Résultats : 1 - 15 sur 59

harry Callahan - Posté le 18/04/09 21:24

Niveau : Confiance
509 messages

j'ai remarqué que certains n'aiment pas avoir de commentaires sur leur blog, je trouve cela, pour ma part, extremement sympathique, mais il semblerait que certains mettent un point d'honneur à être les " seul" à s'exprimer "chez eux".

Vous pouvez m'expliquer ces raisons ou me dire si vous êtes pour ou contre les coms, dite, pk je ne comprends pas ces differences de point de vue...

go ahead, make my day!

harry Callahan - Posté le 18/04/09 22:19

509 messages

bé , déjà j'ai l'impression que vous êtes contre les posts sur le CDC...

go ahead, make my day!

Jj - Posté le 21/04/09 06:25

Niveau : Premium
181 messages

Quels que soient les comms, je les accepte bien volontiers, je dois dire d'ailleurs que ce ont des fidèles lecteurs qui en mettent et bien régulièrement le même depuis quelques mois, cela m'est très utile aussi dans le choix des articles.

Il est vrai qu'un jour j'avais flashé sur un blog qui me plaisait, j'avais laché quelques coms sur plusieurs jours et j'ai reçu en retour alors que je n'attendais rien, toute une série de comms sur le mien très injurieux.

L'individu en question n'avait pas apprécié que je mette mes réflexions en ligne qui étaient tout à fait correctes, comme toujours.

Ma vie n'a pas à transpirer au délà de mon blog... il s'était confondu en excuses ici sur le CDC, en me disant qu'il avait mal agi et qu'il acceptait tous les commentaires que nous voulions...

Je n'ai pas donné suite, je n'ai pas retrouvé son blog non plus, et je ne mets que très rarement des commentaires depuis le temps, que ce soit sur les blogs, ou sur le CDC...

Chat échaudé ...

Enfin, c est juste mon avis !! Jj

Inconnu - Posté le 21/04/09 07:53

2734 messages

Steve Austin a écrit : il semblerait que certains mettent un point d'honneur à être les " seul" à s'exprimer "chez eux".
Un point d'honneur ?

Perso si je ne laisse pas de moyen de communication sur le blog, c'est que je ne vais pas le garder, ça fait un moment que j'y pense, j'attends juste le bon moment pour le faire taire mon blog.

En plus, j'aime le silence, loin du brouhaha des foules en délire, dans ma tête, je suis dans mon monde, dans la tienne, j'y suis un étrangé..
L'irlandaise - Posté le 21/04/09 10:15

Niveau : Privilège
1370 messages

Jj a écrit : Quels que soient les comms, je les accepte bien volontiers, je dois dire d'ailleurs que ce ont des fidèles lecteurs qui en mettent et bien régulièrement le même depuis quelques mois, cela m'est très utile aussi dans le choix des articles.

Il est vrai qu'un jour j'avais flashé sur un blog qui me plaisait, j'avais laché quelques coms sur plusieurs jours et j'ai reçu en retour alors que je n'attendais rien, toute une série de comms sur le mien très injurieux.

L'individu en question n'avait pas apprécié que je mette mes réflexions en ligne qui étaient tout à fait correctes, comme toujours.

Ma vie n'a pas à transpirer au délà de mon blog... il s'était confondu en excuses ici sur le CDC, en me disant qu'il avait mal agi et qu'il acceptait tous les commentaires que nous voulions...

Je n'ai pas donné suite, je n'ai pas retrouvé son blog non plus, et je ne mets que très rarement des commentaires depuis le temps, que ce soit sur les blogs, ou sur le CDC...

Chat échaudé ...

témoignage interessant, Jj, c'est assez déplorable de lire que cela t'a un peu echaudé de co,ntinuer de mettre des coms.... Heureusement, je n'ai jamais eu de reactions negatives comme celle que tu decris, mais on en est jamais  à l'abri totalement..., 

je modère les commentaires pour eviter les debordements eventuels toutefois les colères que tu décris révèlent un pb perso de ce bloggeur, en principe  on est plutot content d'avoir des coms... on dit - j'ai lu ça dans des analyses sur les blogs -  qu'un blog est narcissique par excellence, c'est vrai , mais il y a le narcissique totalement absorbé par lui mm, et donc pathologique, et celui qui ,sans manquer d'ego, ( ce qui est normal) souhaite echanger.... parler, s'amuser, cette attitude me semble saine et majoritaire, d'après ce que j'ai vu et lu. Heureusement !

@ regards : quand je disais " mettent un point d'honneur", je ne pensais pas effectivement  à d'autres raisons, mais je comprends les tiennes.

"Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière"

Inconnu - Posté le 21/04/09 11:07

315 messages

L'irlandaise a écrit :

@ regards : quand je disais " mettent un point d'honneur", je ne pensais pas effectivement  à d'autres raisons, mais je comprends les tiennes.

Merci, c'est gentil
mantalo - Posté le 21/04/09 11:24

12400 messages

moi j'aime bien les comms j'en ai eu un seul négatif  en 5 ans quoique le négatif est aussi bien accepté par moi que le posirif
souvent on me pose des questions que je suis incapable de répondre, certains blogueurs me font rire presque tous les commentaires viennent d'habitués du blog
 sinon jeme fais un point donneur de répondre à chacun même si parfois je ne sais pas quoi écrirelol
 JE SUIS POUR LES COMS SUR MON BLOG

uneaccumulation de faits n'est pas plus unescience qu un tasdepierresn'est une maison

ringard willycat - Posté le 21/04/09 15:11

Utilisateur banni

378 messages

Je suis totalement pour et d'ailleurs j'offre une boite de thon au premier qui mettra un comm avec Vive le Thon dedans.

Le pire n'est pas à venir, il est déjà derrière nous.

L'irlandaise - Posté le 21/04/09 16:56

1370 messages

vive LES thons aussi, ringards ?

arf, heureusement qu'il ya  ta bonne humeur sur le cdc ; t'as fait un article sur carlos? une mère psy et un fils qu ifait le guignol, j'ai toujours trouvé cela extremement LOLant dans la famille Dolto...

PS : vu que vous êtes pour, Chris et ringard, j'ai commé chez vous. Suis d'ac avec chris, je n'ai jamais eu  à supprimer un com, sur aucun blog, c'est donc que le principe n'est pas désagreable, et qu'il fonctionne bien !  j'en ai eu un negatif, aussi mais c'etait QQ1 de tres con ( qui venait de Blogspot ! lol)... bon ça arrive, mais je l'ai laissé !

"Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière"

harry Callahan - Posté le 21/04/09 17:05

509 messages

steve austin reclame plus, toujours plus de coms sur son blog, mais c'est un pilote qui a l'habitude de collectionner les conquêtes ( et ps seulement spatiales si vous voyez où je veux en venir... )...hum...donc cela explique son caractère insatiable !

go ahead, make my day!

Anna K - Posté le 21/04/09 18:53

Niveau : Premium
7165 messages

c'est un pilote qui a l'habitude de collectionner les conquêtes ( et ps seulement spatiales si vous voyez où je veux en venir... ).

---> non, on voit pas

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

Inconnu - Posté le 21/04/09 18:55

15353 messages

Anna K a écrit :
c'est un pilote qui a l'habitude de collectionner les conquêtes ( et ps seulement spatiales si vous voyez où je veux en venir... ).

---> non, on voit pas

comment va la lorraine? ^^ 

Balmoral - Posté le 21/04/09 18:57

1162 messages

dernier com reçu    " v.t .f .e ".
Anonyme et corse.
Sourire.
Salut Gari

LA revue de presse INCONTOURNABLE

Inconnu - Posté le 21/04/09 18:59

15353 messages

Balmoral a écrit : dernier com reçu    " v.t .f .e ".
Anonyme et corse.
Sourire.
Salut Gari
lol  , salut Balmo !  
Inconnu - Posté le 21/04/09 19:02

15353 messages

bon , les deux lorrains là , Anna  K   et  Balmo , je vous est pas encore vu à mon expo !
c'est pas simpat   ca ,