Résultats : 1 - 15 sur 787

Dionys - Posté le 16/04/09 11:36

Niveau : Confiance
13 messages

Je suis en train d'écrire un article, et en le prévisulisant, je constate que les colonnes ont disparu. Même chose si je regarde mon blog...Est-ce un bug passager, ou ai-je fait une fausse manoeuvre ?

Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8

Della Luce

Over-FAQ - Posté le 16/04/09 11:41

Niveau : Premium
33819 messages

Egalement touchés:

http://inactuelles.over-blog.com/
http://l-ecume-des-jours.over-blog.com/
http://eolina.over-blog.com/
http://mapie.over-blog.net/

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

maritima - Posté le 16/04/09 11:52

Niveau : Privilège
409 messages

chez moi tout a changé mais donc cela doit buggué donc il n'y a qu'à se montrer patient... à moins que cela ne soit pas un bug pour moi car j'ai les colonnes mais le site s'étale ?
merci à vous

"fcmartigues-actu.net" le site officiel du FC. Martigues pour vivre au coeur de son équipe.(le sport implique le respect)

charlimagine - Posté le 16/04/09 11:53

2 messages

De même, je voulais ajouter le module "rechercher" dans la colonne de droite...et quand j'actualise...tous les modules apparaissent les uns au dessus des autres...prenant toute la largeur de l'écran...j'ai cru faire une fausse manip, mais même en changeant la disposition des modules en bas, ca redevient pareil...

"Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver." MLK.

Over-FAQ - Posté le 16/04/09 11:55

33819 messages

Maritima> j'ai pas ce souci là sur ton blog. Donc, merci de préciser ton problème.

Pour les autres cas: une correction va passer sur les blogs signalés, je ne tiens pas la liste à jour dans mon premier message, mais je ne devrais oublier personne.

maritima - Posté le 16/04/09 11:59

409 messages

salut OF
ben moi j'ai le blog qui part en sucette :