai eu 15 visiteurs, mais 84 commentaires! Je voudrais comprendre pourquoi seulement certains blogs ont des soucis de statistiques!
Je n'en ai jamais eu en quasiment un an, alors qu'on arrête de tenter de nous faire croire que nous gérons mal notre blog, ou que nous sommes nulles en informatique!
Curieuse de voir si des corrections seront amenées................... On pourrait à tout le moins avoir une explication qui tienne la route! Et ici ce n'est pas la faute de Google!!!!!!

Bilitounette

loralia - Posté le 03/02/09 09:01

1135 messages

cela vient juste d'être signalé alors les explications, sans doute va  t'il falloir attendre un tantinet plus longtemps 

et c'est un bug, si c'est un bug cela veut dire que le soucis ne vient pas de vous mais bien de la plateforme; donc on essaie pas de vous faire croire quoi que ce soit  pour le moment  ^^

La photo, c'est la chasse, c'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges ... On traque, on vise, on tire, et Clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. Chris Marker

Djoliba - Posté le 03/02/09 09:02

19 messages

et moi 5 visiteurs hier !!!!!!!!!!!!!!! MDR ! bon j'imagine que ce n'est pas grave et que tout va vite rentrer dans l'ordre ..

http://srv06.admin.over-blog.com/?ref_site=1&action=blog:index&module=admin

le Djoliba

Over-FAQ - Posté le 03/02/09 09:25

33819 messages

Juste une remaruqe: toutes les personnes qui se signalent ce matin devraient apprendre à lire un graphique.

Quand je vois 0 visiteurs, 0 pages vues, etc.... la seule explication, comme d'habitude, est que les stats ne sont pas encore calculées.

Donc, non, ce n'est pas une chute de BR, c'est un calcul de stats qui n'est pas fini.

Fil fermé [en attente]...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Over-FAQ - Posté le 03/02/09 17:59

33819 messages

L'attente est plus longue que prévue, dans les pire des cas, les stats du jour pour les blogs concernées ne seront disponibles que demain.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

dracusss :0073: - Posté le 03/02/09 18:12

Utilisateur banni

Niveau :
46 messages

Bonsoir!
Je voulais juste signaler que j'avais exactement le même problème, je tourne à 50 de BR avec une centaine de visiteurs et depuis ce matin, mon BR est limité à 5 avec 5visiteurs :/

Surement un bug, j'attendrai demain

si l'argent ne fais pas le bonheur, donne le moi

Maman Câline - Posté le 03/02/09 18:19

41 messages

Passée de 1333 visiteurs pas jour avant hier à ... 21 visiteurs hier, sans parler de la chute du blog rank etc ... donc dans mon cas ce n'est pas "que je ne sait pas lire les statistiques" de 0 qui indiqueraient des stats pas encore calculées ... elles sont "calculées" ...seulement elles sont fausses ...
lilli - Posté le 03/02/09 18:55

18 messages

idem pour moi : hier 3 visiteurs alors que je tourne jamais à moins de 50!!
Séguié christian - Posté le 03/02/09 19:00

2 messages

C'est idem pour moi . Je souhaite bonne chance aux administrateurs pour trouver l'erreur .

Séguié

Léthée - Posté le 03/02/09 19:03

2 messages

Je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre dès demain. Je fais confiance à Over-blog. Moi aussi j'ai chuté de 58 à 4 en blog rank, et j'ai eu "un" visiteur alors que j'ai eu presque 7 commentaires de visiteurs différents lol. Ca va revenir ne vous inquiétez pas !
Christine - Posté le 03/02/09 19:10

1 message

même soucis pour moi
Grand-Sachem-la-Brocante - Posté le 03/02/09 19:16

Niveau : Confiance
18 messages

Même soucis pour moi ....je veux bien que ce ne soit pas grave mais ce serait bien de donner une petite info, ....Quand il se passe la même chose dans un service public, TF1 fait la Une de son journal "avec des usagers pris en otages"....

http://grand-sachem-la-brocante.over-blog.com/

rose bleue - Posté le 03/02/09 19:22

4538 messages

blongrank a 4  hier 57 don une chute de 53 chose empossible   merci de i remedie

sono italianna