Résultats : 1 - 15 sur 18

VITA - Posté le 10/05/09 08:46

Niveau : Confiance
7000 messages

+ over-blog change, + le BR est bas..Le mien est en chute libre, alors que mes visiteurs sont là....Et en +, j'ai mis une remarque sur le blog d'aide officiel....Rien. Merci    VITA

VITA COMME UNE BULLE?JE VAIS ICI ET LA..LALALA.

Le Chevalier Dauphinois - Posté le 10/05/09 09:07

Niveau : Privilège
2095 messages

Bonjour Vita
.....Sur mes 3 blogs je n'ai pas de chute spectaculaire.
.
Petite curiosité : Si dans ta liste d'article, je clique sur "liste complète", je vois le plus ancien en 1er.(http://lestaire.over-blog.fr/0-articles-blog.html).... Pas top pour le référencement.
.
Petite astuce : Peux tu faire le ratio quotidien :  Nombre-de-visiteurs / articles visités  en remontant sur plusieurs semaines ou mois.... Ce ratio a t il baissé ?

Je suis le seul et unique chevalier sans peur et cent reproches !

VITA - Posté le 10/05/09 11:51

7000 messages

Merci de ta réponse. Je ne vois pas où changer l'ordre.
En plus, il n'y a plus la rubrique photos ds réferencement
Le ratio??? enfin, il y a un peu moins de personnes mais de là.....VITA

VITA - Posté le 22/05/09 08:45

7000 messages

Réponse???? bankroute toute..Heureusement que je n'ai pas mon blog pour le classement... VITA

loralie - Posté le 22/05/09 10:32

0 message

bonjour

le chevalier t'as demandé quelque chose, c'est pas une réponse que tu nous donnes.

les aidants et modos veulent bien se donner la peine, mais faut aussi que les bloggers  s'en donne.

pas de ratio, ni d'infos complementaires , pas de réponse possible
Sarah - Posté le 27/05/09 10:15

6129 messages

Bien le bonjour.
Hier mon blogRank etait a 72 et la, je suis a 71.
Jai perdu un point.......pourquoi.
Mon blog je l'alimente tres souvent, ma comm augmente en plus.
Please, you can answer to me ?

Marilynement votre.

Maitre Po, devin - Posté le 27/05/09 10:20

Niveau : Premium
17512 messages

sarah a écrit :
Jai perdu un point.......pourquoi.

C'est un troll

Cela dit, moi, j'en ai perdu 5. Et y a pas de semaine où y a pas de jour à -5...

Louxor en ballon : Episode 3

Sarah - Posté le 27/05/09 10:28

6129 messages

Ca fait pas longtps que je suis la, pourquoi me traiter de troll?
je poz une question. ce forum est fait pour ca, a moins que je me trompe et de fil aussi, j'en c rien.
Merci Modérateur, sympa ta réponse.

Marilynement votre.

Over-FAQ - Posté le 27/05/09 10:35

33819 messages

pour le blog rank, il y a des tas de fils sur le forum, dont un fil indiquant toutes les réponses possibles.. suffit de le lire pour savoir.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Sarah - Posté le 27/05/09 10:38

6129 messages

Désolée, je débute, jai un peu de mal.
Merci, je v aller voir.

Marilynement votre.

croklaphoto - Posté le 27/05/09 10:58

178 messages

Si j'ai bien compris le nombre de visiteurs n'est pas le seul paramètre a rentrer en compte. C'est aussi la régularité des mises à jour, l'inscription aux communautés je pense aussi.
A bientôt

Ce site est celui de mes coups de coeur et de mes passions : astronomie, photo de paysages, d'insectes, macros de fleurs, et d'aéronautique.

VITA - Posté le 27/05/09 21:18

7000 messages

Mystère...De 65 au moins, je ssuis tombée autour de 25 voire12.......!!!!!!!!!VITA

orchidée - Posté le 06/06/09 12:00

101 messages

Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul blog à dégringoler de 34 à 17! pourtant je le met à jour trés régulierement ! A priori pas de visite pas de commentaire rien!J'ai créé deux nouvelles communautés, bref... Donc etre réferencé sur les sites google et autres ne sert pas à grand chose..Inscrite sur les newsleter de certains blog que je suis ....Plusieurs fois j'ai demandé des explications mais à part me renvoyer sur l'explication du blokrang...Je n'y crois ni y comprend rien!
Peut-être les blogs sont-ils classés par intéressant ou non intéressant.
J'aimerais que certaines explications sur les choses qui ne vont pas nous soient donné,cela nous permetterait d'y voir plus clair.
J'ai été tenté ces jours ci d'abandonner mon blog , mais finalement je vais le garder au moins pour moi.

cattleya

Kriss de Niort - Posté le 08/06/09 09:36

1299 messages

orchidée imagine que tu sois le robot de google... que trouves-tu en 1ère page ? Rien juste 3 titres d'articles....   Le robot se nourrit de contenu.... Pas de contenu, il stoppe sa visite et n'indexe pas... 

Kriss Nature, le site de ceux qui aiment la nature

Russalka - Posté le 08/06/09 10:04

Utilisateur banni

187 messages

Je ne suis pas certaine qu'il faille incriminer le contenu.
je fais un blog de contenu ( il ne comporte pas que des titres mais du texte et assez peu de photos) je suis passée de 200 visites en moyenne début mai à 77 le 31 du même mois,  et cela remonte très doucement depuis, mais très très doucement.

Ce n'est pas la première fois que je constate une chute spectaculaire à cette période ainsi que vers novembre décembre, cela correspond à des cycles et effctivement, quand je vais sur Google, le nombre de mes articles référencés diminue comme peau de chagrin. Ils remonteront ou pas: qu'importe?

je crois qu'entrer dans la spirale des critères constamment changeants de Google c'est se rendre esclave.
Nourrissons nos blogs comme nous le sentons, nous n'avons pas à soumettre notre spontanéité d e plume ou de créatifs  aux critères d'une machine.

Russalka