Résultats : 1 - 15 sur 38

la-table-de-meli - Posté le 04/05/09 19:45

Niveau : Confiance
15 messages

j'ai des photos dans mes documents, mais quand je veux les inserrer dans des textes, j'ai un message d'erreur disant que la photo n'existe pas. Pourtant quand je retourne dans "documents", elle existe bien.
comment se fait-il?

ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort

Michel - Posté le 04/05/09 20:05

Niveau : Privilège
204 messages

J'ai ce problème aussi ce soir.

J'ai voulu charger une image dans un répertoire photo. Le transfert se passe normalement, peut-être un peu plus rapidement qu'habituellement. Je vois bien ma photo dans le répertoire.
Mais quand je veux la mettre dans un article il y a effectivement un message d'erreur qui me dit que l'image est inexistente, ou quelque chose comme ça.

L'amour de la nature.

roltiss - Posté le 04/05/09 20:11

Niveau : Premium
232 messages

Idem pour moi, que ci-dessus

Roland TISSIER

loralia - Posté le 04/05/09 20:35

1135 messages

Bonsoir

signalé ^^

EDIT :  Après info ça se produit en cas de lenteur de serveur d'image, en ce cas il faut reselectionner l'image et la renvoyer. et normalement ça fonctionne .

La photo, c'est la chasse, c'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges ... On traque, on vise, on tire, et Clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. Chris Marker

Camomille - Posté le 04/05/09 21:09

175 messages

Non cela ne fonctionne pas, je l'ai téléchargée 5 fois et toujours inexistante...........Alors la technique n'est pas la bonne !

Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges

Geco - Posté le 04/05/09 21:32

Niveau : Confiance
1 message

Idem, j'ai beau reseclectionner l'image ou la retélécharger, message.."photo inexistante"

GREG

Maitre Po, devin - Posté le 04/05/09 21:32

17512 messages

Dans le pire des cas, il suffit de mettre soi-même l'image dans la source...
Ça prend quelques secondes de plus, mais au moins, on est sûr que ça marche.

Louxor en ballon : préparatifs

L'atelier d'Annik - Posté le 04/05/09 22:44

97 messages

J'ai eu le même problème, j'ai dû changer le nom de l'image et la renvoyer, puis ça a marché. Je voulais faire pareil pour 1 deuxième article, et là, de nouveau message d'erreur. C'est éreintant. Je renonce. J'attends demain, mais c'est très gênant, je publie une peinture par jour, et là, peux pas. Trop crevée pour bidouiller.

Textes sur les processus de création artistique * Art contemporain: créations au jour le jour * Ecrits vains

Maitre Po, devin - Posté le 04/05/09 22:54

17512 messages

Outre la solution que j'ai indiquée ci-dessus qui permet de mettre une image dans un article, il faut savoir qu'il est toujours possible d'héberger ailleurs une image le temps que le problème se résolve, ce qui est totalement transparent pour le visiteur.

Car le principal n'est-il pas que l'on puisse continuer à publier ? Le reste n'est que littérature.

Proceau - Posté le 04/05/09 23:14

1999 messages

Il serait possible d'avoir un lien d'une image qui deconne ?

Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution

Maitre Po, devin - Posté le 04/05/09 23:15

17512 messages

Message de la paire de chaussettes supprimé.
(cf Charte du forum)

Nous ne sommes pas au café du commerce ici ou sur Vos blogs.

Maître Po qui dit que si tu as une meilleure solution pour pallier le problème, merci de t'exprimer mais qui dit aussi que dans le cas contraire...

Maitre Po, devin - Posté le 04/05/09 23:16

17512 messages

Proceau a écrit : Il serait possible d'avoir un lien d'une image qui deconne ?

Bonne chance pour avoir une adresse 

alainest - Posté le 05/05/09 03:47

46 messages

Bonjour je viens de telcharger des images depuis la source . Pour 11 images une heure. Il a fallu que je m'y reprenne à  deux ou trois reprises pour chaque photo. Message "votre image va être telecharger dans quelques instants"  et rien ne se passe

cordialement

Ma vie en à Udon Thani en Issan ave GIFT Nous sommes un peu les t'chis de la Thailande.

L'atelier d'Annik - Posté le 05/05/09 05:03

97 messages

Pour les hébergeurs d'image, je n'ai encore jamais fait ça, je ne vais pas passer une heure à chercher comment ça marche et où héberger mon image… N'éxagérons rien!
J'ai essayé en copiant / collant le code source d'un autre article et en le modifiant avec le nom de l'image en question mais ça ne fonctionne pas, je ne sais pas si c'est de mon fait ou non.

Lien vers l'image à intégrer:
http://librement.over-blog.org/photo-1335450-09_05-04b_jpg.html
Elle apparaît correctement dans l'album mais pas moyen de l'intégrer dans l'article.
Merci d'aller voir…

Textes sur les processus de création artistique * Art contemporain: créations au jour le jour * Ecrits vains

L'atelier d'Annik - Posté le 05/05/09 05:13

97 messages

Ah, ça y est. J'ai effacé l'image, effacé le cache de mon navigateur, renvoyé l'image, et ça a marché. Mais c'est beaucoup trop lourd comme méthode, le problème reste.