Christina
-
Posté le 17/06/09 02:17
Niveau :
Confiance
174
[...]
est-ce que les commentaires que l'on veut déposer chez nos "aminautes" doivent être limités dans leur nombre de caractères? ou peut être dans leur temps d'écriture?
[...]
La solution que j'ai alors trouvée pour m'en sortir, c'est de "saucissonner" le long message en plusieurs, beaucoup plus courts...
C'est indéniablement une question de temps et non de longueur de texte suite à la réparation de mes boutons, subitement recouverts en partie par ceux d'origine, j'ai fait une série de tests à ce sujet sur deux blogs, avec Firefox, IE8 et aussi sa fonction compatibilité IE7 :
(mes constatations se sont vérifiées vingt fois sur vingt, j'espère que cela peut aider le staff à cerner le problème)
- avec FF pas de problème

(mais ce soir avec chaque fois les captcha, il doit me prendre pour un spammeur à force de tests...)
- avec IE, si on fait vite, que le texte soit court ou long (copié-collé) il est envoyé directement, sans l'antispam
- mais si on traîne cinq minutes avant de publier, peu importe la longueur du texte, juste le mot test en l'occurrence, là ça bloque, on a droit aux petits points et rien ne part, rien n'arrive...
je l'ai aussi remarqué sur d'autres blogs, on a droit aux trois caractères dès qu'on met un peu plus longtemps
On dirait que c'est comme si IE n'arrivait pas à ouvrir la fenêtre anti-spam