Kamila
-
Posté le 15/06/09 21:55
Niveau :
Confiance
0
1/ L'administration dit que nous n'avons pas tout lu. Mais si ! Et vos réponses ne sont pas satisfaisantes. Ne nous taxez donc pas de mauvais lecteurs, au contraire, nous sommes bien attentifs. Mais vos réponses sont évasives ou restrictives. Comment se contenter de ça ?
2/ L'administration dit : "
Maintenant, si l'un de vous peut faire mieux, il peut toujours proposer une idée révolutionnaire pour n'avoir que des articles de qualité, classé par thème, le tout en ne surchargeant pas les serveurs pour permettre aux visiteurs de navigeur dans des temps corrects, etc.."
- Classez pas thème, très bien
- Les articles "de qualité" me semblaient, auparavant, avoir un BR >= à 50. Pourquoi pas conserver ce seuil. (qu'en pensent les autres ? Et Mystic ?)
- Et surtout, faites tourner bon sang ! Qu'il y ait du neuf ! Un rafraîchissement toutes les 1-2H comme avant. Donnez la chance à tout le monde. Je n'ai jamais eu de pb de temps de navigation sur over-blog ! Au contraire, c'était impeccable !
- Ca vous permet toujours de conserver une entrée par thème (ex : humour) et sous-thème (ex : par film) en début de rubrique. Puis les articles les plus récents.
Ce qui, comme le propose Mystic, fait conserver l'ancienne formule (publiez vos idées), permet de générer du traffic sur un max de blogs, tout en ayant un design et un rubriquage neufs.
3/ L'administration dit que le système doit se rôder. Dommage que le concept soit lancé avant prè-test alors ? Et vous savez bien, la vie d'un blog se compte en jours pour faire ou défaire une fréquentation. Ca va très vite. 3 jours d'immobilisme, et beaucoup de blogs au BR moyen perdent tout leur acquis.
Moi qui vois ma fréquentation dégringoler, ça me donne envie de baisser les bras et d'arrêter toute cette histoire décevante.
Milka way of life