Résultats : 271 - 277 sur 277

Christina - Posté le 04/05/09 15:15

Niveau : Confiance
174 messages

euh... c'est pas automatique ?
aïe, aïe, aïe... dommage, mais bon sinon il leur reste le copier-coller...
(avec le coup de "recommander la photo", et pas moyen d'envoyer, j'ai laissé tomber...)

mais z'avez pas une idée pour la fenêtre de newsletter ?
http://forum.over-blog.com/thread-reply-quote-5990831.html

Merci !
cleo - Posté le 04/05/09 16:52

Niveau : Premium
969 messages

Je suis drôlement contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui suis incapable de toucher au css sans que ça foute le bintz.
Je vais de ce pas voir avec le staff.

Juste moi

Christina - Posté le 04/05/09 23:48

174 messages

comprenons-nous bien, cléo, je n'ai pas dit que de toucher au css ça foutait le "bintz" !

(je suis même plutôt satisfaite de ma fenêtre de commentaires personnalisée - au prix de gros de css)

et pour ce qui est de celle de la newsletter, le problème est juste qu'elle fait appel au custom css (en fait l'ancienne version de notre global, en mémoire chez Ob) et les modifications faites depuis dans la css global ne sont pas prises en compte
(http://forum.over-blog.com/thread-2650190.html)
cleo - Posté le 04/05/09 23:54

969 messages

Comprenons-nous bien Christina, je n'ai jamais dit que c'était toi, tu n'es pas seule sur le fil. Ce sont Kévin et B. d'après ce que j'ai lu et si j'ai bien compris.

Juste moi

Christina - Posté le 05/05/09 00:11

174 messages

pardon, je n'étais pas retournée voir la page précédente et avais déjà oublié...
faut croire que j'ai eu plus de chance rapport au bug "blog tout cassé" :
j'avais, avant les changements, heureusement fait le ménage dans les css et vidé entièrement les cases de variations - je pense que cela m'a préservée du bazar en css !
cleo - Posté le 05/05/09 01:10

969 messages

Bah c'est pas grave! Ce qui l'est plus c'est le désastre dans nos blogs qui représentent tout de même nos heures de travail.

Juste moi

Nada - Posté le 05/05/09 06:59

227 messages

tu ne touches pas dans ton css.
Tu enlevès la fonction "recommander" dans articles (configurer/miseen page/clic sur le marteau de articles).