Résultats : 1 - 15 sur 787

Dionys - Posté le 16/04/09 11:36

Niveau : Confiance
13 messages

Je suis en train d'écrire un article, et en le prévisulisant, je constate que les colonnes ont disparu. Même chose si je regarde mon blog...Est-ce un bug passager, ou ai-je fait une fausse manoeuvre ?

Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8

Della Luce

Over-FAQ - Posté le 16/04/09 11:41

Niveau : Premium
33819 messages

Egalement touchés:

http://inactuelles.over-blog.com/
http://l-ecume-des-jours.over-blog.com/
http://eolina.over-blog.com/
http://mapie.over-blog.net/

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

maritima - Posté le 16/04/09 11:52

Niveau : Privilège
409 messages

chez moi tout a changé mais donc cela doit buggué donc il n'y a qu'à se montrer patient... à moins que cela ne soit pas un bug pour moi car j'ai les colonnes mais le site s'étale ?
merci à vous

"fcmartigues-actu.net" le site officiel du FC. Martigues pour vivre au coeur de son équipe.(le sport implique le respect)

charlimagine - Posté le 16/04/09 11:53

2 messages

De même, je voulais ajouter le module "rechercher" dans la colonne de droite...et quand j'actualise...tous les modules apparaissent les uns au dessus des autres...prenant toute la largeur de l'écran...j'ai cru faire une fausse manip, mais même en changeant la disposition des modules en bas, ca redevient pareil...

"Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver." MLK.

Over-FAQ - Posté le 16/04/09 11:55

33819 messages

Maritima> j'ai pas ce souci là sur ton blog. Donc, merci de préciser ton problème.

Pour les autres cas: une correction va passer sur les blogs signalés, je ne tiens pas la liste à jour dans mon premier message, mais je ne devrais oublier personne.

maritima - Posté le 16/04/09 11:59

409 messages

salut OF
ben moi j'ai le blog qui part en sucette :

- le splash et bien centré mais les legals sont écrit en rouge et en marron mais çà c'est un petit soucis

- le site est en pleine page alors que normalement non, les modules n'ont plus la bonne dimension et dedans c'est mis en vrac (c'est à dire centré pour les uns et les autres non), les articles prennent toutes la page dans la largeur, les liens sous les artricles qui était noir sont maintenant noir et marrons, le header est placé à gauche de l'acran est plus au centre, des images de mon bandeau déroulant et de mon menu ne s'affichent plus

- le seul truc qui reste normal c'est le footer qui lui est bien au centre et normal

voilà pour les précisions

"fcmartigues-actu.net" le site officiel du FC. Martigues pour vivre au coeur de son équipe.(le sport implique le respect)

Inconnu - Posté le 16/04/09 11:59

72 messages

Mon blog est bugguée (le contenu de la colonne droite est a gauche et impossible de changer le theme car il a été changé sans prevenir)

http://generation-clash.over-blog.com/
Guern' de Bé - Posté le 16/04/09 12:02

731 messages

Pour mon blog, c'est pas les colonnes mais la fenêtre des commentaires qui est toute bizarre.

Guern'de Bé

Phil - Posté le 16/04/09 12:03

52 messages

Mon blog a repris une forme ancestrale que j'avais lors de sa construction. Le fond noir des articles a disparu et la largeur de ma colonne centrale a diminué.
Over-FAQ - Posté le 16/04/09 12:03

33819 messages

maritima> ton blog a un structure élastique ?

ultra > tu avais quel thème avant ? Tu as déjà été en ray ?

Grenouille> Vide ton cache.

maritima - Posté le 16/04/09 12:05

409 messages

pour un peu plus de précisions je suis allé voir le CSS et là l'admin du CSS a t'elle changé ou est-ce un bug car ce n'est plus comme avant... on dirait une page de word avec du css écrit en vrac dedans comme sur une vulgaire feuille blanche

lorsqe j'ouvre cela m'écrit : " un script présent sur cette page ralentit IE, s'il continue votre ordi risque de cesser de réagir"

voilà pour les dernières news de mon problème

gaara de suna - Posté le 16/04/09 12:06

0 message

moi aussi mon blog bug g m'as pages d'accueil qui s'affiche tout a gauches alors qu'eel doit etre centre.
j'epere que sa seras reparer le plus rapidement possible car j'ai tous essayer mais y a rien a fair tous reste tujour a gauches.
merci.

Voir mon blog

gaara de suna

Over-FAQ - Posté le 16/04/09 12:07

33819 messages

maritima> oui, ca a changé, cf mon dernier article. si IE ne gère pas, essaye avec un nouveau navigateur. (parce que là, je teste, IE ne pose pas de souci)

LuNa A - Posté le 16/04/09 12:08

1320 messages

Mon blog est tout cassé ...

Ambi & Phoque - Posté le 16/04/09 12:09

472 messages

Moi aussi ouin !!!!
Disparition de nombreux éléments que j'avais modifié dans le CSS dont papier peint, couleur des polices, structure (largeur des colonnes, scroll)...

Lao Tseu : La grande image n'a pas de forme. Ambiphoque : Oui, en effet.