Résultats : 1 - 15 sur 20

Meriem - Posté le 29/04/09 11:17

Niveau : Privilège
46 messages

En ce moment, OB me dit que j'ai 47 coms à modérer ... alors qu'il n'y en n'a aucun en fait.
(47 correspondrait plutôt au nombre d'inscirts à la newsletter ?)
aurel2021 - Posté le 29/04/09 11:21

10 messages

Moi c'est pareil, ça me dit 14 commentaires à moderé pourtant quant je clique on me dit qu'il n'y a rien !
Maitre Po, devin - Posté le 29/04/09 11:23

Niveau : Premium
17512 messages

Moi, j'en ai 890  
Mais je l'ai déjà signalé.

(au passage, les commentaires supprimés ont aussi disparus)

Louxor en ballon : Episode 3

Inconnu - Posté le 29/04/09 11:28

6 messages

J'ai le même soucis... je n'ai plus de corbeille par contre, j'ai des commentaires à modérer alors que tout a été validé !
Monicalisa - Posté le 29/04/09 12:06

Niveau : Confiance
765 messages

Bonjour,

idem pour moi, ce matin il s'affiche ceci :

Commentaires à modérer (54)

Et je n'en ai aucun à modérer !

J'étais presque contente, je me disais 54 visiteurs, quel succès ! mais désillution

bizarre, vous avez dit bizarre !

Je pense qu'OB doit être sur le sujet en ce moment, il est vrai que depuis quelques temps les problèmes s'accumulent.

Il y a quelques jours, je ne pouvais laisser de coms ni en recevoir mais cela fonctionne maintenant.

Bonne journée. Bien cordialement 

"Du murmure de l'âme naquit la poésie"

Maitre Po, devin - Posté le 29/04/09 12:50

17512 messages

Bon, le prochain message qui se contente de répéter ce qui est dit plus haut sera supprimé sans préavis...  dura lex, sed lex...

Lily's - Posté le 29/04/09 13:25

11657 messages

Le fil est marqué "aux admins" ils sont donc au courant et en train de régler le problème. Pas besoin donc à toutes les personnes qui ont ce problème de se manifester pour dire la même chose. Le problème sera réglé.

Est-ce si dur d'attendre ? Est-ce réellement bloquant ? Je pense pas.
Francis - Posté le 29/04/09 13:31

11174 messages

L'atelier d'Annik a écrit : Sympa, la réponse. A part les menaces, tu pourrais peut-être nous dire où en est le staff, non? Ou que tu ne sais pas ce qui se passe, ou n'importe quoi d'humain!!!
Déjà qu'on subit, si en plus il faut se faire rembarrer sèchement, ça donne juste envie d'aller voir ailleurs.
Commence par te modérer toi-même…

------------------------------------------------------------------------------------------
Un modérateur ne fait pas partie du staff, donc, pour savoir, tu peux lui écrire.
Supprimer des posts ? Normal, sinon, 5 000 blogueurs vont passer pour dire : Moi, j'ai 102 commentaires et pourtant, je n'en ai que 98 dans mon admi.
Et moi, j'en ai 45 de modérés et pourtant, je n'en ai aucun dans mon admi.
Bref, des posts inutiles qui ne font pas avancer le schmilblick...

Le staff est prévenu, maintenant, il a aussi d'autres tâches à résoudre.

EDIT : Ah ben zut alors, Annik, où es-tu ?

Comment personnaliser le design de son blog tout seul ?

Maitre Po, devin - Posté le 29/04/09 13:31

17512 messages

Lily's,

Le message dont tu parles n'apportant rien (mais alors rien du tout) de plus, j'ai appliqué la charte du forum.

(même en prévenant, on a quand même ce genre de message... )

Kinou - Posté le 29/04/09 13:47

944 messages

Juste pour dire qu'une fois certains messages enlevés, la lecture de ce fil devient assez surréaliste 

"La gourmandise"

Maitre Po, devin - Posté le 29/04/09 14:36

17512 messages

Steve Austin,
Comme ton message n'a aucun rapport avec le sujet, il a été supprimé. mais il existe un fil sur la nouvelle fenêtre de commentaires sur lequel tu pourras t'exprimer.

Et je ferme ce fil. Il sera rouvert dès que l'on aura des nouvelles.

Maitre Po, devin - Posté le 29/04/09 18:33

17512 messages

Résolu.

Inconnu - Posté le 11/05/09 20:01

6 messages

Juste pour signaler que le problème était résolu et qu'il a recommencé depuis samedi 10/05. Lorsque je supprimer des commentaires il ne les met plus dans la corbeille mais, me les laisse en tant que commentaires à modérer !

Je vous rermercie par avance.
G&S - Posté le 13/05/09 08:15

347 messages

Je ne veux pas abuser... mais moi aussi j'ai 4 commentaires à modérer qui en fait sont ZERO !

Cétacé, dit la baleine, je me cachalot !

Philémon - Posté le 13/05/09 23:55

0 message

bonjour copie ecran du jour
est ce que j'ai raté quelque chose, ou tous les changements récents ont été fait sans mail pour  prévenir ? je trouverais normal de recevoir un mail pour dire que telle et telle chose vont changer ça permettrait de vérifier et de tilter au lieu de se casser la tête à chercher des pb de code ou autre alors qu'il s'agit d'un changement de fonctionnalité avec "petit réglage" en cours
bonsoir !

Philémon, Raincy-Nono, blog citoyen du Raincy