Résultats : 136 - 150 sur 163

Mystik-Angel - Posté le 03/07/09 22:44

Niveau : Privilège
798 messages

Je pensais que seuls les blogs classé fesaient parti des actus, c'est pourtant ce qui a été dit je crois... C'est à ne rien y comprendre

Moi j'essay juste de trouver une solution qui permettrait de mettre plus de blogs hébergé chez vous dans le classement, les actus, et les magazines, histoire que l'on découvre plus de blogs, plus d'actus, et que plus de blogs soient mis en avant comme l'est mon blog.

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!

Over-FAQ - Posté le 03/07/09 23:10

Niveau : Premium
33819 messages

Pour ca facile : il faut que les bloggueurs d'over-blog améliorent leurs blogs... mais on n'a jamais dit que c'était facile..

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Mystik-Angel - Posté le 03/07/09 23:54

798 messages

Si pour vous un blog meilleur c'est suivre votre tendance, on est pas sortie de l'auberge... Même si je vous comprend en partie dans vos choix, je me demande vraiment si vous vous rendez compte que votre force c'étais la diversité de ce que l'on découvrait, et que c'était les bloggueurs qui publiaient leurs idées. Si un blog est meileur parsque il suit les mag et les gros sites, là en effet, je pense que l'on ne peu plus suivre votre logique. Mais j'y réflechierai encore lol.

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!

Over-FAQ - Posté le 04/07/09 00:18

33819 messages

Encore une fois, une erreur. Le top blog n'est pas basé sur les tendances... ni sur les magazines. Il est basé avant tout sur les blogs (et le br, et d'autres trucs...)

Une fois qu'on a bien séparé les 2 choses, aucun probleme

Mystik-Angel - Posté le 04/07/09 01:05

798 messages