Résultats : 1 - 15 sur 17

Dany - Posté le 28/04/09 22:35

Niveau : Privilège
41 messages

Depuis deux jours j'ai un problème sur mon blog avec les liens.
Bien qu'ils soient paramétrés pour s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre (target="_blank") ils s'ouvrent tous maintenant dans la fenêtre du blog.
J'ai ce problème avec tous les liens du blog, les anciens commes les récents, avec Internet Explorer et Firefox.

Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.20) Gecko/20081217 Firefox/2.0.0.20

Dany

Kinou - Posté le 28/04/09 23:05

944 messages

Bonsoir,

pas de souci pour moi, tes liens s'ouvrent bien dans un  nouvel onglet.
Dans la barre de ton navigateur FF, vérifie

Outils > options > onglet > que "ouvrir dans un nouvel onglet" est bien coché.

"La gourmandise"

Dany - Posté le 28/04/09 23:17

41 messages

Merci pour ta réponse rapide.
Oui, la case est bien cochée.
Si tu me dis que pour toi mes liens s'ouvrent bien dans un nouvel onglet, c'est plutôt rassurant.
Mais ça ne m'explique pas pourquoi chez moi ça ne marche pas.

Dany

Tiflo - Posté le 28/04/09 23:20

6883 messages

Chez moi, il n'y a que le lien dans le premier bloc article (la charte) qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, pas les autres

Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ

Kinou - Posté le 28/04/09 23:29

944 messages

Je n'ai pas cliqué sur tous
effectivement certains ne s'ouvrent pas dans un nouvel onglet. Es-tu sûre de les avoir bien fait s'ouvrir dans un nouvel onglet ?

[Edit]  Exemple, dans ton article : Mild escape 2 soluce
Mild escape 2, sous la photo, s'ouvre dans la même fenêtre, dans la liste des autres jeux, certains s'ouvrent bien dans un nouvel onglet, d'autres, dans la même fenêtre.

"La gourmandise"

Dany - Posté le 28/04/09 23:41

41 messages

Tiflo a écrit : Chez moi, il n'y a que le lien dans le premier bloc article (la charte) qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, pas les autres
A part le lien "Historique" dans le même bloc, ils devraient tous s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre.
Dans l'article L'arche de Noë les trois liens devraient s'ouvrir dans un nouvel onglet, or ce n'est pas le cas.

édité à 23h46 : en fait je remarque que les liens internes, vers un autre article du blog, s'ouvrent bien dans un nouvel onglet, alors que les liens externes, vers un autre site, s'ouvrent dans l'onglet du blog.

Dany

A.J.-C.F. - Posté le 29/04/09 07:41

192 messages

j'ai le même problème : quand je renvoie sur un autre site, je mets "ouvrir dans une autre fenêtre", par exemple dans le dernier article le lien vers Yad in Unum, et sur le module de gauche "sur internet". Jusqu'à ce matin, cela marchait, et plus maintenant.
Même pb avec IE7 et FF3

MAIS sur mon autre blog http://ajcf.lyon.over-blog.com/ cela fonctionne toujours. et ce avec les mêmes navigateurs, dans un autre onglet

Il  a bien un bug, mais pas sur tous les blogs

autre blog http://ajcf.lyon.over-blog.com

Over-FAQ - Posté le 29/04/09 09:13

Niveau : Premium
33819 messages

2 infos: j'ai testé les liens signalés, ils s'ouvrent bien dans une nouvelle fenetre.

Et pour info, rien n'a changé du coté d'over-blog cette nuit, donc, si ca marchait hier, ca devrait encore marcher ce matin.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Dany - Posté le 29/04/09 09:18

41 messages

Je suis au bureau ce matin, sous IE. Dans l'article l'arche de Noé http://dany58.over-blog.com/article-30794526.html, les trois liens n'ouvent pas de nouvelle fenêtre ni de nouvel onglet, je suis désolée.

Dany

Over-FAQ - Posté le 29/04/09 09:35

33819 messages

Dany> arf.. forcément, j'ai testé dans le dernier article, pas dans celui là.
Et donc, pour celui là, le souci existe effectivement.

Le code source contient bien les target="_blank". Le navigateur devrait donc bien ouvrir dans une nouvelle fenetre (ou onglet s'il est configuré pour)...

Maitre Po, devin - Posté le 29/04/09 10:31

17512 messages

Et dans l'article  http://ajcf.over-blog.org/article-30807084.html, le dernier lien (son site internet : Yahad in Unum) est pareil.

Louxor en ballon : Episode 3

Koulou - Posté le 29/04/09 10:57

10027 messages

Même problème chez moi. Tous les liens de ma première page son programmés pour s'ouvrir dans un nouvel onglet "_blank" or depuis peu, ils s'ouvrent tous dans le même, celui en cours. à quelques exceptions près.  ...

Différence=diversité... et si la vraie richesse du Monde c'était les Autres?

jo99 - Posté le 29/04/09 11:12

7033 messages

chez moi aussi http://jo99.over-blog.com/pages/ANNUAIRE_LINTEGRAL-790570.html
la plupart de ces liens (pas tous) devraient s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre

blablablablablablablabla et patatipatata et repatati et repatata

Over-FAQ - Posté le 29/04/09 11:22

33819 messages

Pour info, quand on copie ces articles dans un autre blog pour comparer, ca fonctionne.. plus ca va, plus je pense pour un probleme tiers qui cause ce probleme...

Over-FAQ - Posté le 29/04/09 12:12

33819 messages

Résolu.