Mystik-Angel
-
Posté le 04/07/09 01:05
Niveau :
Privilège
798
Je comprend bien OF, mais pourquoi si peu de blog dans le classement? Pourquoi dans ce classement laisser encore moins de chance à vos bloggueurs hébergé et client chez vous face à de gros sites qui se moquent de la plateforme? C'est cela qui n'est pas logique, sauf si vos bloggueurs importent moins que le reste.
Comme je le disai, que se soit dans les classement ou dans les actus, l'ouverture c'est bien, cela permet même de découvrir d'autres site hébergé ailleur, mais trop de gens qui vous ont fait confiance sont laissé derrière alors qu'ils étaient présent avant (que dans les actus). Moi c'est surtout cela qui me choque, laisser tant de gens derrière sous prétexte que leurs blogs ne sont pas interessant parsqu'ils ont moins de traffic et ne suivent pas les actus.
Bon j'avoue que je ne prèche pas pour moi car je suis relativement bien classé, et que maintenant je vois mes articles dans les dossiers, mais pour les autres il faudrai trouver une solution pour que plus de blogs de chez vous participent au classement, aux actus, aux magazines...
Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!