Résultats : 91 - 105 sur 163

Mystik-Angel - Posté le 22/06/09 13:48

Niveau : Privilège
798 messages

OF > toujours pas de changement sauf qu'on dirai qu'il y a un peu plus d'articles (mais cela reste encore insuffisant). Mon BR a encore monté, mon classement aussi, et je n'ai toujours pas d'articles qui apparaissent dans vos actus. Puis-je espérer une solution moins infuste?

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!

Over-FAQ - Posté le 22/06/09 13:58

Niveau : Premium
33819 messages

Mystik> si la solution se mettait en place en claquant des doigts, le staff l'aurait déjà fait. En attendant, la seule solution est d'attendre

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Mystik-Angel - Posté le 22/06/09 14:15

798 messages

Je sais que sa peu prendre du temps, mais sa me rassure si tu me dis que le staf y travaille et qu'ils sont au courant de cet abération. En attendant, c'est embêtant... Merci pour ta réponse.

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!

Over-FAQ - Posté le 22/06/09 14:26

33819 messages

En attendant, ils ont mis en place plusieurs solutions, dont certaines font que ca bouge déjà plus depuis quelques jours

Mystik-Angel - Posté le 22/06/09 14:42

798 messages

J'ai vu qu'il y avait un peu plus d'articles, c'est bien mais j'espère que sa ira encore plus vite. Pour mon soucis, je patiente...

TAILLE-CRAYON - Posté le 22/06/09 16:28

270 messages

Je m'apercois que le portail bouge peux...
depuis hier la même chose...
Plus de découverte de nouveauté comme auparevent... Dommage..
Il pourrais y avoir une bande avec trois qautre blog qui change regulièrement dans la journee permettant de decouvrir des blogs nouveaux;
De lorsque l'on clic sur  certain blog mis en avant on tombe directement sur

des articles qui date de plusieus jours alors qu'ils ont des articles plus recents
LORENT

lolomolubdo, collectionneur de taille-crayon

p_ping - Posté le 22/06/09 21:55

29 messages

Personnellement, je sais que je ne serai JAMAIS sur le portail d'over-blog pour des raisons simples: je ne suis pas l'actualité et d'autre part, je ne publie que 3 à 5 articles par semaine. De plus ces articles ont une grande durée de vie et je les réactualise quand il le faut.
Je ne fais pas attention à mon BR, il descend, il monte parfois sans aucune logique apparente alors que mon activité reste constante.
La qualité d'un blog reste subjective, il y a bien pire que le classement d'over-blog, regardez Wikio par exemple: un bel exemple d'incohérence (http://www.vinzblog.com/classement-des-blogs-par-challenges-par-wikio-on-se-marre ).
Je n'en veux pas à Over-blog qui veut plus de notoriété, c'est la règle du jeu surtout en cette période de crise.
Alors oui, ceux qui ont payé (comme moi) pour l'option premium peuvent l'avoir mauvaise d'être si peu considéré mais je pense qu'il faut prendre son mal en patience.
Si Over-blog réussi son pari et fini par s'imposer comme "LA" plate-forme obligatoire de tout bon blogueur, tout le monde y gagnera à terme...
Mais fatalement, le système de classement ne plaira jamais à tout le monde !

dépanner, réparer son PC avec des logiciels gratuits. Infos, trucs, astuces et conseils pratiques. http://www.tech-citron.com

Anna K - Posté le 23/06/09 07:21

7165 messages

Dans la page http://www.over-blog.com/blogueurs/index.html, on compte :
10 fois la présence de Aanil
3 fois Sergela
2 fois Lilas
2 fois JMV Ndagijimana
etc...
Trop bien les pages du Portail

Mystik, j'ai un blog a 90 de BR, l'autre a 88, je ne m'y trouve jamais, donc ...

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

Mystik-Angel - Posté le 23/06/09 21:43

798 messages

AnnaK > on est dans le même cas car je suis encore à 86 et malgrès mes 15 articles écris en 10 jours, aucun ne parrait, et pourtant toi comme moi on est dans les 3 premier dans le classement high-tech. Pour la répétition, c'est sure que pour la découverte c'est pas top, et l'algorythme oublie pas mal de personnes... Trop bien...

Edit : petit miracle! un de mes article est apparut...

TAILLE-CRAYON - Posté le 25/06/09 11:34

270 messages

C'est effectivement a rien n'y comprendre....
Moi aussi des artciles je n'en publis pars régulièrement... et pourtant mon blog est assez visité en viron 100/130 par jours avec de trés nombreux commentaires... pourtant je n'ai jamais été sur le portail....
Alors OUII il semblerais que certain blog qui sont sur le portail régulièrement ... y arrive on ne sait comment....
Mais OB oublie t'il pas que sur sa plate forme il il a des blogs qui sont de vari bijous... et c'est souvent ceux que l'on decouvrent par hasard et qui n'ont pas une trés grande "audience" et on les découvarit bien plus facilement avec l'ancien portail....

Faire une petite place pour ces petit blog nuit t'il au grand????
Question posé....
LORENT

Mystik-Angel - Posté le 25/06/09 17:01

798 messages

Après le miracle de la parution de deux de mes articles, en terme de visite, vous ne perdez pas grand chose car j'ai eu 2 clic pour être resté presque une journée... A la vue de ce constat, je ne suis pas vraiment sure que cette solution novatrice change quoique se soit par apport à avant. Mais comme le dis Taille-Crayon, on découvre de moins en moins de blogs donc c'est domage. Ce n'est pas encore au point ce truc, domage que se soit déjà en ligne.

TAILLE-CRAYON - Posté le 26/06/09 10:07

270 messages

• LE PORTAIL DE OB EST T IL MORT....

Plus rien  ne bouge..... depuis plusieurs jours la même chose ..les même blog...
  • PLUS INCROYABLE....
    OB était avant une plateforme d'information grace à toux ses bloggeurs...
    Aujourd hui  Michael Jackson est mort...et le portail d'OB n'en fait même pas état.....Il faud aller fouiller et cliquer et reqliquer pour trouver quelque choses... Quel dommage.... D'avoir fait un aussi beau portail mais si vivant.....
  • Plusieurs vieux bloggeur et bloggeuses comme mi l'on même retiré de leur page d'acceuil...............
  • Et le staf... pourquoi ne pas écouter vous bloggeurs qui ont fait d'OB la plateforme quelle est.....
    LORENT

Mystik-Angel - Posté le 26/06/09 14:19

798 messages

Aparament, Michael Jackson fait parti des actus à cet heure. Mais comme tu le dis, ce n'est peu-être pas assez réactif.

Over-FAQ - Posté le 26/06/09 14:32

33819 messages

Pour info, dans la rubrique people ou musique, l'info était dispo cette nuit, avant 0h30...

Si vous aimez les portails d'informations pas rangés qui affichent tout et n'importe quoi sur la home, empechant les visiteurs de faire un tour sur un thème précis: je confirme, vous n'aimerez pas le nouveau portail.

Et quand je vois comment les blogueurs hi tech ralent sous prétexte que les blogs broderie sont devant eux, que les blogs sports s'en prennent aux blogs cuisines, je me dis qu'une seule chose: encore heureux qu'on les sépare.. au moins, maintenant, tous les secteurs représentés par un magazine sont mis en avant, et pas seulement quelques articles de quelques blogs...

Marrant, mais plus je me relis, plus j'ai l'impression de radoter.

Flo-Avril - Posté le 26/06/09 14:47

23503 messages

Over-FAQ tu deviens vieux

BLOGS D'AIDE