Résultats : 106 - 120 sur 163

Lapinous et chonchons - Posté le 26/06/09 16:10

Niveau : Privilège
19 messages

non  ca se battrait entre theme  mon dieu
et question jardinage loisir detente  animaux
est ce d actualite,,
je demande!!! je ne mords pas
Mystik-Angel - Posté le 26/06/09 21:56

798 messages

OF >peut-être que si les nouveautéds étaient moins "bêta", et moins illogique, moins de blpggueurs raleraient. Heureusement, sa s'arrange petit à petit, mais ya du boulot.

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!

Over-FAQ - Posté le 26/06/09 22:55

Niveau : Premium
33819 messages

Filtrer 25 000 articles par jour, en prenant tous les articles intéressants sans en rater, c'est pas évident

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Mystik-Angel - Posté le 29/06/09 14:05

798 messages

En tout cas, çà s'améliore il faut le préciser.

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!

Over-FAQ - Posté le 29/06/09 14:50

33819 messages

Je confirme: il ne se passe pas de semaines sans que ce filtrage ne soit amélioré. (ce sera encore le cas cette semaine, même si les modifications seront moins visibles)

Anna K - Posté le 29/06/09 14:58

7165 messages

Dans les magazines, on est obligé d'avoir les 18 derniers articles du même blog sur 20 proposés au total ?

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

Over-FAQ - Posté le 29/06/09 15:02

33819 messages

Annak> uniquement si dans la meme période, aucun article d'autres blogs n'a passé le filtrage et n'a été autorisé sur le portail..

Anna K - Posté le 29/06/09 15:33

7165 messages

Il s'agit du magazine Loisirs créatifs, le dernier article remonte à un jour, j'ai du mal à imaginer qu'aucun autre article répondant aux critères n'ait été publié.
Dans la seule catégorie loisirs créatifs, on compte 1055 blogs ; auxquels il faudrait rajouter