Résultats : 826 - 833 sur 833

Inconnu - Posté le 15/06/09 17:18

4 messages

C'est vraiment byzare ce problème de commentaire fantômes .. vous ne trouver pas .. rarement vu un bug comme ça sur le net .. ^^

Perso j'en ai un de commentaire fantôme et en feuilletant le roman intitulé "BUG - Problème avec les commentaires", j'ai pu remarquer qu'il n'y avait encore aucune solution .. vraiment byzare.
Over-FAQ - Posté le 15/06/09 17:44

Niveau : Premium
33819 messages

Les commentaires ne sont pas fantomes: c'est juste l'affichage du total qui est erroné. (et pour le moment, la solution, c'est d'attendre que le staff ait fini de recalculer les totaux pour tous les blogs )

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Inconnu - Posté le 15/06/09 18:34

4 messages

Donc j'attendrai, je fait confiance au staff d'OB ! En tout cas, vous faites tous bien votre boulot.
Arsenic et Dentelles - Posté le 16/06/09 09:21

Niveau : Privilège
41 messages

Over-FAQ a écrit : Ce fil est là pour parler du problème d'impossibilité d'ajouter des commentaires.

Pour le problème de commentaire qui partent si tapent entrée dans le commentaire avec IE, il existe un autre fil dans le forum bugs.
Bonjour, ok, autant pour moi pour le point 2...je chercherais le fil adequat pour les commentaires taper sous IE....
En revanche le point 1 a bien sa place ici....beaucoup de mes lecteurs me signalent par mail, qu'il leur est impossible de laiser des commentaires.
Merci de bien vouloir m'expliquer ou aider !
Mimi - Posté le 16/06/09 18:57

Niveau : Privilège
37 messages

Toujours impossible d' aller à la ligne dans les coms;
Ils partent tout seuls.
Ce n' est pas le cas ici!!!
Cyro - Posté le 16/06/09 21:39

Niveau : Confiance
8 messages

Bonsoir,
Toujours ce problème sur le deuxième article de ma page d'acceuil, 452 commentaires d'affichés alors que j'en ai qu'une quarantaine réellement, si vous pourriez faire un ti quelquechose, merci 
Christina - Posté le 17/06/09 02:17