Résultats : 31 - 39 sur 39

Russalka - Posté le 31/03/09 11:32

Utilisateur banni

Niveau : Premium
187 messages

Citation:

Bonjour comme cela concerne les messages progammés je n'ai pas osé ouvrir un autre message mais moi mes artciles programés se publient très bien mais en revanche les inscrits à la newsletter ne reçoivent pas la publication d'article. Je dois republier l'article pour qu'ils la recoivent.  c'est pas dramatique ni urgent c'est juste embetant

...

Même souci. les articles pré programmés apparaissent sur le blog ( pas forcément d'ailleurs à l'heure que 'jai souhaitée mais aps grave) mais la newsletter n'est pas envoyée, sauf si je clicque deux fois sur Publier. C'est mon cas ( je suis inscrite à ma newsletter) et c'est le cas d'amis qui avant les vacances préprogramment des articles dont certains sont sortis aujourd'hui et je n'ai pas reçu l'avis de parution.

Russalka

Mamou - Posté le 06/04/09 21:20

Niveau : Privilège
136 messages

Ca fait des semaines que j'ai le même problème que Russalka...Et je sais moi aussi que mon message ne fera pas avancer le Schmilblick mais j'aimerais autant le signaler car comment savoir si le problème est général ou s'il n'y a que quelques blogs qui sont concernés par ce problème

Merci d'avance d'une éventuelle aide

Mamou

Philémon - Posté le 09/04/09 22:04

0 message

Bonsoir,
j'ai un problème qui semble se croiser avec celui-ci.
J'ai publié hier un article sur une bourse aux vêtements, j'ai bien eu le message en vert, pour dire publication ok et les abonnés de votre newsletter seront prévenus...
par contre pas d'article !
l'article n'apparaissait pas en tête de blog (la date était la bonne, l'heure était antérieure à l'heure réelle donc pas de temps d'attente) ni dans les derniers articles publiés, ni dans le moteur de recherche en tapant bourse !
j'ai beaucoup cherché... je n'ai pas trouvé jusqu'à ce que ce soir par hasard je clique dans les éléments publiés par catégorie et là il y est !
Sur le site coté public, si on clique sur le thème "vie associative", il y est, il est publié !
je tiens des captures d'écran à dispo si ça peut servir!

Si jamais en regardant tout ça, vous retrouvez mon article de ce soir "des avions au-dessus du Raincy ?" faites moi signe. après l'avoir publié et vu en ligne, je l'ai dupliqué en brouillon, retravaillé inséré des photos, sauvegardé PUIS j'ai supprimé la version en ligne. je n'ai plus rien qui apparait. ce n'est pas la première fois qu'à la mise en ligne, l'article disparait

je travaille le plus souvent sous FF 3.0.8/XP,  cet aprèm sous Opéra/vista, mon article des avions a d'abord été préparé via ScribeFire (malheureusement, il publie tout instantanément et ne respecte pas le mode brouillon)

J'espère que ça aidera pour le problème, si ça n'a rien à voir, merci de déplacer...
euhh... c'est très gênant, j'espère que vous pourrez trouver ce que c'est !
Merci
Bientôt un changement d'avatar

Philémon, Raincy-Nono, blog citoyen du Raincy

les Brigades - Posté le 09/04/09 22:24

Niveau : Confiance
2 messages

Sauvegarder n'est pas publier.
Donc l'article modifié n'apparaît pas sur ton blog.

Cliquez ici pour des aides ->

Philémon - Posté le 09/04/09 22:29

0 message

Certes mais à mon avis le fait d'avoir supprimé l'article de base publié n'aurait pas dû faire disparaitre ma version sauvegardée.
et pour mon article "bourse aux vêtements d'été" auriez vous une idée ? Parce c'est ballot, la bourse se finit samedi...

les Brigades - Posté le 09/04/09 22:43

2 messages

Bien sûr que si puisque c'est le même article.

Philémon - Posté le 09/04/09 23:53

0 message

désolé, je ne comprend pas bien.
  • AVION se publie automatiquement de Scribefire
  • je file sur l'admin et je rappelle AVION et je fais dupliquer en brouillon
  • je travaille dans le brouillon AVION2
  • je fais sauvegarde rapide AVION2
  • je file sur articles publiés sans avoir fermé AVION2
  • je supprime l'article publié AVION
  • je n'ai plus rien
Y a t il quelque chose dans ma procédure qui clochait ? (à part je ne n'ai plus rien )

les Brigades - Posté le 10/04/09 07:48

2 messages

Tu n'avais pas dit que tu avais dupliqué l'article !
Normalement ton articcle dupliqué aurait dû rester ouvert.

Over-FAQ - Posté le 10/04/09 09:26

33819 messages

Et comme cela n"a AUCUN rapport avec le fil en cours, merci de poursuivre dans un autre fil.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog