Résultats : 1 - 15 sur 122

Kiwi girl - Posté le 11/06/09 11:26

Niveau : Confiance
96 messages

Bonjour bonjour,

je suis bien embêtée, j'ai voulu ajouter des liens dans mon module de liens intitulé "ça vaut le détour" (onglet Configurer) mais ça ne marche pas:

le curseur reste dans le champ "nom du module" (appelé "ça vaut le détour") et j'ai beau cliqué dans les champs "nom du lien"; "lien", ce que j'écris s'inscrit dans le champ "nom du module".
Les seuls choses que j'obtiens dans les champs "nom du lien"; "lien", ce sont ces deux mots qui se retrouvent grisés quand je clique désespéremment dans les champs. Ce que j'écris se place dans le champ "nom du module".

Je ne comprends pas car il me reste de la place... j'ai mis peu de liens...

Merci de votre aide!

Sous le soleil de Bodega

Cln - Posté le 11/06/09 11:29

Niveau : Privilège
16424 messages

Tu as tenté de vider ton cache ? Ctrl+F5
puisque des choses ont changé sur l'interface OB...

Comprendre la V2 ^ ^ SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^

Over-FAQ - Posté le 11/06/09 11:30

Niveau : Premium
33819 messages

Transmis au staff, merci de l'avoir signalé.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Kiwi girl - Posté le 11/06/09 11:39

96 messages

Le vidage du cache ne résout rien (trois tentatives) et quel est le rapport? Mais merci de ta suggestion Cln!
Se pourrait-il que cette fonctionnalité ne fonctionne plus parce qu'elle date de l'ancienne version? Il est vrai que j'ai placé ces liens il y a 2 ans facile. Mais pourtant, si je suis libre de configurer ce module, de le supprimer, c'est que normalement je peux rajouter des liens...

Merci de vos suggestions, sinon je rajouterai un module "texte libre"

Sous le soleil de Bodega

Cln - Posté le 11/06/09 11:42

16424 messages

regarde la réponse d'Over-faq !!

KaleeSha - Posté le 11/06/09 13:20

0 message

Bonjour, j'ai exactement le même souci en fait, et malgré mes recherches je ne vois pas la réponse dans over faq. Certes ils parlent d'un lien vide, mais là c'est vraiment impossible de le créer puisque le curseur reste obstinément bloqué sur le titre du module.
nicole - Posté le 11/06/09 13:34

134 messages

Le lien est invalide. Veuillez indiquer un lien valide de la forme "http://www.domaine.tld" ou "mailto:identifiant@domaine.tld"

voilà
ce qui est anoté lorsque j'ai voulu ajouter un lien vers un autre blog

alors que j'ai fait un copier coller de l'adresse

nicole

Over-FAQ - Posté le 11/06/09 13:35

Niveau : Premium
33819 messages

Over-FAQ a écrit : Transmis au staff, merci de l'avoir signalé.
Cf ma réponse dans ce fil

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Apollone - Posté le 11/06/09 17:29

0 message

Over-FAQ a écrit :
Over-FAQ a écrit : Transmis au staff, merci de l'avoir signalé.
Cf ma réponse dans ce fil

D'accord mais on la toruve où la réponse... Je suis dans ce cas aussi... Et désolée pour mon ignorance mais je ne vois pas comment trouver la réponse à une question bien précise sur la FAQ sans avoir le chemin jusqu'à l'article correspondant....

Enfin, j'espère que je trouverais ça vite car c'est tout de même problématique même si ce n'est pas véritablement handicapant...

Le c

Cln - Posté le 11/06/09 17:42

16424 messages

Où as-tu lu qu'il y avait une réponse, et dans la faq ?

Il est juste dit que le problème a été signalé au staff d'Over-Blog et que depuis ils suent sang et eau pour trouver parade et solution......

Christophe - Posté le 11/06/09 23:58

108 messages

A priori, j'ai un petit souci du même ordre quand je veux ajouter un lien le curseur de la souris reste désepérement bloqué dans le titre du module

Le regard d'un amateur

vd2b - Posté le 12/06/09 00:41

0 message

Même problème dans mes deux blogs.. C'est donc un vrai bug et non pas de fausses manips de notre part. C'est à l'admin de jouer...
ValeriePastel - Posté le 12/06/09 07:56

118 messages

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord je profite de ce moment pour vous remercier du nouveau look sur Overblog!

Je rejoins les amis pour vous signaler le même problème...il est impossible désormais d'ajouter un lien sur le site

J'ai également un soucis au niveau des commentaires à valider...si je clique sur les nouveaux coms je me retrouve avec les nouveaux coms+les coms de novembre et décembre à "re"valider!

Je vous souhaite un bon courage car ce ne doit pas être facile à gérer tout ça!!

Bonne journée à tous!

Valérie Demain est un autre jour... Nous respectons la raison mais nous aimons nos passions - E.A. Chartier

Syntone - Posté le 12/06/09 08:59

96 messages

Même problème.
+1
cheyennesmala - Posté le 12/06/09 09:49

0 message

Idem, impossible de rajouter un lien, ça bug.. au secourrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Bienvenue à la smala