Résultats : 781 - 787 sur 787

Ciné CVL Palace - Posté le 02/05/09 12:28

Niveau : Premium
36 messages

Merci pour la piste. Les infos de structure ne sont que dans la css "globale".

Les ai donc rajoutées dans les autres css sans succès, voire même "pire" sous IE7 plus aucun fond blanc, alors qu'il est bien précisé dans #ln_1.

Alors peut-être IE7 a un souci avec ces classes. Et ça coïncide avec la survenue du bug. Mais ce n'est peut-être pas lié : je cherche une instruction plus bas dans les css qui contredirait cette histoire de fond blanc, mais je ne vois pas...

Sinon, hors sujet : Quant à poster partout, désolé, il y a des interrogations qui auraient pu relever du "bug", d'autres pas. Quant à l'impatience, elle est modérée par rapport à d'autres qui se contentent de râler sans participer, ni rendre compte de leurs avancées ou apporter d'aide, et plutôt justifiée dans le cadre de 2 blogs (dont un premium) qui servent de "vitrine" à mon employeur... Note aussi qu'un de mes fils est resté une semaine sans réponse (car coeur noir, c'est aussi moi) et ça ne me pose aucun problème, les modos, admins, gens du staff et autres blogueurs ont des miliers de demandes à traiter ou d'autres chats à fouetter, je n'accuse personne et suis bien content de trouver des réponses - souvent pertinentes !
Inconnu - Posté le 02/05/09 13:07

2734 messages

Ciné CVL Palace a écrit : Merci pour la piste. Les infos de structure ne sont que dans la css "globale".

Les ai donc rajoutées dans les autres css sans succès, voire même "pire" sous IE7 plus aucun fond blanc, alors qu'il est bien précisé dans #ln_1.

Ca confirme ce que je pensais.
Ajoute dans les parties "Accueil & Articles" de ton css ceci (tout en bas)  :

#cl_1_1 {background-color:#FFF;}

OU

#cl_1_1 {background-color:white;}

Uniquement ce bout de code et valides pour voir si ça marche  

Ciné CVL Palace - Posté le 02/05/09 13:19

36 messages

J'avais déjà testé, c'est moins pire, mais le fond blanc ne se trouve alors que sous la hauteur de la partie article et non sous toute la partie comprise entre l'entête et le pied de page... J'ai donc remis comme ça, faute de mieux.
Inconnu - Posté le 02/05/09 13:58

2734 messages

Et tu crois qu'on va régler le soucis en un clic de souris ?  ..

Bon, laisse ce bout de code (celui de mon post précédent) en place et ajoute ensuite ce qui est en gras :

/*------------------- Articles ----------------------------------*/
.article        { margin-top:0px; padding:0px; margin-bottom:5px; background-color:#FFF; }

Dans les parties " Accueil & Articles " de ton css et dis-moi si ça évolue   

San - Posté le 02/05/09 14:36

Niveau : Privilège
541 messages

Je re-poste mon problème de structure ici :

Colonne de droite décalée tout à droite, avec espace trop grand entre les deux colonnes.
J'ai essayé de réparer, sans succès.

Merci pour votre aide !

Cuisiner sans se prendre le chou ! Des recettes quotidiennes faciles mais terriblement gourmandes.

Ciné CVL Palace - Posté le 02/05/09 15:01

36 messages

reg@rds a écrit : Et tu crois qu'on va régler le soucis en un clic de souris ?  ..

Bon, laisse ce bout de code (celui de mon post précédent) en place et ajoute ensuite ce qui est en gras :

/*------------------- Articles ----------------------------------*/
.article        { margin-top:0px; padding:0px; margin-bottom:5px; background-color:#FFF; }

Dans les parties " Accueil & Articles " de ton css et dis-moi si ça évolue   

...c'est fait, mais en gros dans mes css on demande 3 fois de mettre du fond blanc à l'endroit que je souhaite : dans #ln, dans #cl, et dans .article... et ça ne change rien : sous IE le fond blanc ne s'affiche pas sous toute la hauteur de la colonne principale.

Sous FF et safari no problem, en ne laissant que #ln_1 {background-color:#ffffff;}.

Et d'ailleurs avant le 16 Avril tout fonctionnait bien aussi sous IE7, mais hélas trop tard pour récupérer les ccs en cache dans gogole ou youyou... Je suppose que tu me fais chercher toutes les occurences possibles de "background-color" ???

edit : résolu, voir l'autre fil
les Brigades - Posté le 02/05/09 15:06

Niveau : Confiance
2 messages

Ciné > Le mieux est de continuer dans le fil que tu avait ouvert.
http://forum.over-blog.com/thread-2651510.html

Cliquez ici pour des aides ->