Résultats : 136 - 150 sur 163

Mystik-Angel - Posté le 03/07/09 22:44

Niveau : Privilège
798 messages

Je pensais que seuls les blogs classé fesaient parti des actus, c'est pourtant ce qui a été dit je crois... C'est à ne rien y comprendre

Moi j'essay juste de trouver une solution qui permettrait de mettre plus de blogs hébergé chez vous dans le classement, les actus, et les magazines, histoire que l'on découvre plus de blogs, plus d'actus, et que plus de blogs soient mis en avant comme l'est mon blog.

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!

Over-FAQ - Posté le 03/07/09 23:10

Niveau : Premium
33819 messages

Pour ca facile : il faut que les bloggueurs d'over-blog améliorent leurs blogs... mais on n'a jamais dit que c'était facile..

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Mystik-Angel - Posté le 03/07/09 23:54

798 messages

Si pour vous un blog meilleur c'est suivre votre tendance, on est pas sortie de l'auberge... Même si je vous comprend en partie dans vos choix, je me demande vraiment si vous vous rendez compte que votre force c'étais la diversité de ce que l'on découvrait, et que c'était les bloggueurs qui publiaient leurs idées. Si un blog est meileur parsque il suit les mag et les gros sites, là en effet, je pense que l'on ne peu plus suivre votre logique. Mais j'y réflechierai encore lol.

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!

Over-FAQ - Posté le 04/07/09 00:18

33819 messages

Encore une fois, une erreur. Le top blog n'est pas basé sur les tendances... ni sur les magazines. Il est basé avant tout sur les blogs (et le br, et d'autres trucs...)

Une fois qu'on a bien séparé les 2 choses, aucun probleme

Mystik-Angel - Posté le 04/07/09 01:05

798 messages

Je comprend bien OF, mais pourquoi si peu de blog dans le classement? Pourquoi dans ce classement laisser encore moins de chance  à vos bloggueurs hébergé et client chez vous face à de gros sites qui se moquent de la plateforme? C'est cela qui n'est pas logique, sauf si vos bloggueurs importent moins que le reste.

Comme je le disai, que se soit dans les classement ou dans les actus, l'ouverture c'est bien, cela permet même de découvrir d'autres site hébergé ailleur, mais trop de gens qui vous ont fait confiance sont laissé derrière alors qu'ils étaient présent avant (que dans les actus). Moi c'est surtout cela qui me choque, laisser tant de gens derrière sous prétexte que leurs blogs ne sont pas interessant parsqu'ils ont moins de traffic et ne suivent pas les actus.

Bon j'avoue que je ne prèche pas pour moi car je suis relativement bien classé, et que maintenant je vois mes articles dans les dossiers, mais pour les autres il faudrai trouver une solution pour que plus de blogs de chez vous participent au classement, aux actus, aux magazines...

Over-FAQ - Posté le 04/07/09 09:01

33819 messages

des gros sites qui se moquent, mais mettent quand meme le logo et un lien vers over-blog pour pouvoir etre classé...

Encore une fois, suivre l'actu n'a aucun rapport. Il y a des centaines de blogs cuisine et broderie dans le classment (n'en déplaise à Frenchy)... pourtant, c'est pas forcément de l'actu.

Oui, il y a des mécontents. De même qu'avec l'ancien système. Et de plus en plus de blogs passent dans les magazines (pas pour rien que je parlais de période de rodage il y a 3 semaines...)

Quant à la discrimnation positive pour les ob, je suis contre. Une info que tu n'as pas fait que je sais qu'un blog hors over blog ne peut pas égaler un blog over-blog pour le BR... ca fait déjà un paramètre où ils sont pénalisés. (mais non, je peux pas en dire plus)

Mystik-Angel - Posté le 06/07/09 23:17

798 messages

Un blog hors Over-blog peut passer devant des blogs hébergé chez vous, donc cela ne veut rien dire. Le nouveau portail est bien, il s'améliore, il s'embelli, ... mais oublie trop de gens derrière alors qu'avant c'était un réel échange, bien plus qu'aujourd'hui. Le concept est bon, il manque surtout plus d'actus, plus d'articles (OB et hors OB), plus de monde dans le classement (OB et hors OB). Enfin voila c'est simple.

TAILLE-CRAYON - Posté le 24/07/09 16:10

270 messages

En acceuillant les autres que OB.... n'oubliez vous pas ceux qui ont des petites blog certes mais qi ont fait la notoriété de votre plateforme........

ces petits blogs doivent être  décus de vous avoir donne leur confiance...

NON?????

lolomolubdo, collectionneur de taille-crayon

Mystik-Angel - Posté le 24/07/09 16:25

798 messages

C'est ce que je me dis aussi, même si mes articles apparaissent.

TAILLE-CRAYON - Posté le 30/07/09 10:26

270 messages

oui j ai vu cela......
Quel gachi....

lolomolubdo, collectionneur de taille-crayon

Mystik-Angel - Posté le 31/07/09 18:02

798 messages

Je suis curieu de savoir les évolutions à venir...

Over-FAQ - Posté le 31/07/09 18:30

33819 messages

Pour rappel...

près de 1 000 000 d'over-blog... face à moins de 500 blogs exterieurs. Arrêter de penser qu'ils prennent toute la place... Même s'ils étaient tous classés en tête des classements, il resterait des over-blog dans les classements.

Et je rappelle que les annuaire par tag, géo tag, communautés, etc.... sont toujours dispo.

Mystik-Angel - Posté le 01/08/09 13:54

798 messages

Vous avez dit qu'il y avait 2000 places dans le classement, donc sa m'etonnerai qu'il y ai 1 000 000 de blog dans le top. Puis dans les mag, vu qu'il n'y a pas beaucoup de turn-over, je ne vois pas comment vous annoncez le chiffre de 1 000 000. Parcontre dans l'annuaire là oui, c'est évident. Et au risque de me reoeter, inclure des bloggueurs open-ob en oubliant pas mal de ses bloggueurs, c'est pas bien, et c'est pas en nous dénigrant en permanance que cela ira mieux. Faudrait peut-être penser à vos utilisateurs et à leurs demandes, plutôt que de vous défendre en permanance. C'est vraiment plus ce que c'était OB avec ce genre de reactions.

Over-FAQ - Posté le 01/08/09 15:13

33819 messages

1 000 000, c'est à peu pres le nombre de blog over-blog.

Et quand au reste, j'ai déjà expliqué que le staff avait pris la décision de faire un portail des blogs et de la blogosphère... ce qui ne se limite pas à over-blog.

Après, on voit des blogs de qualité ailleurs, ca prouve que les meilleurs bloggueurs ne sont pas tous sur over-blog.. Enfin, maintenant, les "meilleurs" bloggueurs de chaque domaine commence à être sur le portail d'over-blog.

Mystik-Angel - Posté le 03/08/09 13:59

798 messages

Et bien pour les blogs peu connu qui sont hébergé chez vous, c'est injuste, et même si mes articles sont bien placé, plus le temps passe plus j'ai envi de partir. Mettre en concurence des petits blogs d'ici ayant peu de moyens avec de gors sites qui ont des moyens, là aussi c'est injuste. Vous seriez un simple digg-like, là je comprendrai, mais vous êtes un hébergeur de blog, là c'est complètement différent.

A croire qu'il y a que les gros blogs qui vous intéresse, et que les petits blogs hébergé chez vous ne vous intéresse plus. Les décisions prises sont honteuses pour la majorité des blogs hébergé chez vous. Domage parsque la mise en page est sympa, mais le système est nul.