Niveau :
Privilège
798
Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!
Résultats : 91 - 105 sur 163
Niveau :
Privilège
798
Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!
Niveau :
Premium
33819
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog
Niveau :
Privilège
798
Niveau :
Premium
33819
Niveau :
Privilège
798
Niveau :
Premium
270
Je m'apercois que le portail bouge peux...
depuis hier la même chose...
Plus de découverte de nouveauté comme auparevent... Dommage..
Il pourrais y avoir une bande avec trois qautre blog qui change regulièrement dans la journee permettant de decouvrir des blogs nouveaux;
De lorsque l'on clic sur certain blog mis en avant on tombe directement sur
des articles qui date de plusieus jours alors qu'ils ont des articles plus recents
LORENT
lolomolubdo, collectionneur de taille-crayon
Niveau :
Premium
29
dépanner, réparer son PC avec des logiciels gratuits. Infos, trucs, astuces et conseils pratiques. http://www.tech-citron.com
Niveau :
Premium
7165
Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Niveau :
Privilège
798
Niveau :
Premium
270
C'est effectivement a rien n'y comprendre....
Moi aussi des artciles je n'en publis pars régulièrement... et pourtant mon blog est assez visité en viron 100/130 par jours avec de trés nombreux commentaires... pourtant je n'ai jamais été sur le portail....
Alors OUII il semblerais que certain blog qui sont sur le portail régulièrement ... y arrive on ne sait comment....
Mais OB oublie t'il pas que sur sa plate forme il il a des blogs qui sont de vari bijous... et c'est souvent ceux que l'on decouvrent par hasard et qui n'ont pas une trés grande "audience" et on les découvarit bien plus facilement avec l'ancien portail....
Faire une petite place pour ces petit blog nuit t'il au grand????
Question posé....
LORENT
Niveau :
Privilège
798
Niveau :
Premium
270
Niveau :
Privilège
798
Niveau :
Premium
33819
Niveau :
Premium
23503