Carole - Posté le 06/03/09 14:13

Niveau : Privilège
64 messages

Bonjour,
J'ai installé l'appli Iphone depuis le début et je constate plusieurs choses :
-impossible d'aller à la ligne quand on écrit un article
-laisser des comms chez les autres est quasi impossible, ça marche une fois sur 5
- répondre à mes comms en passant par l'appli : je peux répondre à un seul comm et après il fait quitter l'appli et revenir pour que ça marche pour un deuxième. quand on clique sur le comm auquel on veut répondre, s'affiche toujours le premier auquel on a déjà répondu...

C'est moi où c'est tout le monde?
Merci
le banc moussu - Posté le 30/03/09 10:06

183 messages

Bonjour,
Même problême pour moi. Pour lire les comms,je dois en lire une puis fermer l'appli et réouvrir pour lire la 2ème etc...
Frenchfabi - Posté le 16/04/09 22:35

Niveau : Confiance
16 messages

Bonsoir,

Vous avez de la chance de réussir à déchiffrer les comm ! Tous les accents saisis donnent lieu à des caractères bizarres qui rendent tout difficilement lisible...

Moi j'ai eu la désagréable surprise de trouver mon blog pourri de pub ce soir car çà devait faire quelques semaines que je n'étais pas passée par l'interface administrateur sur internet : consulter sur l'iphone ne fait pas tourner le compteur de la connexion administrateur !
Cà fait d'autant moins plaisir qu'à peine connectée sur internet/admin, j'ai reçu un mail d'OB (non pas la marque de garnitures féminines...) pour me vendre les droits d'auteur !

Pour booster naturellement la fertilité !

Aina - Posté le 27/09/09 12:00

Niveau : Confiance
10 messages

Je suis sur Itouch, c'est pas mieux !
Je me plains avec vous !
Maitre Po, devin - Posté le 27/09/09 15:56

Niveau : Premium
17512 messages

Frenchfabi a écrit :
consulter sur l'iphone ne fait pas tourner le compteur de la connexion administrateur !

Je vais faire remonter cette info aux administrateurs. Y a peut-être une possibilité de corriger ça...

Louxor en ballon : Episode 3

Matheo - Posté le 17/11/09 18:51

25 messages

J'ai les même problème.
Bonne soirée

Matheo