Niveau :
Premium
33819
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog
Résultats : 61 - 75 sur 163
Niveau :
Premium
33819
Niveau :
Confiance
0
Niveau :
Privilège
798
Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!
Niveau :
Premium
13
Over-FAQ a écrit : Clash> Vu que le page rank de 4 est là depuis AVANT ce portail, je ne vois pas l'interet de ta remarque.
L'intérêt de ma remarque ?
Euh oui, mais où ai-je dit que le Page Rank avait baissé "à cause du nouveau portail" ?
Lorsque l'on se fait flinguer par Google, la moindre des choses pour remonter un page rank, c'est d'y mettre un peu plus de conviction.
Ce nouveau portail n'a fait qu'une avancée: le graphisme c'est indéniable.
Côté réactivité, c'est totalement insuffisant.
Des visiteurs de qualité ? Donne moi la définition de ces fameux visiteurs...
Effectivement comme l'a souligné Mistik-Angel, l'effet nouveauté fonctionne, le changement radical de graphisme attire l'oeil et c'est bien.
Maintenant je me demande bien comment fait un nouveau blogger pour ce faire connaître au sein du site ?
Avant qu'il puisse y avoir un de ses articles, si le portail reste dans cette optique, il n'est pas prêt d'y figurer.
Ses seules chances actuelles sont les communautés...
Niveau :
Privilège
798
Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!
Niveau :
Premium
13
Premium
33819
Niveau :
Confiance
0
Niveau :
Confiance
0
Niveau :
Premium
33819
Niveau :
Premium
13
Confiance
6
TAILLE-CRAYON a écrit :Moi aussi je suis de cet avis ... c'est exactement ce que je cherchais ...Kamila a écrit : Bonjour,
Le nouveau design est top.
MAIS
Je suis totalement déçue par la disparition de tous les articles qui faisaient la vie et l'actualité d'over-blog, et qu'on trouvait dès la page d'accueil. Comment va-t-on voir nos articles maintenant, surtout pour ceux qui ont un blogrank assez bas ? Avant, je pouvais quand même passer en première page et susciter un peu d'audience pour faire connaître mon blog (avec un blogrank par ex de 55). Maintenant, ce ne sont que les meilleurs blogs qui apparaissent. Les gros vont grossir et les petits vont passer aux oubliettes ? Pour moi, c'était également une excellente occasion de découvrir des tas de blogs d'horizons différents, et même des blogs débutants. C'était vraiment un brassage. Alors que maintenant, ça paraît élitiste.
Ou j'ai loupé quelque chose et je me trompe ?
JE SUIS TOUT A FAIT D ACOORD AVEC TOI...
cette facon vas grossir les gros blog.. et les petits vont passer derrière et il est aussi vrai que l'ont faisait de trés jolies découvertes..
On peut peut être creer une catégories "decouvertes" il y a bien la catégories blog de stard dont le premier "blog d'anis" qui apparait a fait son dernier article le 3 juin et qui n'est pas bien long... Pourquoi alors est t'il en tête de catégorie???
soliane
Niveau :
Premium
33819
Niveau :
Confiance
0
Niveau :
Premium
33819
Clash Foot a écrit : Révons alors...Clash parlait bien de bug, je lui répondais donc sur ce point.
Pour ce qui est des tests, qu'Over-Blog les fassent avant de lancer une nouveauté car dans la quasi totalité des cas, il y a toujours des bugs derrière.
Ciao à la langue de bois