Résultats : 1 - 15 sur 861

Over-FAQ - Posté le 17/04/09 17:24

Niveau : Premium
33819 messages

Bonjour

Après beaucoup de messages sur le forum bug (et ailleurs), le staff a passé plusieurs fois depuis hier un script qui permet de corriger les blogs touchés.

Il a été passé sur les blogs qui s'étaient signalés. Ce script possède des inconvénients:
  • Si vous avez commencé à réparer, cela peut dans quelques cas vous ramener à la case départ.
  • Si vous avez déjà réparé une partie des problemes, cela peut annuler les modifications
  • Si vous avez déjà modifier votre css, cela peut perdre vos modifications récentes.
  • Si le script est joué 2 fois sur un blog, le résultat peut etre catastrophique.

Cela dit, si vous souhiatez que le script soit joué sur votre blog, il vous faut poster un message dans ce fil.
  • Un message par personne suffit.
  • Le staff traitera les demandes au fur et à mesure, en fonction de la disponibilité du staff (il n'est pas utile de venir aux nouvelles)
  • Si vous avez plusieurs blogs touchés, vous pouvez faire la liste dans votre message.
  • Une fois signalé, il ne sert à rien de modifier son css.
Je posterais régulièrement sur ce fil pour dire "fait jusque là".

Pour ceux qui veulent réparer eux meme, merci de consulter l'autre fil dans le forum bugs.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

maritima - Posté le 17/04/09 17:31

Niveau : Privilège
409 messages

donc je viens m'inscrire
en fait tout était revenu et tout est reparti

"fcmartigues-actu.net" le site officiel du FC. Martigues pour vivre au coeur de son équipe.(le sport implique le respect)

cleo - Posté le 17/04/09 17:34

969 messages

Désinscrite

Juste moi

Isa - Posté le 17/04/09 17:35

16 messages

Merci beaucoup pour cette proposition car je me sens bien incapable de réparer seule.
lesvanitescontemporaines - Posté le 17/04/09 17:36

Niveau : Confiance
1 message

je m'inscris pour le blog suivant : http://paul-louis.flandrin.galerie.over-blog.com.
joceline - Posté le 17/04/09 17:37

1 message

Mais est ce que ce script ne va pas effacer toutes mes modifs de mise en forme faites il y a bien longtemps au point que j'ai tout oublié, sur mon CSS personnel ?
jo99 - Posté le 17/04/09 17:38

7033 messages

mes pages (pas article ni accueil) ont un  probleme .

l'article devrait prendre la largeur du blog

merci à vous

blablablablablablablabla et patatipatata et repatati et repatata

Gilles Caye - Posté le 17/04/09 17:38

201 messages

Merci,

Dans mon cas :

- nombreux modules disparus (bannière en texte libre ainsi que le footer, le message de bienvenue, le module 'votre formation' et le module 'espace pro & com) accès aux modules impossible dans l'administration
- colonne droite décalée

Ce ne serait pas 2 problèmes différents ?

url : http://www.apprendrelabourse.org

Cordialement

Si tu ne sais pas qui tu es....la bourse est un endroit trés couteux pour le savoir

LuNa A - Posté le 17/04/09 17:43

1320 messages

Impossiblité de mettre une colonne à droite ou à gauche, tous mes liens qui étaient dans la colonne de droite dans mes articles sont en bas du blog...

Pour la page d'accueil, je n'ai plus de colonne, il y'en avait une à gauche, ce qui me permettait de ne pas avoir un blog tout étiré comme ça...

En fait, j'ai l'impression que mon blog n'accepte plus les colonnes.

cleo - Posté le 17/04/09 17:49

969 messages

LuNa A => Ton blog a disparu?

Juste moi

Madeleine - Posté le 17/04/09 17:52

45 messages

C'est pas que je veux faire ma maligne, mais si ce qui suit peut aider 

Salut, je crois avoir compris comment faire. D'abord t'inscrire sur le fil du correcteur: http://forum.over-blog.com/thread-2650183.html (ce fil-ci, quoi).

Puis seulement après qu'ils aient réparé ta structure générale, tu devras aller (re)modifier toi-même tes préférences en articles et accueil. Pas le global qui s'adaptera tout seul aux changements d'accueil et articles (je crois que le bug vient du script global qui est instable si on le modifie). N'oublie pas de sauvegarder ensuite tes scripts accueil et articles (et pages si tu en fais). En cas de nouveau bug, tu n'auras plus qu'à copier-coller ces scripts-là (et pas le global qui s'adaptera tout seul). N'oublie pas de cliquer sur "enregistrer" après avoir fait tes modifs (c'est tout con mais on oublie parfois...). Puis tu vides tes caches, tu réactualises la page et tu pries pour que ça marche...
PCF Rueil - Posté le 17/04/09 17:55

1 message

Je m'inscris mais je signale que mon design était redevenu normal après la maintenance mais qu'il est à nouveau désorganisé (grande colonne de gauche au lieu de petite et inversement pour la colonne de droite pour les articles).
Merci de vos efforts pour un retour à le normale.
.DMD. - Posté le 17/04/09 17:56

97 messages

Merci de la proposition,  je ne me sens pas le courage de m'y attaquer n'y connaissant pas grand chose.
Mezetulle - Posté le 17/04/09 17:58

399 messages

Je m'inscris. Blog totalement cassé, illisible, détruit, ravagé.
Je n'ai absolument rien touché dans le CSS depuis des semaines.

Le dysfonctionnement a commencé hier par des pbs mineurs d'en-tête et de pied de page. Puis ce matin  vers 11h30  tout le blog a été affecté très gravement. Sans que je touche à rien non plus.

Merci de réparer.

Design Nacre métal, niveau Premium.

"Tant de fiel entre-t-il dans l'âme des dévots ?"

Incognitototo - Posté le 17/04/09 18:00

657 messages

Si ça rétabli la CSS "global", je veux bien du script... après seulement j'arrangerai le CSS, de toutes façons, il y a des commandes auxquelles le CSS ne répond plus pour moi.

... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera... Appelez-moi Toto, ça ira plus vite...