Résultats : 16 - 18 sur 18

Anna K - Posté le 08/06/09 10:45

Niveau : Premium
7165 messages

Russalka a écrit : je crois qu'entrer dans la spirale des critères constamment changeants de Google c'est se rendre esclave.
Nourrissons nos blogs comme nous le sentons, nous n'avons pas à soumettre notre spontanéité de plume ou de créatifs  aux critères d'une machine.
J'applaudis des 2 mains : +1000

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

orchidée - Posté le 08/06/09 15:38

Niveau : Premium
101 messages

Bravo Russalka !!! C'est vrai moi non plus je ne crois pas que ce soit une question de contenu , réponse un peu simpliste ! D'autant plus que rien n'interdit de cliquer sur un résumer pour voir l'article en entier .Certains n'ont qu'une page d'acceuil avec simplement une présentation et ça n'empêche pas qu'ils aient des visiteurs et un bon blokrang etc...
Donc à qui incombe vraiment la faute? Encore une vérité édicté par Russalka : que notre créativité et notre spontanéïté restent notre moteur et ne soyons pas esclave d'une machine...Bonne continuation à tous...

cattleya

VITA - Posté le 09/06/09 19:44

Niveau : Confiance
7000 messages

bravo! Pensons à nos blogs et ce pourquoi nous les faisons. Si nous avons un cercle de lecteurs avec lequel nous avons de vrais échanges, qu'importe le reste.
Bien sûr, ceux qui intégrent des pubs peuvent penser autrement, quant à ceux qui comptent être célèbres....C'est une autre question.   VITA

VITA COMME UNE BULLE?JE VAIS ICI ET LA..LALALA.