Résultats : 1 - 15 sur 33

Christian - Posté le 25/05/09 10:05

Niveau : Privilège
77 messages

Bjr, depuis hier soir (22h) impossible de connecter la plateforme partenaire WAT. Bien que des vidéos soient déjà présentes dans mes documents, WAT me demande de créer un compte. Ce qui se révèle impossible.

--)-------------

Fifounet - Posté le 25/05/09 14:55

Niveau : Premium
106 messages

même pb, exposé dans premium...

help !

J'lui trouve un p'tit goût de pomme...

Over-FAQ - Posté le 25/05/09 15:19

33819 messages

Apparement, un problème lié à la fois à WAT et à over-blog.

D'après WAT, il y aurait 500 personnes touchées, mais qui auraient demandé dans le passé que wat désactive leur compte. C'est le cas pour vous ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Fifounet - Posté le 25/05/09 15:37

106 messages

Je n'ai jamais rien demandé ! Certes, celà fait un peu plus d'un mois que je n'ai rien posté, mais je ne vois pas en  quoi cela pourrait affecter un compte wat...
De plus, l'identifiant et le mot de passe sont "incorrects", alors qu'il n'y en avait pas besoin avant...
Vérifications faites, les vidéos déjà postées sont toujours visibles sur le blog et sur wat...

J'lui trouve un p'tit goût de pomme...

Christian - Posté le 25/05/09 16:06

Niveau : Privilège
77 messages

non je n'ai pas demandé la désactivation d'un service qui me convient bien !

--)-------------

vinsonfamily - Posté le 29/05/09 20:50

Niveau : Confiance
2 messages

Problème aussi avec WAT : impossible de créer un compte et çà fait trois jours que cela dure.

Pourriez vous m'en dire plus ?

Et je souhaite charger un dipao .wvm de 65 Mo environ. Cela est il possible ?

Merci
Eugenie - Posté le 12/06/09 08:31

2 messages

bonjour à tous, moi aussi probleme avec Wat, y a t il une solution qui s'envisage????
oiseau-lyre - Posté le 03/07/09 14:14

22 messages

Il y a longtemps que je n'avais pas posté de vidéo.
Là, des vidéos format .AVI, le chargement reste à 0% ad aeternam.