Résultats : 1 - 15 sur 17

Dr Floyd - Posté le 21/03/09 12:19

Niveau : Premium
1036 messages

Bonjour, depuis quelques jours j'utilise le navigateur Chrome qui est jusque 5x plus rapide a l'affichage des pages OverBlog sur mon PC... Il faut le voir pour le croire !

Sauf que impossible a créer correctement des articles sous Chrome : les polices ne se changent pas, la mise en forme ne se fait pas, etc... Faut-il telecharger un plug-in particuliers ?

Dr Floyd

Over-FAQ - Posté le 22/03/09 09:39

33819 messages

Quand j'ai testé google chrome il y a 3 mois, je n'ai rencontré aucun probleme de ce genre. Tu utilises quelle version de chrome ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Francis - Posté le 22/03/09 16:54

Niveau : Privilège
11174 messages

Bonjour,

Je confirme.

J'écris un mot (essai) et je lui attribue une taille (18px).
Source obtenue :

<span style="font-size: 18pt;">Essai</span>

Je change ta police par défaut et je mets Comic sans MS.
Source obtenue
(Pour l'instant, tout est normal) :

<span style="font-size: 18pt;"><span style="font-family: 'comic sans ms', sans-serif;">Essai</span></span>

Je décide de diminuer la taille de la police (je mets 14px).
Source obtenue :

<span style="font-size: 18pt;"><span style="font-size: 14pt;">Essai</span></span>

font-family a disparu et on voit encore l'ancienne taille de la police (18px, taille qui n'est plus prise en compte).

J'ai essayé avec Firefox et tout fonctionne normalement.
Donc, je continue avec un bon navigateur.

PS : Version 1.0.154.48 installée le 03/09/08.

Comment personnaliser le design de son blog tout seul ?

Aurélie.F - Posté le 22/03/09 18:50

Niveau : Confiance
190 messages

Bonjour,

Je comprends votre problème, j'ai eu les mêmes avec Google Chrome mais j'avais aussi les mêmes avec Internet Explorer, alors....