Niveau :
Privilège
65
Les nouvelles fenêtres de commentaires sont vraiment une idée totalement stupide... on clique sur "ajouter un commentaire" et on se retrouve avec tout le texte de l'article et les commentaires précédents grisés et quasi-illisibles...
Faut vraiment ne pas comprendre grand chose aux blogs pour nous imposer un truc pareil... dans les commentaires, on discute de l'article et on réagit aux autres avis... comment le faire si n'apparaît plus que la fenêtre des commentaires ?
OB imagine qu'après un article d'une trentaine de lignes et une 40aine de commentaires ; l'internaute aura absolument tout ce qui s'est dit précédemment en tête lorsqu'il publie son message ? Ben non... il lui faut relire, revenir sur certaines phrases... ce qui devient impossible avec ce nouveau design... à moins que le but soit que les commentaires se limitent à des "super article", "je suis d'accord" "article nul" ou "salut, vien laché dé comm ché moi"...
Bref, revenez vite au système précédent, celui-là est absurde...
(et je ne parle même pas ddu nouveau bug - déjà signalé ailleurs - qui fait que plusieurs ne peuvent même pas écrire dans la fenêtre des commentaires)