Russalka - Posté le 31/03/09 12:23

Utilisateur banni

Niveau : Premium
187 messages

Bonjour!

Il n'y a pas urgence sur ce souci là, mais tout de même il dure depuis assez longtemps pour justifier un post.

- Lorsque je préprogramme un article, il s'affiche à la date voulue ( aps forcément à l'heure voulue mais peu importe) par contre mes abonnés et moi-même ne recevons jamais la newsletter alors que le bandeau vert " Publication programmée, l' article sera plublié le tant à telle heure  votre article etc...s'affiche bien
( je constate par ailleurs que le lien ne fonctionnepas alors que 'jai suivi rigoureusement la procédure...)

- Lorsque je poste un article sans le programmer, le bandeau votre article a bien été publié, la newsletter etc s'affiche aussi, mais :
==> je suis souvent obligée d'y revenir à trois fois pour que 'larticle apparaisse sur le blog
==> je ne reçois la newsletter que lors de la deuxième publication. C'est comme si  la case " avertir vos abonnés, quoique cochée d'emblée, ne fonctionnait qu'à la seconde reprise et que ce second avertissement " poussait le premier "

des amis ont le même souci et je m'inquiète de ceux qui ont pré-programmé des articles pour les vacances et dont les abonnés ne seront aps avertis.

Bonne journée à tous

ma configuration: Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X 10.4; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032608 Firefox/3.0.8

Russalka