Thomas Querqy - Posté le 31/05/09 17:11

Niveau : Confiance
26 messages

Je viens de m'apercevoir que la possibilité de laisser des commentaires sur mon blog a disparue, ce qui est tout de même fâcheux pour un blog.
J'ai vérifié mon paramétrage "modération" ("sans", "illimité").
Merci d'avance d'y remédier, à défaut ,de me dire ce que je dois faire.
Bien à vous. http://notesgaydethomas.over-blog.com/

Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; GTB6; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)

TomQ

Maitre Po, devin - Posté le 31/05/09 17:20

Niveau : Premium
17512 messages

Configurer / Mise en page / Marteau de la boîte Articles, puis faire glisser les éléments Ajouter un commentaire et Commentaires de la gauche vers la droite.

(... à la Kouchner)

Edit : Cln, j'ai corrigé ma faute de frappe 

Louxor en ballon : Episode 3

Cln - Posté le 31/05/09 17:39

Niveau : Privilège
16424 messages

MP : Maretau toi pas trop fort, ça fait pêter les coutures !!

Thomas :
Tu l'as fait sur
Configurer/Accueil,

il faut réitérer la manip sur
Configurer/Articles...

Comprendre la V2 ^ ^ SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^

Thomas Querqy - Posté le 31/05/09 17:40

26 messages

Merci pour le tuyau. ça fonctionne sur la page d'accueil et en cliquant sur les suivantes, mais pas si on clique sur articles récents ou sur un article des archives ("liste complète" ou "archives". Une idée pour corriger cela ?

TomQ

Cln - Posté le 31/05/09 17:42

Niveau : Privilège
16424 messages

Oui, bien sûr, relis juste mon message du dessus !

Comprendre la V2 ^ ^ SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^

Thomas Querqy - Posté le 31/05/09 17:48

26 messages

Dans "configuration article", j'ai glissé "ajouter un commentaire" et "afficher les commentaires" dans le bloc "après l'article".

Dans "configuration articles récents" et "configuration archives", il m'est juste donné la possiblité de choisir le nombre d'articles à afficher et la période de regroupement des archives.

Une autre piste ?

TomQ

Maitre Po, devin - Posté le 31/05/09 18:08

Niveau : Premium
17512 messages

Pas d'autre piste que de relire correctement le message de Cln...

Louxor en ballon : Episode 3

Thomas Querqy - Posté le 31/05/09 18:17

26 messages

N'ayant pas la chance d'être moi-même devin , je ne comprends pas l'allusion selon laquelle je n'aurai pas lu "correctement" le message de Cln :

Son message :
Thomas :
Tu l'as fait sur
Configurer/Accueil,

il faut réitérer la manip sur
Configurer/Articles...

Ma réponse :
Je l'ai bien fait sur Configurer/Articles =>

Dans "configuration article", j'ai glissé "ajouter un commentaire" et "afficher les commentaires" dans le bloc "après l'article". Mais je n'ai toujours pas la possiblité de laisser un commentaire sur les articles archivés ("articles récents" , "liste complète" et "archives")

Dans "configuration articles récents" et "configuration archives", il m'est juste donné la possiblité de choisir le nombre d'articles à afficher et la période de regroupement des archives.

Une autre piste ?

TomQ

Thomas Querqy - Posté le 31/05/09 18:24

26 messages

Laisse béton ! Je viens à l'instant de comprendre qu'il fallait faire la manip à deux endroits (menu accueil et menu article). Décidément, les informaticiens ne sont pas des humains comme les autres !
Bonne soirée !

TomQ