catherineGil
-
Posté le 02/07/09 22:39
Niveau :
Premium
175
Mon blog est un blog de carnets de voyages et je viens de changer quelques trucs dans mes catégories en les regroupant par zone plus larges. Du coup, le module "recherche" devient vital pour mon blog or, je viens de me rendre compte que si dans "recherche", je tape Roumanie pour accéder aux carnets de Roumanie, les deux premiers articles qui sortent sont des articles sur l'Ukraine tandis que les articles sur la Roumanie sont en vrac, à la suite, l'article 7 avant l'article 2 et le 1 en dernier. Même topo pour L'ouzbékistan à nouveau, l'Ukraine en premier et le reste en bataille avec un article.....devinez d'où ben d'Ukraine pardi!
Bon, pour la Slovaquie, nous sommes slovés tout va bien....
Mais comme je vais partir pour 2 fois 12 mois en Amérique du Sud puis du Nord, je voudrais bien savoir ce que je dois faire de mon coté pour que tout ne soit pas mélangé lorsque mes lecteur ( pas très nombreux mais fidèles

) ne soient pas obligés de se soumettre à un véritable jeu de piste pour arriver à me retrouver entre Argentine et Chili même si j'écris malencontreusement le mot Argentine dans le texte alors que je serais au Chili ou en Bolivie .
Merci de votre réponse
Catherine