Résultats : 1 - 15 sur 122

dranreb - Posté le 26/02/09 19:42

Niveau : Premium
137 messages

Bonjour, Voilà donc les nouveau albums et avec en bonus de la pub ! un bel encadré en haut à droite au milieu des photos sauf que j'avais rien demandé alors si on peut enlever ça ça m'arrangerais...
Over-FAQ - Posté le 26/02/09 20:02

33819 messages

Tu n'as rien demandé, mise à part que tu as demandé le partenariat, imprimé, signé et envoyél e contrat... c'est bien ca ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

dranreb - Posté le 26/02/09 20:05

137 messages

pas du tout, je n'ai rien envoyé ni signé, la pub c'est pas trop mon truc...
Over-FAQ - Posté le 26/02/09 20:14

33819 messages

Ote moi d'un doute.. Quand tu te connectes à ton administration, sur le tableau de bord, tu vois quelque chose d'anormal ? Sachant que ca doit faire plusieurs mois, tu ne t'es pas rendu compte de quoi que ce soit ?

solution: utiliser le lien contacts d'over-blog, pour leur demander une radiation du partenariat.

dranreb - Posté le 26/02/09 20:17

137 messages

Je n'ai rien vu d'anormal, et jusqu'a aujourd'hui je n'avais pas de pub, quest ce qu'il devrait y avoir d'anormal?
En plus pourquoi demander une radiation si je n'ai pas signé de contrat?
Over-FAQ - Posté le 26/02/09 20:26

33819 messages

Rien d'anormal ? donc, sur l'accueil de ton tableau de bord, tu as tes stats, la liste des commentaires, etc... ?

Si tu ne veux pas demander de radiation, demande donc déjà des informations....

dranreb - Posté le 26/02/09 21:26

137 messages

Pour sûr je vais   demander des infos...et aussi une radiation quand même, d'un truc qu'on m'a imposé....
l'ai parlé trop vite? ence moment il n'y a que de la pub pour over- blog , ça pas de problème, si  ça pouvait durer ..ce que j'ai vu avant n'aurait donc été qu'un horrible cauchemar?

Bon...  elle prend quand même de la place leur pub...
Fausse joie.....revoici chrono-flirt....
Inconnu - Posté le 26/02/09 23:38

15353 messages