Résultats : 16 - 20 sur 20

Maitre Po, devin - Posté le 14/05/09 00:03

Niveau : Premium
17512 messages

Jonas a écrit : Je ne veux pas abuser... mais moi aussi j'ai 4 commentaires à modérer qui en fait sont ZERO !
Donc, tu as bien vu que tu n'as aucun commentaire à modérer. C'est le principal. Après, qu'il y ait marqué 0, 4 ou 10000, ça ne change pas grand chose. Y a des bugs autrement plus pénalisants...

Louxor en ballon : Episode 3

G&S - Posté le 14/05/09 08:02

347 messages

Bien sûr, Maître Po... tout comme il y a des choses "autrement plus" urgentes que de changer toutes les catégories, avec les conséquences sur le forum que l'on a vues...
Argument "moyen-moyen"... genre : "pourquoi mettre un clignoteur ?... les gens voient bien que je tourne..."
Allez, on ne va pas se battre pour ça ! Courage, ça marche à peu près bien.

Cétacé, dit la baleine, je me cachalot !

Maitre Po, devin - Posté le 14/05/09 08:21

17512 messages

Jonas a écrit : il y a des choses "autrement plus" urgentes que de changer toutes les catégories, avec les conséquences sur le forum que l'on a vues...
Argument "moyen-moyen"... genre : "pourquoi mettre un clignoteur ?... les gens voient bien que je tourne..."
Aucun rapport. On met son clignotant AVANT de tourner...

Et il y a effectivement des choses plus urgentes que d'afficher correctement un nombre qui finalement ne sert qu'à ceux qui ne savent pas compter.

Et dans ces choses urgentes, il y a la résolution du bug de changement de nom d'une catégorie. Mais là encore, il existe une parade facile, c'est le principal.

G&S - Posté le 14/05/09 08:59

347 messages

Je n'ai pas envie de me battre pour ça ! Il y a des choses plus graves dans la vie.
Bon travail.

Cétacé, dit la baleine, je me cachalot !

Maitre Po, devin - Posté le 14/05/09 09:06

17512 messages

Se battre pour ça... je vois mal qui aurait autant de temps à perdre pour aussi peu d'intérêt.