Résultats : 121 - 135 sur 163

loralia - Posté le 30/06/09 13:34

Niveau : Privilège
1135 messages

bonjour

interessant pour les annonceurs cela va sans dire ? ^^

La photo, c'est la chasse, c'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges ... On traque, on vise, on tire, et Clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. Chris Marker

Over-FAQ - Posté le 30/06/09 13:37

Niveau : Premium
33819 messages

Oui, mais non. tu as parfaitement compris de quoi je parlais...

Le portail d'over-blog doit etre à la fois:
  • intéressant pour les annonceurs (enfin, seulement si on ne veut pas qu'over-blog perde de l'argent et ferme tous les blogs en coulant)
  • intéressant pour les "gros blogs" qui peuvent ainsi avoir un traffic conséquent
  • intéressant pour les "petits blogs"..

bon courage pour trouver un portail qui permettent les 3.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Mystik-Angel - Posté le 30/06/09 14:23

798 messages

Et un système de tag qui s'actualiserai automatiquement en fonction des articles des bloggueurs, et non en fonction des magazines? Sa pourrait être pas mal non? Même si je suis dans les actus maintenant, c'est vrai que 2000 blogs c'est peu, et un système de tag amèneraient plus de sujets, et pourquoi pas beaucoup plus de blogs rangé par tag selon les articles publié.

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!

L'atelier d'Annik - Posté le 30/06/09 14:27

97 messages

C'est une rubrique suggestions, justement. Ce serait bien s'il y avait de la place pour les acteurs culturels, quelque part, ailleurs que dans "loisirs créatifs". Si ça n'intéresse pas les annonceurs il y a assez d'autres rubriques pour eux, me semble-t-il.

L'argument disant qu'il n'y a pas de portail qui puisse à la fois satisfaire les besoins en trafic des annonceurs et des gros blogs et les besoins de visibilité des petits blogs ne tient pas. Il suffirait d'un petit lien pour petit trafic dans un petit coin du portail.

Quand on gère un portail comme celui d'OB, il me semble qu'on n'a pas que des responsabilités financières. Il y a aussi des responsabilités et des questions à se poser sur la façon dont on façonne le paysage culturel, puisqu'on est en quelque sorte éditeur. De ce côté là, permettez-moi de dire qu'OB est loin d'être à la hauteur.
La vision à court terme est toujours celle qui domine.

Textes sur les processus de création artistique * Art contemporain: créations au jour le jour * Ecrits vains

Over-FAQ - Posté le 30/06/09 14:32

33819 messages

Il suffirait d'un petit lien pour petit trafic dans un petit coin du portail.
L'annuaire est toujours là: http://www.over-blog.com/annuaire.html

Il y a aussi des responsabilités et des questions à se poser sur la façon dont on façonne le paysage culturel, puisqu'on est en quelque sorte éditeur.
=> non. Over-blog reste un hebergeur de blog.
Et over-blog présente les blogs qui parlent de thèmes divers et variés.. Toi, tu rales pour les blogs culturels, d'autres ralent pour d'autres thèmes.. Mais si over-blog affiche 200 magazine, le bilan sera rapide: les visiteurs ET les annonceurs trouveront ca fouillis.

Plutot que d'essayer de disséquer chacune de mes phrases, j'encourage ceux qui pestent à faire des suggestions UTILES ou à améliorer leur référencement...

Mystik-Angel - Posté le 30/06/09 14:36

798 messages

J'en ai fait une juste au dessus, qu'en pense tu?

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!

Over-FAQ - Posté le 30/06/09 14:48

33819 messages

Je vois pas le rapport.. à part de suggérer de pouvoir ajouter des tags aux articles, et d'en tirer partie.. mais la premiere moitié n'est qu'une suggestion d'un autre fil

Mystik-Angel - Posté le 30/06/09 18:45

798 messages

Non pas des tags au articles... En fait je pensait juste à un système où en fonction des nouveaux articles, OB génère automatiquement des tags qui seraient basé les titres par exemple. Comme cela, les articles seraient classé par tags, donc par titre, donc par catégories, ... Enfin j'espère que tu vois le truc.

Boobalechat - Posté le 30/06/09 19:49

2718 messages

Mystik

si j'peux me permettre je vois mal comment un  systeme automatique serait efficace tant parfois les titres des articles sont sans rapport avec le sujet traités ou meme sans parler de certaines expressions ou effets de style....
et je parle meme pas des abus tels que ceux que l'on peux constater en regardant juste comment sont utilisés les tags du blog par certains bloggeurs....

Loisirs et détente...

loralia - Posté le 30/06/09 20:15

1135 messages

Over-FAQ a écrit : Oui, mais non. tu as parfaitement compris de quoi je parlais...

Le portail d'over-blog doit etre à la fois:
  • intéressant pour les annonceurs (enfin, seulement si on ne veut pas qu'over-blog perde de l'argent et ferme tous les blogs en coulant)
  • intéressant pour les "gros blogs" qui peuvent ainsi avoir un traffic conséquent
  • intéressant pour les "petits blogs"..

bon courage pour trouver un portail qui permettent les 3.

Mais heuuuuuuu....j'expliquais juste aux bloggers que lorsque l'on parle de qualité ou d'interessant ce n'est pas le contenu de leur blog qui est jugé .

c'est plutot dans le sens que vous avez des critères a respecter, dont le choix des annonceurs....ça va mieux comme ça ?

je pourrais être diplomate un jour ?  ^^

La photo, c'est la chasse, c'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges ... On traque, on vise, on tire, et Clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. Chris Marker

Mystik-Angel - Posté le 30/06/09 20:57

798 messages

Boobalechat > oui c'est vrai tu as raison, mais cela s'applique aussi pour tout alors si on réflechi bien.

Continuons la réflexion...

Mystik-Angel - Posté le 03/07/09 14:23

798 messages

J'ai une autre idée : une partie blog hébergé chez OB, une partie des blogs non hébergé chez OB; Comme cela, il y a de tout, et avec un peu de chance, plus b de blogs OB pourront publier leurs articles, et les classements seront indépendant pour que plus de monde y soient.

Over-FAQ - Posté le 03/07/09 14:30

33819 messages

On va faire pareil pour classer les voitures par pollution.
D'un coté celle de la marque qui fait le classement, de l'autre coté les autres...

Non, sérieusement, faire 2 classements, c'est le meilleur moyen que plus personne ne comprennent, et que tout le monde rale.. (encore plus qu'à l'heure actuelle)

Mystik-Angel - Posté le 03/07/09 16:09

798 messages

Je trouve cela pas mal moi, surtout que plus de personnes seraient concerné par la publications d'articles des les magazines.

Over-FAQ - Posté le 03/07/09 16:30

33819 messages

Non, puisque le classement n'influe pas sur qui peut poster dans un magazine..

Ce sont 2 choses différentes.. Même si on retrouve dans les magazines une majorité des blogs classés, cela n'est pas forcément lié.