Résultats : 1 - 15 sur 163

TAILLE-CRAYON - Posté le 11/06/09 12:11

Niveau : Premium
270 messages

• Voici que Over-Blog fait peau neuve...
    Le designe est joli...
    Pour faire améliorer ce qui est  "notre page d"acceuil à nous Bloggeur" faisont des propositions ....
    Osons.....
  • Moi je suggere:

Que lorsque l'on clic sur un sujet , celui-ci s'ouvre comme avant dans une nouvelle fenetre car sinon la navigation devient galère.
  • Et vous des suggetions???

Lorent

lolomolubdo, collectionneur de taille-crayon

Over-FAQ - Posté le 11/06/09 12:14

33819 messages

sur le forum ? ca n'était pas comme ca avant.. et un clic milieu permet de le faire.

Mais pour les forumeurs qui ouvrent des dizaines de fils en meme temps, ta suggestion serait une horreur

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

TAILLE-CRAYON - Posté le 11/06/09 12:23

270 messages

Non pas sur le forum..
Sur la page d'acceuil de OB

Disons que lorsque l'on navigue  il est plus facile pour revenir sur la page d 'acceuil de OB que le blog où l'article que l on souhaire voir s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.

c'est quoi un "forumeurs"....

Azalaïs - Posté le 11/06/09 13:40

Niveau : Privilège
59 messages

Pourquoi avoir supprimé le bouton "voir mon blog" quand on est dans son administration? Moi je trouvais ça utile parce que je ne peux pas prévisualiser mes articles. Donc je cliquais dessus pour vérifier si mon article était comme je le souhaitais! Et comme je mets aussi pas mal de texte sur le blog d'écriture de La Petite Fabrique d'Ecriture, ça devient carrément galère pour aller vérifier à chaque fois!
J'en profite encore un fois pour reposer la même question au sujet des commentaires puisque personne ne semble vouloir répondre correctement mais peut-être que je ne suis pas suffisamment claire.
Lorsque l'on va laisser un com chez quelqu'un pourquoi la fenêtre de tous les autres coms s'ouvre-t-elle à chaque fois! quand on est pressé on n'a pas forcément envie de lire les coms des autres et si on veut aller voir un autre article chez le même blogueur, ça oblige à revenir à l'accueil pour lire! quelle perte de temps!
merci et bonne journée

Azalaïs

Over-FAQ - Posté le 11/06/09 13:43

33819 messages

1/  Le lien voir mon blog est remplacé par un lien avec l'adresse de ton blog. Ca ne change rien

2/ parce que les gens qui laissent des commentaires, dans 80% des cas, les lisent également.. Tu fais partie des 20%, dommage: le staff facilite la vie de la majorité

valérieb/titival - Posté le 11/06/09 14:02

72 messages

moi je trouve ça super , le design est très joli moins agressif je trouve ...il faut juste un peu de temps pour  s'habituer

bravo à tout le staff d'ob

titival

TAILLE-CRAYON - Posté le 11/06/09 14:33

270 messages

Sincerement pas pratique que chaque lien ne souvre pas dans une nouvelle fenêtre:

Si on est connecté sur notre compte, on doit se réenregistré à chaque visite de blog... Où revenir deux fois en arrière pour se retrouver sur le portail.
Moi il m'arrive  de voulir d'ouvrir 2/3 liens pour rechercher une info précise chsoe que je ne peux plus faire....
Lorent  

Over-FAQ - Posté le 11/06/09 14:49

33819 messages

taille crayon> je ne sais pas si le staff a prévu de changer mais le clic milieu est une bonne solution

TAILLE-CRAYON - Posté le 11/06/09 15:01

270 messages

Excuse moi mais que veux tu dire par le clic milieu.

Over-FAQ - Posté le 11/06/09 15:16

33819 messages

En cliquant avec le bouton du milieu (la molette en général), on ouvre la page dans une nouvelle page / fenetre selon les réglages du navigateur

loralia - Posté le 11/06/09 15:38

1135 messages

HS
Lorsque l'on va laisser un com chez quelqu'un pourquoi la fenêtre de tous les autres coms s'ouvre-t-elle à chaque fois! quand on est pressé on n'a pas forcément envie de lire les coms des autres et si on veut aller voir un autre article chez le même blogueur, ça oblige à revenir à l'accueil pour lire! quelle perte de temps!

je plussois même si c'est pas le sujet du fil, si je veux voir mon commentaire je clic sur le lien dans le module des.... .commentaires.

et il m'arrive de lire plusieurs article chez un même blogger c'est effectivement une perte de temps .

par contre je ne lis jamais tout les commentaires des bloggers qui ont postés, j'ai pas le temps . HS

taille crayon un forumeur ,c'est quelqu'un qui  fréquente le forum et y participe ?

La photo, c'est la chasse, c'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges ... On traque, on vise, on tire, et Clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. Chris Marker

Inconnu - Posté le 11/06/09 16:10

947 messages

Bonjour,

Par contre la couleur de fond de chaque post est un peu (trop) clair.

Avec les nuances en accueil du forum, pour différencier les catégories, c'est un peu plus limpide pour la lecture, possible de faire de même pour les différents posts d'un fil ?

Sinon chapeau pour la peau neuve  
Azalaïs - Posté le 11/06/09 16:27

59 messages

obliger les gens à aller lire les coms de tous les autres (même si 80 % des blogueurs le font) relève du totalitarisme! moi j'aime mieux quand je suis libre de lire ou de ne pas lire surtout que parfois la plupart des coms ne sont pas d'une originalité folle! A quand l'obligation de regarder telle ou telle chaine de Tv parce que la majorité des gens la regardent?

Azalaïs

Kamila - Posté le 11/06/09 19:00

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour,

Le nouveau design est top.

MAIS

Je suis totalement déçue par la disparition de tous les articles qui faisaient la vie et l'actualité d'over-blog, et qu'on trouvait dès la page d'accueil. Comment va-t-on voir nos articles maintenant, surtout pour ceux qui ont un blogrank assez bas ? Avant, je pouvais quand même passer en première page et susciter un peu d'audience pour faire connaître mon blog (avec un blogrank par ex de 55). Maintenant, ce ne sont que les meilleurs blogs qui apparaissent. Les gros vont grossir et les petits vont passer aux oubliettes ? Pour moi, c'était également une excellente occasion de découvrir des tas de blogs d'horizons différents, et même des blogs débutants. C'était vraiment un brassage. Alors que maintenant, ça paraît élitiste.
Ou j'ai loupé quelque chose et je me trompe ?

Milka way of life

Over-FAQ - Posté le 11/06/09 19:21

33819 messages

vu le nombre de visiteurs qui cliquaient réellement sur les liens sur le portail, je doute que beaucoup de gens se promènaient réllement. tout était mélangé, ca ne plaisait pas. (cf les fils du forum d'il y a un an..)

Là, le visiteur choisira son thème, avant de voir des blogs, des articles... Mais la recherche est toujours disponible