kathe - Posté le 20/04/09 15:37

Niveau : Premium
380 messages

Bjr je pense qu'il s'agit d'une nouveaute, le petit logo  facebook est apparu tout seul sur mon autre blog,  caity,  et pas dans ceedjanne,?  pourquoi   ,est ce une nouveaute qui va se généraliser ? bonne journee

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...

loralia - Posté le 20/04/09 15:49

Niveau : Privilège
1135 messages

Bonjour
je confirme c'est une nouveauté.

le logo va de paire avec le lien recommander.

donc si tu le veux tu garde le lien recommander,
 si tu ne le veux pas tu enlève le lien recommander ^^

La photo, c'est la chasse, c'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges ... On traque, on vise, on tire, et Clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. Chris Marker

Anne-Sophie - Posté le 20/04/09 15:49

459 messages

Hello kathe
Tu doit avoir la fonction "recommander" qui doit être activée
dans ton blog
Il suffit de la retirer dans ta mise en pagede article
Il y a plein de fil surce sujet
va voir la

Quelques pas pour la vie

kathe - Posté le 21/04/09 10:31

380 messages

ok merci beaucoup je vais voir ca,  c'est clair maintenant, a moi d'agir ; lol  bonne journee

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...

kathe - Posté le 21/04/09 10:37

380 messages

j'ai enleve recommander , f  n'apparait pas pour autant ? est ce automatique ? Merci

Over-FAQ - Posté le 21/04/09 10:38

33819 messages

il faut ajouter recommander pour que le F apparaisse.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

kathe - Posté le 12/05/09 13:46

380 messages

je n'ai pas du tout comprendre,  ajouter recommander et c'est automatique, ?

Kinou - Posté le 12/05/09 13:54

944 messages

Comme dit plus haut, oui, si tu mets l'élément "recommander" tu as automatiquement le "F" de facebook.

"La gourmandise"