Résultats : 121 - 135 sur 163

loralia - Posté le 30/06/09 13:34

Niveau : Privilège
1135 messages

bonjour

interessant pour les annonceurs cela va sans dire ? ^^

La photo, c'est la chasse, c'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges ... On traque, on vise, on tire, et Clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. Chris Marker

Over-FAQ - Posté le 30/06/09 13:37

Niveau : Premium
33819 messages

Oui, mais non. tu as parfaitement compris de quoi je parlais...

Le portail d'over-blog doit etre à la fois:
  • intéressant pour les annonceurs (enfin, seulement si on ne veut pas qu'over-blog perde de l'argent et ferme tous les blogs en coulant)
  • intéressant pour les "gros blogs" qui peuvent ainsi avoir un traffic conséquent
  • intéressant pour les "petits blogs"..

bon courage pour trouver un portail qui permettent les 3.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Mystik-Angel - Posté le 30/06/09 14:23

798 messages

Et un système de tag qui s'actualiserai automatiquement en fonction des articles des bloggueurs, et non en fonction des magazines? Sa pourrait être pas mal non? Même si je suis dans les actus maintenant, c'est vrai que 2000 blogs c'est peu, et un système de tag amèneraient plus de sujets, et pourquoi pas beaucoup plus de blogs rangé par tag selon les articles publié.

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!

L'atelier d'Annik - Posté le 30/06/09 14:27

97 messages

C'est une rubrique suggestions, justement. Ce serait bien s'il y avait de la place pour les acteurs culturels, quelque part, ailleurs que dans "loisirs créatifs". Si ça n'intéresse pas les annonceurs il y a assez d'autres rubriques pour eux, me semble-t-il.