Résultats : 1 - 15 sur 33

Christian - Posté le 25/05/09 10:05

Niveau : Privilège
77 messages

Bjr, depuis hier soir (22h) impossible de connecter la plateforme partenaire WAT. Bien que des vidéos soient déjà présentes dans mes documents, WAT me demande de créer un compte. Ce qui se révèle impossible.

--)-------------

Fifounet - Posté le 25/05/09 14:55

Niveau : Premium
106 messages

même pb, exposé dans premium...

help !

J'lui trouve un p'tit goût de pomme...

Over-FAQ - Posté le 25/05/09 15:19

33819 messages

Apparement, un problème lié à la fois à WAT et à over-blog.

D'après WAT, il y aurait 500 personnes touchées, mais qui auraient demandé dans le passé que wat désactive leur compte. C'est le cas pour vous ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Fifounet - Posté le 25/05/09 15:37

106 messages

Je n'ai jamais rien demandé ! Certes, celà fait un peu plus d'un mois que je n'ai rien posté, mais je ne vois pas en  quoi cela pourrait affecter un compte wat...
De plus, l'identifiant et le mot de passe sont "incorrects", alors qu'il n'y en avait pas besoin avant...
Vérifications faites, les vidéos déjà postées sont toujours visibles sur le blog et sur wat...

J'lui trouve un p'tit goût de pomme...

Christian - Posté le 25/05/09 16:06

Niveau : Privilège
77 messages

non je n'ai pas demandé la désactivation d'un service qui me convient bien !

--)-------------

vinsonfamily - Posté le 29/05/09 20:50

Niveau : Confiance
2 messages

Problème aussi avec WAT : impossible de créer un compte et çà fait trois jours que cela dure.

Pourriez vous m'en dire plus ?

Et je souhaite charger un dipao .wvm de 65 Mo environ. Cela est il possible ?

Merci
Eugenie - Posté le 12/06/09 08:31

2 messages

bonjour à tous, moi aussi probleme avec Wat, y a t il une solution qui s'envisage????
oiseau-lyre - Posté le 03/07/09 14:14

22 messages

Il y a longtemps que je n'avais pas posté de vidéo.
Là, des vidéos format .AVI, le chargement reste à 0% ad aeternam.
Y a-t-il une nouvelle donne?
Je vois que des gens s'inscrivent, moi je ne me suis jamais inscrite nulle part, je charge -je chargeais- juste les vidéos à partir de Documents - Vidéo de mon administration.

Merci.
Over-FAQ - Posté le 03/07/09 14:28

33819 messages

oiseau-lyre> ce n'est pas le meme probleme. Dans ton cas, c'est plutot lié à une lenteur de WAT (j'en ai parlé dans un autre fil, mais je parle trop pour le retrouver)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

thierry - Posté le 07/07/09 21:36

0 message

Bonjour (7 juillet) je n'arrive toujours pas à mettre de la vidéo sur mon blog, Wat ne fonctionne pas et je ne peux m'y inscrire , que faire ?
merci
les Brigades - Posté le 07/07/09 22:29

2 messages

Bonjour
La date est marquée juste à côté de ton pseudo dans l'en-tête de ton post.
Que fais-tu, comme et avec quoi ?
Quel est le nom (avec extention) du fichier que tu cherches à déposer ainsi que son poids ?

Cliquez ici pour des aides ->

FilR - Posté le 10/07/09 16:41

0 message

Bonjour à tous

De mon côté, pas de problème pour m'inscrire sur Wat
Pas de problème non plus pour envoyer une vidéo (après avoir autorisé les cookies   !)
Par contre la vidéo ne fonctionne pas.

C'est une vidéo .mov, 400x283, 1,2 Mo, 51 s, générée par Photoshop CS3 sur Mac (même problème avec la même réenregistrée depuis QuickTime pro), envoyée par FF 3.0.11
thierry - Posté le 10/07/09 18:56

0 message

Le probléme avec wat : j'ai un blog ou lorsque je vuex publier une vidéo ,une page s'ouvre avec "parcourir" etc (comme pour les photos) puis la vidéo s'insère sur le blog. Part contre sur mon autre blog , cette page "parcourir" n'apparait plus , je suis transférez sur différents hébergeurs (wat, you tube ...) . Et lorsque que j'essaie de m'inscrire sur wat ils disent que j'y suis déjà , mais ça ne fonctionne pas ! j'ai lu dans d'autres messages ci dessus , que certains bloggeurs auraient été supprimés , car je ne retrouve plus non plus mes vidéos dans mon dossier
voilà en rapide !
thierry - Posté le 10/07/09 21:45

0 message

Nouvelle info à mon probléme avec la vidéo : dans ma barre d'outils de mon blog , quand je clique sur "dossier" pour arriver sur mes images et vidéos , lorque que j'ouvre vidéo on me marque " service temporairement indisponible" !!
missangy - Posté le 13/07/09 00:15

0 message

j'ai un problème aussi avec wat. après avoir ajouter les vidéo sur mon blog impossible de les lire, ça m'indique que "le contenu n'est pas syndicale". que dois je faire? merci d'avance