Résultats : 46 - 59 sur 59

L'irlandaise - Posté le 09/05/09 10:22

Niveau : Privilège
1370 messages

DID GHOST RIDER a écrit : Je suis plutôt pour car certains coms permettent de relancer le débat et un échange d'idées est toujours constructif

bien dit>. Tout  à fait mon avis, et c'est pour cela que les coms anodins sont sympas aussi, que quelqu'un prenne le temps de vous taper qq mots, cela importe, je trouve...

"Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière"

Balmoral - Posté le 09/05/09 14:47

Niveau : Confiance
1162 messages

Cette femme est formidable, qui sait tout sur tout

L'irlandaise a écrit :
DID GHOST RIDER a écrit : Je suis plutôt pour car certains coms permettent de relancer le débat et un échange d'idées est toujours constructif

bien dit>. Tout à fait mon avis, et c'est pour cela que les coms anodins sont sympas aussi, que quelqu'un prenne le temps de vous taper qq mots, cela importe, je trouve...

LA revue de presse INCONTOURNABLE

Weboter - Posté le 15/05/09 19:17

Niveau : Premium
1 message

Bonjour,

Je suis nouvelle et mon blog est quasi vide. Pour en avoir eu ailleurs, je pense que les comm peuvent être sympa et permettre effectivement, soit de relancer le débat, soit avec l'accord des commentateurs, de permettre un nouvel article ... Je pense notamment à des poêmes en accrostiches ou autres genres, qui permettent la réponse facile. Ainsi peuvent naître de belles ou moins belles histoires.

Cependant, si les commentaires sont vulgaires, peut-être mieux vaut-il les modérer.

Bien à vous tous.
Sarah - Posté le 15/05/09 19:49

6129 messages

Bonjour Weboter. Jai visite ton blog. J'accroche de suite. J'attends la suite.

Marilynement votre.

zazou - Posté le 15/05/09 21:05

4406 messages

Je vais participer au débat en jetant ici une pensée de haute volée: moi, j'aime les com's

Un parfum de nos maux et patchwork disponibles sur thebookedition via mon blog.

Frank Hinley - Posté le 15/05/09 21:18

343 messages

J'aime les com(mandes) aussi 

N'ayez pas peur à cause de l'avatar. C'est West Coast Choppers !

Golfeur - Posté le 16/05/09 08:18

472 messages

Oui j'aime bien les commentaires (élogieux ou non) et pour une simple raison : Ca permet de voir si les gens qui passent aiment  ou non ce que vous écrivez, et surtout ce qu'ils lisent. A mon avis beaucoup passent, lisent, ou ne lisent pas, mais peu laissent des coms... c'est dommage. Pour ma part quand je vais sur un blog je laisse toujours un petit mot..... (sauf quand le contenu est "agressif" ou purement fantaisiste.

Le Golf, ecole de la vie, et du respect des autres...

Baggins - Posté le 16/05/09 08:57

4140 messages

je pense que l'on ne peut pas ne pas apprécier les coms...Personnellement à un moment ou je doutais sur la qualité de mes écrits  les coms m'ont fait prendre conscience que ce que je faisais pouvait plaire  ...Vu le nombre que je reçois actuellement avec en plus beaucoup de sincérité  je n'ai plus de questions à me poser et  je peux continuer aisément en attendant de publier

Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde de brutes.

Weboter - Posté le 16/05/09 20:10

1 message

Les commentaires, c'est comme les critiques : bon ou mauvais ... C'est comme tout d'ailleurs, bon ou mauvais ... Mais ça permet d'avancer, ou de reculer un peu pour mieux avancer encore ...

Sarah : j'ai visité ton site ... Je vais m'y plonger un peu plus un autre jour, c'est somptueux ... Je ne suis pas fan de Marilyn, et pour tout te dire je connais pas grand chose : une bonne occasion d'apprendre.

C'est un com pour Sarah, car je n'ai pas osé en mettre un sur le site, tellement il est bien fait ... Ca serait dommage de mettre un com pour dire "BRAVO".

Jj - Posté le 23/05/09 18:44

181 messages

aujourd'hui grosse surprise, les commentaires n'arrêtent pas, 28 je crois rien que pour la journée, je ne crois pas avoir déjà eu ça... ça fait tout drôle !!

enfin si, une fois, la solidarité du CDC avait joué (décès de mon père) mais bon... c'était un autre contexte !!

Enfin, c est juste mon avis !! Jj

Sarah - Posté le 23/05/09 21:54

6129 messages

Je suis pour, ca fait plaisir les coms.

Marilynement votre.

XpdR - Posté le 06/11/09 20:06

145 messages

Baggins - Posté le 08/11/09 18:55

4140 messages

Les coms? Perso j'ai arrété d'en mettre et même de répondre à ceux que je reçois ...Je m'aperçois que sur blog la plupart des gens mettent des coms dans le but d'en recevoir et se passent la pomade entre eux et à part quelques uns la demarche est tout sauf sincére en matière de coms élogieux ...

Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde de brutes.

L'irlandaise - Posté le 08/11/09 22:52

1370 messages

ce n'est pas faux, ceci dit, je reçois quand même des coms interessants qui quelquefois même ajoute des choses  à l'article lui même ou permettent de developper un point ou un autre...., et par politesse , je reponds quand même à tous les coms.

Je mets rarement des coms, non parce que je ne le veux pas, mais faute de temps pour visiter les blogs , en ce moment, mais quand je pourrais, voilà/...

je suis toutefois d'accord que le passage de pommade est parfois/souvent tres lourd !

"Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière"