Résultats : 826 - 833 sur 833

Inconnu - Posté le 15/06/09 17:18

4 messages

C'est vraiment byzare ce problème de commentaire fantômes .. vous ne trouver pas .. rarement vu un bug comme ça sur le net .. ^^

Perso j'en ai un de commentaire fantôme et en feuilletant le roman intitulé "BUG - Problème avec les commentaires", j'ai pu remarquer qu'il n'y avait encore aucune solution .. vraiment byzare.
Over-FAQ - Posté le 15/06/09 17:44

Niveau : Premium
33819 messages

Les commentaires ne sont pas fantomes: c'est juste l'affichage du total qui est erroné. (et pour le moment, la solution, c'est d'attendre que le staff ait fini de recalculer les totaux pour tous les blogs )

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Inconnu - Posté le 15/06/09 18:34

4 messages

Donc j'attendrai, je fait confiance au staff d'OB ! En tout cas, vous faites tous bien votre boulot.
Arsenic et Dentelles - Posté le 16/06/09 09:21

Niveau : Privilège
41 messages

Over-FAQ a écrit : Ce fil est là pour parler du problème d'impossibilité d'ajouter des commentaires.

Pour le problème de commentaire qui partent si tapent entrée dans le commentaire avec IE, il existe un autre fil dans le forum bugs.
Bonjour, ok, autant pour moi pour le point 2...je chercherais le fil adequat pour les commentaires taper sous IE....
En revanche le point 1 a bien sa place ici....beaucoup de mes lecteurs me signalent par mail, qu'il leur est impossible de laiser des commentaires.
Merci de bien vouloir m'expliquer ou aider !
Mimi - Posté le 16/06/09 18:57

Niveau : Privilège
37 messages

Toujours impossible d' aller à la ligne dans les coms;
Ils partent tout seuls.
Ce n' est pas le cas ici!!!
Cyro - Posté le 16/06/09 21:39

Niveau : Confiance
8 messages

Bonsoir,
Toujours ce problème sur le deuxième article de ma page d'acceuil, 452 commentaires d'affichés alors que j'en ai qu'une quarantaine réellement, si vous pourriez faire un ti quelquechose, merci 
Christina - Posté le 17/06/09 02:17

Niveau : Confiance
174 messages

Maëlle76 a écrit : Bonsoir,
[...]
est-ce que les commentaires que l'on veut déposer chez nos "aminautes" doivent être limités dans leur nombre de caractères? ou peut être dans leur temps d'écriture?
[...]
La solution que j'ai alors trouvée pour m'en sortir, c'est de "saucissonner" le long message en plusieurs, beaucoup plus courts...

C'est indéniablement une question de temps et non de longueur de texte

suite à la réparation de mes boutons, subitement recouverts en partie par ceux d'origine, j'ai fait une série de tests à ce sujet sur deux blogs, avec Firefox, IE8 et aussi sa fonction compatibilité IE7 :
(mes constatations se sont vérifiées vingt fois sur vingt, j'espère que cela peut aider le staff à cerner le problème)

- avec FF pas de problème    (mais ce soir avec chaque fois les captcha, il doit me prendre pour un spammeur à force de tests...)

- avec IE, si on fait vite, que le texte soit court ou long (copié-collé) il est envoyé directement, sans l'antispam

- mais si on traîne cinq minutes avant de publier, peu importe la longueur du texte, juste le mot test en l'occurrence, là ça bloque, on a droit aux petits points et rien ne part, rien n'arrive...
je l'ai aussi remarqué sur d'autres blogs, on a droit aux trois caractères dès qu'on met un peu plus longtemps

On dirait que c'est comme si IE n'arrivait pas à ouvrir la fenêtre anti-spam

Over-FAQ - Posté le 17/06/09 16:25

Niveau : Premium
33819 messages

Le staff a fini par trouver une des causes principales du souci qui empêchaient certains de mettre des commentaires.

Tous les problèmes avant maintenant (mercredi, 16h20) ne m'intèressent plus: ils sont sans aucun doute liés à quelque chose qui est déjà corrigé.

Si quelqu'un a encore un probleme de ce côté, merci d'être très précis à ce sujet.. dans un nouveau fil, celui ci étant noté résolu et fermé.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog