Résultats : 1 - 15 sur 29

Coeur Noir - Posté le 16/06/09 09:44

Niveau : Confiance
264 messages

Hello !

Je suppose que ce n'est qu'une coïncidence, mais depuis le nouveau portail mon nombre de visiteurs baisse, et donc le br (-20 points en quelques jours).

Comment vérifier que je ne deviens pas parano ?

Voir aussi par là.
Over-FAQ - Posté le 16/06/09 09:48

Niveau : Premium
33819 messages

Ca signifie simplement que tu récupérais une quantité non négligeable de visiteurs depuis l'ancien portail. Visiteur qui ne venaient qu'une fois, lire une page, et repartait.

Il vaut mieux tabler sur des visiteurs intéressés, qui reviennent régulièrement

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Coeur Noir - Posté le 16/06/09 10:09

264 messages

Bon je réponds un peu car j'ai vu que le débat fait déjà rage ailleurs... L'ancien portail m'apportait des visiteurs - suffisamment pour avoir un br au delà de 50 tout le temps... Que les gens reviennent c'est chouette, mais les gens, il faut aussi qu'ils puissent tomber dans ton blog ! Hors si la mise en avant sur le portail se fait à la fois par thème et en fonction de classement, on gagne peut-être en logique pour l'internaute qui cherche une info précise, mais question découverte de la diversité des blogs, on passe complètement à côté, je trouve...

...c'est bien de vouloir devenir un "média" alternatif, mais dommage si c'est pour en prendre les "mauvais usages" : la mise en avant des "audiences" ne provoquera que du formatage et de l'uniformisation...
Le kiosque aux Canards - Posté le 16/06/09 10:47

122 messages

Comme quoi, il faut pas analyser un changement de son seul point de vue ; pour ma part, l'ancien portail me ramenait de ci de là un ou deux visiteurs.

Mon BR n'a donc pas chuter ; bien au contraire. Je préfère travailler sur mes mots clés...

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien." Tchouang-Tseu

Coeur Noir - Posté le 16/06/09 11:01