Monipatch - Posté le 23/03/09 09:20

Niveau : Privilège
29 messages

Bonjour ,j'ai voulu modifié le look de mon blog ,je  suis passée  du "Ray fuschia "au "moderntimes red " Beaucoup de personnes m'ont signalé des anomalies. En désespoir de cause ,je suis repassée au Ray en changeant les images de ma bannière . Elle n'apparait pas chez tout le monde de la même façon ,il y a encore des personnes qui voient  l'ancienne  et même la toute première. Que faire? merci de me répondre..;Monique (monipatch)
Ma configuration :Mozilla/5.0(Windows; U; Windows NT 5.1;fr; rv:1.9.0.7) Gecko/200902910 firefox/3.0.7
Francis - Posté le 23/03/09 09:25

11174 messages

Bonjour,

Perso, je vois ça en page d'accueil :

http://fdata.over-blog.com/0/31/42/95/header_home_tmpphpVpQaoI.jpg

et ça, en page Articles :

http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/0/31/42/95/banni__re.gif

Doit-on voir autre chose ?

PS : Ce fil sera déplacé dans la partie Aide du forum.

Comment personnaliser le design de son blog tout seul ?

Cln - Posté le 23/03/09 09:26

16424 messages

Comme tu es en mode avancé, il faut que tu vérifie d'avoir la même bannière dans Configurer/Accueil et Configurer/Articles et aussi Configurer/Pages.....

Comprendre la V2 ^ ^ SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^

Monipatch - Posté le 23/03/09 09:57

29 messages

Merci Françis . pour ce qui est de la page accueil ,c'est bon mais je ne voudrais plus de ce welcome dans la page accueil. cette image se trouvait sur une toute ancienne bannière...j'avais également une phrase de bienvenue  (certaines personnes la voient et d'autres pas. )Chacune a une version différente de la bannière. Je suis perdue...Monique
Merci aussi à Cln .
Monipatch - Posté le 23/03/09 10:10

29 messages

Pour Cln ,j'ai étudié après coup ,ta réponse .effectivement je n'ai pas la même chose dans les différents "configurer" ,d'ou le mélange ....Je vais y remèdier  .Merci CLN et bonne journée. Monique
Monipatch - Posté le 24/03/09 08:41

29 messages

Toujoursdes problèmes de bannière (je n'avais pas retrouvé le fil ,excusez moi...) J'aimerais dans l'en tête de mon blog ,le titre "Monipatch" des images et un petit texte de bienvenue . OB ne prend en compte qu'un des éléments et pas les 3 en même temps... De plus je ne peux pas mettre plusieurs photos... ,il n'en prend qu'une... Je ne sais pas quoi faire... Chaque personne qui vient sur mon blog voit autre chose... Cordialement Monique
Maitre Po, devin - Posté le 24/03/09 08:48

Niveau : Premium
17512 messages

Pour retrouver ses anciens messages, il y a un lien à gauche, Tous mes messages.
Et pour pouvoir mettre du texte ET des images, il faut choisir Contenu personnalisé.

(sinon, moi, je vois un coussin avec un Merci)

Louxor en ballon : Episode 3

Over-FAQ - Posté le 24/03/09 09:18

Niveau : Premium
33819 messages

Pour mettre plusieurs éléments dans l'entete, il faut choisir "contenu personnalisé", et mettre ce qu'on veut dedans.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Monipatch - Posté le 24/03/09 09:21

29 messages

Mille mercis Maitre Po, de votre réponse ,c'est parfait maintenant....Bonne journée Monique
Monipatch - Posté le 24/03/09 10:23

29 messages

Je suis pénible  mais pourquoi ma nouvelle bannière ne s'affiche t-elle pas avec le design "Modern times " Monique