Résultats : 1 - 15 sur 163

TAILLE-CRAYON - Posté le 11/06/09 12:11

Niveau : Premium
270 messages

• Voici que Over-Blog fait peau neuve...
    Le designe est joli...
    Pour faire améliorer ce qui est  "notre page d"acceuil à nous Bloggeur" faisont des propositions ....
    Osons.....
  • Moi je suggere:

Que lorsque l'on clic sur un sujet , celui-ci s'ouvre comme avant dans une nouvelle fenetre car sinon la navigation devient galère.
  • Et vous des suggetions???

Lorent

lolomolubdo, collectionneur de taille-crayon

Over-FAQ - Posté le 11/06/09 12:14

33819 messages

sur le forum ? ca n'était pas comme ca avant.. et un clic milieu permet de le faire.

Mais pour les forumeurs qui ouvrent des dizaines de fils en meme temps, ta suggestion serait une horreur

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

TAILLE-CRAYON - Posté le 11/06/09 12:23

270 messages

Non pas sur le forum..
Sur la page d'acceuil de OB

Disons que lorsque l'on navigue  il est plus facile pour revenir sur la page d 'acceuil de OB que le blog où l'article que l on souhaire voir s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.

c'est quoi un "forumeurs"....

Azalaïs - Posté le 11/06/09 13:40

Niveau : Privilège
59 messages

Pourquoi avoir supprimé le bouton "voir mon blog" quand on est dans son administration? Moi je trouvais ça utile parce que je ne peux pas prévisualiser mes articles. Donc je cliquais dessus pour vérifier si mon article était comme je le souhaitais! Et comme je mets aussi pas mal de texte sur le blog d'écriture de La Petite Fabrique d'Ecriture, ça devient carrément galère pour aller vérifier à chaque fois!
J'en profite encore un fois pour reposer la même question au sujet des commentaires puisque personne ne semble vouloir répondre correctement mais peut-être que je ne suis pas suffisamment claire.