Résultats : 1 - 15 sur 39

Aslana - Posté le 11/02/09 09:26

Niveau : Privilège
20 messages

Bonjour,

Je me retrouve à nouveau avec les mêmes problemes qu'il y a quelques semaines, sauf que maintenant c'est tous les jours que cela apparait.
Je créée un message pré-programmé....j'ajoute l'heure et la date (et je le fais sous le bon format), mais rien à faire le message ne s'affiche pas.
Il faut systématiquement que je revienne dessus, et que je modifie à nouveau l'heure pour qu'il s'affiche.
Hors je vais programmer des messages parce que je dois m'absenter quelques jours, comment être sûre que les messages apparaitront comme il faut?
Merci pour votre aide.
Maitre Po, devin - Posté le 11/02/09 09:30

Niveau : Premium
17512 messages

Et l'année, c'est bien 2009 ?

On peut avoir un capture d'écran de l'heure de publication d'un article qui aurait dû être publié et qui ne l'a pas été ?

Louxor en ballon : préparatifs

Over-FAQ - Posté le 11/02/09 09:32

33819 messages

Po> je m'en occupe.

Aslana> il y a déjà des fils à ce sujet, et à chaque fois qu'on demande des précisions, on obtient: "Rien". (avec une majuscule).

Tous tes articles dans ton administrations sont bien sur ton blog (j'ai vérifié). Et en affichant les commentaires, on voit que les heures correspondent: tu as recu un commentaire 20 minutes après la parution de ton article...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Aslana - Posté le 11/02/09 09:33

20 messages

Euhhh celui d'aujourd'hui par exemple
http://fanfreluches.over-blog.com
Mais je me suis aperçue du probleme et je suis intervenue pour modifier l'heure (du coup à 8h30).
Je fais ma programmation tous les jours pour 7:30 en fait.
Aslana - Posté le 11/02/09 09:43

20 messages

Oui tous les messages s'affichent car je reviens dessus pour en modifier l'heure en fait.
Lorsque je vois que je fais ma programmation à 7:30 et qu'à 9:00 je n'ai toujours pas de comm, alors je sais que le message ne s'est pas affiché.
Ce matin par exemple, je suis intervenue sur le message, et j'en ai modifié l'heure de parution.
C'est pour ça que tous mes messages s'affichent tout de même, parce que j'interviens systématiquement dessus.
Parfois je suis obligée d'intervenir plusieurs fois et de modifier plusieurs fois l'heure d'affichage avant qu'il finisse par vraiment apparaitre.
J'ai eu le même probleme samedi par exemple.
Aslana - Posté le 11/02/09 10:02

20 messages

ahh et j'ajoute que je suis bien sur le calendrier de 2009 et pas de 2010.
Merci encore pour votre aide.
Aslana - Posté le 11/02/09 11:03

20 messages

Puis-je espérer une réponse ou est ce qu'il vous manque des informations?
Over-FAQ - Posté le 11/02/09 11:35

33819 messages

Ce n'est pas la peine d'envoyer des mails ou de remonter le fil.. il existe, et pour une fois, on a quelques informations inédites.. Il faut donc chercher, et ca prend du temps.

D'ici là, pas de souci, les articles finissent toujours par apparaitre...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Aslana - Posté le 11/02/09 12:08

20 messages

Comme je n'avais plus de nouvelles (et suite à ton dernier post), je ne savais pas si vous aviez laissé tombé ou pas.
Oki je patienterai donc, et repasserai un peu plus tard afind e voir s'il y a une solution;
Meric beaucoup Monsieur l'admin
MamanCelib - Posté le 16/02/09 18:07

36 messages

Bonjour,
même problème ici : article programmé à 14h14 qui n'a pas été publié.... J'ai donc dû le publier "manuellement" en cliquant sur "publier vers 17h.

(pas de souci de date ou quoi que ce soit puisque j'ai juste cliqué sur "publier" et il est apparu !)
Camomille - Posté le 19/02/09 16:28

175 messages

Re belote pour moi, tranquille 10 jours et cet a/m l'article programmé à 14 heures n'a pas été publié...  il a fallu que je le fasse manuellement.

Pas d'erreur de date, pas d'erreur d'heure.
Quand je l'ai programmé  j'ai eu le bandeau en écriture verte :" votre article sera publié à 14 h et envoyé à vos abonnés."

Je ne vois pas ce qui peut vous être donné comme indications supplémentaires !

Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges

MamanCelib - Posté le 19/02/09 17:16

36 messages

Re bonjour,

re même problème aujourd'hui...

re obligée de publier "manuellement"...

Re merci lol
Maitre Po, devin - Posté le 19/02/09 17:28

17512 messages

Je ne peux que citer à nouveau le message d'OF :

Ce n'est pas la peine d'envoyer des mails ou de remonter le fil.. il existe, et pour une fois, on a quelques informations inédites.. Il faut donc chercher, et ca prend du temps.

D'ici là, pas de souci, les articles finissent toujours par apparaitre...

Aslana - Posté le 20/02/09 07:49

20 messages

Bon le problème est à nouveau là ce matin.
J'avais programmé le post à 7h30 et il ne s'est pas affiché.
L'ennuie c'est que je l'ai déplacé à 7h45...et qu'il ne s'affiche toujours pas.
Si les modo peuvent faire quelque chose ...ben c'est cool, parce que là je ne vois pas comment faire pour que tout s'affiche.
Maitre Po, devin - Posté le 20/02/09 08:25

17512 messages

Aslana,
Merci de ce message totalement inutile qui n'apporte rien.

Sinon, pour publier un message, tu enlèves la date et tu appuies sur Publier (ou sans changer la date, rappuyer sur Publier, ça doit marcher aussi), mais surtout ne pas reprogrammer quand la programmation ne fonctionne pas...