Mystik-Angel
-
Posté le 03/08/09 22:31
Niveau :
Privilège
798
Desole de te dire cela, mais ce que tu me dis ne m'enlève pas mes idées de la tête. Dans un premier temps, pour l'histoire du top, il fallait avoir les infrascructure nécessaire pour lancer cet idée avant de mettre des tas de blogs de coté dans votre classement. Tu sera sans doute d'accord avec moi que pour le moment c'est ridicule un top que ne classe quasi personne. C'est peut-être simplet ce que je dis, mais y fallait y penser avant, surtout lorsque on nous dit que vous ne mettez que peu de blog dans le top pour une histoire d'infrastructure.
Dans un second point, concernant les actualisations, je parle bien entendu des articles, mais ausi des magazines que vous publiez. Concernant ces magazines, il faudrait bien plus de publications pour suivre l'actualité, vu que vous dites que vous êtes une plateforme d'actus. Concernant les articles des bloggueurs, élargissez le nombre de blogs qui peuvent y participer, au moins il y aura plus de turn-over. Vous avez une richesse de blogs hébergé chez vous, et même si ils n'ont pas un BR élevé, cela vous donne un potentiel d'articles important, traitant de sujets divers. Quand au problèmes rencontrés, désolé de vous dire cela, mais une plateforme d'actualité digne de ce nom filtre ses articles, on ne peu pas faire autrement, donc filtrons avec plus d'articles et plus de sources. Il n'y a qu'un humain avec l'aide d'une machine qui le peut...
Dans un troisième point, concernant la mise en avant de vos propres blogs, c'était dans le sens ou on verrait mieux les articles et blogs de votre plateforme avec une méthode de trie. Un système qui ferait en sorte que l'on voit mieux les articles d'OB (un meilleur placement sur la page par exemple), voir deux classement différent pour ne pas tout mélanger (et éviter une concurence avec de gros sites).
Si comme vous le dites "le portail de tous les blogs", faîtes un top pour tous les blogs dans ce cas? Sinon cette phrase ne veut rien dire. Vous n'êtes pas le portail de la blogoshère en oubliant trop de monde derrière vous, même si l'idée à la base est bonne. Vu que trop de blogs OB sont oublié, une séparation semble la seule solution pour que plus de blogs OB soient mis en avant. Parcontre pour l'annuaire, à juste titre, tu as raison de dire que tout le monde y est parsque c'est le cas, et qu'il suffit de mettre des mots clés dans l'admin.
Je ne dis pas que le concept est mauvais, au contraire c'est une excellente idée, mais faîtes une part plus grande à vos bloggueurs hébergé chez vous. Ne faîtes pas les choses à moitié, et n'oubliez pas qu'à la base OB et une plateforme de blog. Enfin çà vous le savez mieux que moi. Dans ce que je dis, je sais très bien que tout ne sera pas fait (comme la grande majorité des suggestions posé sur ce forum), mais j'espère que vous saurez piocher certaines bonnes choses. Vous avez de bonnes idées, nous aussi...
En ce qui me concerne, je vous aies tout dit, j'espère qu'une infime partie sera exploité. Il est donc inutile que je continu à expliqué ce que je pense que vous avez compris. En tout cas si j'ai d'autres idées, j'en parlerai, mais je ne vais pas chercher à m'expliquer encore et encore car je pense qu'on s'est compris.
Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!