Résultats : 1 - 15 sur 122

dranreb - Posté le 26/02/09 19:42

Niveau : Premium
137 messages

Bonjour, Voilà donc les nouveau albums et avec en bonus de la pub ! un bel encadré en haut à droite au milieu des photos sauf que j'avais rien demandé alors si on peut enlever ça ça m'arrangerais...
Over-FAQ - Posté le 26/02/09 20:02

33819 messages

Tu n'as rien demandé, mise à part que tu as demandé le partenariat, imprimé, signé et envoyél e contrat... c'est bien ca ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

dranreb - Posté le 26/02/09 20:05

137 messages

pas du tout, je n'ai rien envoyé ni signé, la pub c'est pas trop mon truc...
Over-FAQ - Posté le 26/02/09 20:14

33819 messages

Ote moi d'un doute.. Quand tu te connectes à ton administration, sur le tableau de bord, tu vois quelque chose d'anormal ? Sachant que ca doit faire plusieurs mois, tu ne t'es pas rendu compte de quoi que ce soit ?

solution: utiliser le lien contacts d'over-blog, pour leur demander une radiation du partenariat.

dranreb - Posté le 26/02/09 20:17

137 messages

Je n'ai rien vu d'anormal, et jusqu'a aujourd'hui je n'avais pas de pub, quest ce qu'il devrait y avoir d'anormal?
En plus pourquoi demander une radiation si je n'ai pas signé de contrat?
Over-FAQ - Posté le 26/02/09 20:26

33819 messages

Rien d'anormal ? donc, sur l'accueil de ton tableau de bord, tu as tes stats, la liste des commentaires, etc... ?

Si tu ne veux pas demander de radiation, demande donc déjà des informations....

dranreb - Posté le 26/02/09 21:26

137 messages

Pour sûr je vais   demander des infos...et aussi une radiation quand même, d'un truc qu'on m'a imposé....
l'ai parlé trop vite? ence moment il n'y a que de la pub pour over- blog , ça pas de problème, si  ça pouvait durer ..ce que j'ai vu avant n'aurait donc été qu'un horrible cauchemar?

Bon...  elle prend quand même de la place leur pub...
Fausse joie.....revoici chrono-flirt....
Inconnu - Posté le 26/02/09 23:38

15353 messages

pareil  que dranreb  ;  j'ai viré l'album pour faire simple  .
Valérie - Posté le 26/02/09 23:52

Niveau : Privilège
1 message

IDEM...JE VAIS FINIR PAR VIRER LES ALBUMS...DESOLE POUR LA PUB...
Kinou - Posté le 27/02/09 00:03

944 messages

Bonsoir,

Valérie

dans ton cas, pour faire disparaître la pub, il faut activer le clic droit sur ton blog, pour cela tu vas dans
configurer > options globales > réglages avances >  bloquer clic droit

"La gourmandise"

dranreb - Posté le 27/02/09 09:13

137 messages

Je ne vais pas virer les albums, c'est un blog qui présente mon travail de peintre!.
c'est plutôt un cas de divorce..
.
Ou c'est moi qui n'ai pas coché un truc  (comme c'est arrivé avec les nouveaux albums on ne sait jamais, mais j'y crois pas trop )
Ou c'est un bug de leur part , dans ce cas ce serait bien de nous le dire
Ou c'est un sale coup, avec pub obligatoire ! et la c'est pareil , faudrait avoir une réponse, parce que  dans ce cas là over-blog doit être au courant
Cateliz - Posté le 27/02/09 09:24

212 messages

bonjour,

j'ai egalement ce carré de pub en haut à droite de mes albums.
pour gagner du temps, non je n'ai pas demander de partenariat, oui j'ai bloqué le clic droit et non je n'aime pas cette nouvelle presentation des albums mais ça, c'est juste pour me defouler car j'en ai marre des changement perpertuels de ob qui foutent en l'air regulierement les aspects de notre blog

bref. est ce que quelqu'un connait la manip à faire pour virer cette pub ? merci beaucoup de votre aide.

Occasions pour Bébé et Maman

dranreb - Posté le 27/02/09 09:32

137 messages

Je partage le sentiment de LBDC, on passe un temps fou à règler ces changements et quand on y est parvenu il ya de nouveau une nouvelle version...!
Bon alors quest ce qu'on fait avec cette pub P?
Over-FAQ - Posté le 27/02/09 09:37

33819 messages

Désolé, je dors la nuit.

Si tu voulais une réponse rapide, fallait faitr ce que j'ai dit...

Cateliz - Posté le 27/02/09 09:41

212 messages

heu, excuse moi de m'incruster dans votre fil, mais perso, j'ai fait tout ce que tu as dit......
et j'ai ce carré de pub uniquement dans les albums.
au hasard, voici par ex un lien avec un de mes albums : http://www.laboutiquedecateliz.com/photo-1304857-06Mois-Lot-0702723_jpg.html

arrives tu a visualiser un peu miux le pb ?

merci de ton aide.

Occasions pour Bébé et Maman