Résultats : 1 - 15 sur 330

Golfeur - Posté le 05/04/09 12:58

Niveau : Privilège
472 messages

Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais présenté mon Blog dans ce forum....(ou en tout cas si je l'ai fait je ne m'en souviens pas et je n'ai pas retrouvé le fil dans le moteur de recherche de tous mes messages...
Donc ce Blog intitulé "planète-golf" parle bien sur de ma passion première, mais aussi de tout ce qui tourne autour et de l'image et de l'idée (souvent fausse) que l'on s'en fait. Une galerie photo des liens vers plein d"'autres sites et aussi une rubrique dans ce Blog d'un moment particulièrement "délicat" de ma vie.
Biodiversité, matériel, débutant, street golf, parcours et bien d'autres choses encore.
Pour celles et ceux qui aiment la nature, le calme et la convivialité...

Le Golf, ecole de la vie, et du respect des autres...

Sara - Posté le 05/04/09 13:02

Utilisateur banni

1371 messages

Bienvenue en espérant ne pas retrouver les mêmes croche-pieds de la salle d'à côté

Hier n'existe plus. Demain ne viendra peut-être jamais. Il n'y a que le miracle du moment présent. Savourons le, c'est un cadeau (Marie Stitkind)

Inconnu - Posté le 05/04/09 13:02

127 messages

C'est un sport qui pourrait m'intéresser.  En effet. 

Bonjour.
Golfeur - Posté le 05/04/09 13:05

472 messages

Merci Sara et bonjour Serge.. Nous sommes ne train d'essayer de mettre en place une certaine forme de "parrainage" pour faire découvrir le Golf à des novices et désacraliser certaines choses désagréables qui collent à la peau de ce sport (car il s'agit bien d'un sport!). C'est un projet ambitieux mais on ne désespère pas d'y arriver...
Bonne journée

Sara - Posté le 05/04/09 13:13

Utilisateur banni

1371 messages

je pratique occasionnellement ce sport au Golf Saint Lazare

Golf de Limoges Saint-Lazare - Clubhouse - Ligue Limousin

et ici :   Golf de la Jonchère 

Hier n'existe plus. Demain ne viendra peut-être jamais. Il n'y a que le miracle du moment présent. Savourons le, c'est un cadeau (Marie Stitkind)

Golfeur - Posté le 05/04/09 13:35

472 messages

Je ne connais hélas aucun des deux, mais maintenant que j'en ai terminé avec la vie dite "active" j'ai aussi en projet un tour de France des golfs et comme j'ai quelques amis du côté de Limoges....il n'est pas du tout exclu que j'y fasse un tour (en plus j'adore cette région du Limousin. Quand au golf de la jonchère j'y suis passé mais je n'ai pas pu le jouer....( ce sont en tout cas de beaux endroits)

Michka - Posté le 05/04/09 13:41

Niveau : Premium
29826 messages

bonjour Golfeur et un "tit coucou à Sarah ma voisine

photographe à l'affût!

bakemono - Posté le 05/04/09 13:47

3593 messages

Bienvenue dans le forum Vos blogs

Fil à lire : 

Forum vos blogs et bottin - / ! \ règles de fonctionnement / ! \

tout est expliqué sur le fonctionnement de cette rubrique.

Pour toute demande à un modérateur concernant la rubrique Vos blogs, voir ici:

[modérateurs de vos blogs ] pour toute demande de modération

et pour présenter ton blog (un seul post par blog ), c'est ici:

INTERESSANT] Présentez votre blog

PS : J'ai vu ta pré-inscription, merci.

Elle sera validée si tu reviens poster dans ton fil.

Besoin d'aide? Attrape la bouée

Sara - Posté le 05/04/09 14:04

Utilisateur banni

1371 messages

Oups ! Mon pirate limougeaud !

Golfeur - Posté le 05/04/09 14:15

472 messages

Merci Bakemono! je viendrai bien etendu faire part des nouveautés susceptibles d'intéresser la blogosphère sportive.
demain Villennes (18 trous en Match play pour les initiés! )

bakemono - Posté le 05/04/09 14:22

3593 messages

Inscription validée

Besoin d'aide? Attrape la bouée

Golfeur - Posté le 05/04/09 16:15

472 messages

Merci!

mantalo - Posté le 05/04/09 18:07

12400 messages

up

uneaccumulation de faits n'est pas plus unescience qu un tasdepierresn'est une maison

iancris - Posté le 05/04/09 18:07

Niveau : Confiance
14 messages

up
Golfeur - Posté le 08/04/09 18:06

472 messages

Un des visiteurs de mon blog m'a demandé des infos sur ce que faisait le Golf pour les handicapés. Il ne serait pas correct de ma part de reprendre in extenso quelques exemples donnés par ailleurs, même si je vais prochainement faire un article sur ce sujet et d'autres en rapport.
Oui il existe bien un "Handigolf" soutenu comme il se doit par la fédération Francaise de Golf.. Pour celles et ceux qui sont intéressés et je sais qu'il y en a ici qui ont déjà répondu à ce fil, c'est ICI qu'il faut aller voir