Résultats : 106 - 120 sur 163

Lapinous et chonchons - Posté le 26/06/09 16:10

Niveau : Privilège
19 messages

non  ca se battrait entre theme  mon dieu
et question jardinage loisir detente  animaux
est ce d actualite,,
je demande!!! je ne mords pas
Mystik-Angel - Posté le 26/06/09 21:56

798 messages

OF >peut-être que si les nouveautéds étaient moins "bêta", et moins illogique, moins de blpggueurs raleraient. Heureusement, sa s'arrange petit à petit, mais ya du boulot.

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!

Over-FAQ - Posté le 26/06/09 22:55

Niveau : Premium
33819 messages

Filtrer 25 000 articles par jour, en prenant tous les articles intéressants sans en rater, c'est pas évident

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Mystik-Angel - Posté le 29/06/09 14:05

798 messages

En tout cas, çà s'améliore il faut le préciser.

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!

Over-FAQ - Posté le 29/06/09 14:50

33819 messages

Je confirme: il ne se passe pas de semaines sans que ce filtrage ne soit amélioré. (ce sera encore le cas cette semaine, même si les modifications seront moins visibles)

Anna K - Posté le 29/06/09 14:58

7165 messages

Dans les magazines, on est obligé d'avoir les 18 derniers articles du même blog sur 20 proposés au total ?

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

Over-FAQ - Posté le 29/06/09 15:02

33819 messages

Annak> uniquement si dans la meme période, aucun article d'autres blogs n'a passé le filtrage et n'a été autorisé sur le portail..

Anna K - Posté le 29/06/09 15:33

7165 messages

Il s'agit du magazine Loisirs créatifs, le dernier article remonte à un jour, j'ai du mal à imaginer qu'aucun autre article répondant aux critères n'ait été publié.
Dans la seule catégorie loisirs créatifs, on compte 1055 blogs ; auxquels il faudrait rajouter
Si je regarde les autres magazines, c'est la même chose de manière moins flagrante.

Over-FAQ - Posté le 29/06/09 15:37

33819 messages

Comme il a déjà été dit, tous les blogs ne peuvent pas poster dans les magazines.

(et tu comptes des blogs en double.. un blog qui a le tag scrapbboking et broderie apparait 2 fois dans ta liste

[mais je confirme, c'est un des derniers soucis du portail: les articles arrivent par "rafale", et sont parfois monopolisés par un blog..]

Mystik-Angel - Posté le 29/06/09 16:53

798 messages

Je suis assez d'accord avec AnnaK , ce point demande à être amélioré encore. Cela nous permettra de voir plus d'articles de différents blogs, avec pourquoipas plus de sujets.

Maitre Po, devin - Posté le 29/06/09 18:13

17512 messages

Magazine Voyage :

Sur 20 articles, 10 du blog Las Sirenas (dont un grandiose Horaires de bus), 4 d'Infos 65, 2 de morse et 2 autres articles.

C'est vraiment du grand n'importe quoi. Si le but, c'est de décourager les gens de les regarder, il va être vite atteint....

Louxor en ballon : préparatifs

Anna K - Posté le 29/06/09 18:27

7165 messages

Morse que j'ai d'ailleurs découvert avec 3 articles dans http://www.over-blog.com/mag-Business_Eco-1095203869.html ...
Il y a 10 blogs en tout et pour tout dans les magazines ?

Over-FAQ - Posté le 29/06/09 18:29

33819 messages

Le jour du lancement du nouveau portail, il y avait plus de 1500 blogs sur le portail. Depuis, j'ai pas recompté, mais le nombre augmente.

L'atelier d'Annik - Posté le 30/06/09 12:51

97 messages

Ce que je constate pour ma part, en 5 mois que je suis sur OB, c'est une tendance (pour le coup) grandissante à mettre en avant les blogs qui ont un fort trafic, ce qui rapporte encore plus de trafic à OB, au total détriment des autres. C'est une logique efficace, certes, mais purement et uniquement économique.

Vous avez beau dire: la visibilité sur un portail c'est important, même si ça ne "rapporte" que quelques visiteurs à un blog qui rame.
Ce qui est épuisant, lorsqu'on n'a pas un blog assez "sexy", pas dans la tendance dessinée par les décideurs d'OB, pas dans la consommation de masse, mais dans la création sincère et vivante, c'est de parler dans le vide.

Heureusement qu'il y a les moteurs de recherche externes et les mini-réseaux qui se créent entre blogueurs, car si on comptait sur OB qui pourtant nous héberge, ce serait le désert total.

Comme partout ailleurs, OB soutient ce qui fait de l'audience avant tout. Pas de projet, pas de vision globale. C'est encore plus difficile que dans les autres médias de se faire entendre lorsqu'on a une voix qui n'est pas celle du discours dominant. OB, ou comment décourager la création de se diffuser.
Et bravo si vous laissez mon message ici sans décréter qu'il est hors sujet (merci politburo…)

Textes sur les processus de création artistique * Art contemporain: créations au jour le jour * Ecrits vains

Over-FAQ - Posté le 30/06/09 13:22

33819 messages

Si over-blog mettait en avant les blogs qui ne font pas de traffic, ils n'auraient plus les moyens d'heberger.. le probleme est de trouver la juste mesure entre "faire connaitre tous les blogs", et "ne pas perdre des annonceurs qui nne voient aucun blog intéressant"...