Résultats : 16 - 29 sur 29

Fabien Pot - Posté le 02/07/09 07:47

Niveau : Privilège
3 messages

Oui sur le classement, il ya un truc pas clair : j'ai été classé 2000 puis 1200 et des poussières, et alors que mon blog rank et mon nombre de visiteurs continuent à augmenter, plus de classement ... Vous avez supprimé cette fonctionnalité ? Ou alors vous ne faites plus apparaitre que les 100 premiers ou un truc comme ca ?
Over-FAQ - Posté le 02/07/09 09:32

Niveau : Premium
33819 messages

cf mes nombreuses réponses à ce sujet. Marre de me répéter.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Madame X - Posté le 04/07/09 04:04

27 messages

moi je m'en fiche du BR et de votre façon à la noix de calculer c'est votre affaire, mais si vous pouviez enlever la petite phrase, désagréable qu'on lit en ouvrant nos blogs...."votre blog ne fait pas parti des meilleurs...nananère!!!! et alors on fait un concours...? ben non je viens ici pour me distraire, mais c'est allucinant et démotivant...et pas gentil du tout, on ne peut pas tous être dans les 500 premiers n'est ce pas ? alors enlevez là ou changé là.

merci pour tout les blogs après 500.
c'est discriminatoire et sans aucune psychologie...
madame x

Madame X

Madame X - Posté le 08/07/09 21:06

27 messages

Alors over faq j'ai pas droit à une petite réponse...? à l'avance merci.madame x

Madame X

Over-FAQ - Posté le 08/07/09 21:12

33819 messages

C'est pas 500, mais 2000, et il y a déjà un fil dédié à cette demande, où on m'a dit que certains vons se suicider à cause de cette phrase. Elle n'est peut etre pas parfaite,mais elle a le mérite d'etre claire et exacte.

Mystik-Angel - Posté le 08/07/09 21:17

798 messages

A mon avis le br n'a pas chuté depuis le nouveau portail, enfin chez moi pas de baisse significative. Sa doit venir d'autre chose;

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!

Madame X - Posté le 09/07/09 17:12

27 messages

s'il n'y a que ça on  peut en proposer une autre....par exemple...ne rien mettre c'est mieux!!!!!!!!!!!! car en fait elle ne sert à rien cette petite phrase...qu'à énerver tout le monde et cen'est pas le but d'un hébergeur de blog....à l'avance merci. madame x

Madame X

Le kiosque aux Canards - Posté le 09/07/09 19:31

122 messages

Peut être une suggestion au staff d'Over blog :

Créer un palier au dessus du Premium qui serait un truc genre "je paye 60 euros à l'année et je clique sur une icone qui non seulement conçoit mon blog, fait des articles à ma place, me référence à donf et je m'occupe de rien, si ce n'est regarder mon classement..."

A la lecture des derniers fils ouvert sur le placement, je crois que là, j'aurais tout lu ; personne ne parle plus du plaisir d'être original, d'écrire, de surprendre, mais de phrase à la place d'une autre, "parce que, vous comprenez,
 ; ça ne flatte pas mon égo de ne pas être placé"

Et merde...La douce sodomie de coléoptère a encore de beaux jours devant elle...Et pendant ce temps là, qui c'est donc qui bosse sur leurs blogs ?

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien." Tchouang-Tseu

Naturaimer. - Posté le 10/07/09 14:57

316 messages

Bonjour j'ai ce blog depuis le 2 octobre 2006, j'ai plus de 1580 articles divers, je suis passée en privilège au bout de six mois, j'ai testé la V2 car parait-il que j'étais dans les deux mille premiers bref tout ça pour redire que oui c'est dévalorisant de voir cette phrase : Vous n'êtes pas dans le top des blogs !
BR 80
visiteurs 60
pages lues 964
j'écris chaque jour
cette phrase ne rime à rien ; si à mettre le moral de certaines personnes à zéro
bon après midi, amitiés

Amour et respect des êtres et de la nature .

Madame X - Posté le 11/07/09 12:41

27 messages

complètement d'accord avec toi naturaimer, et c'est pas une question d'égo comme on me répond plus haut!!! mais quand avant tu étais référencé dans l'annuaire à la seconde page et que tu n'y est plus ça fou un coup au moral, je necomprend pas l'obstination d'OB qui devrait plutôt aller dans le sens et le désir des blogueurs que du leur...à moins qu'ils y aient un intérêt financier...va savoir...ça me fait penser à un patron...pour qui tu bosses comme un dingue et qui file les augmentation à celui qui rame...mais bon ils ont de la chance, le jour ou je vais trouver un hébergeur plus symap je me casse!!!!

Madame X

Dr Floyd - Posté le 13/07/09 11:43

1036 messages

on perd forcement des visiteurs avec le nouveau portail puisqu'il integre desormais les gros blogs exterieurs qui n'ont meme pas de compte (toujours pas compris cette stratégie commerciale)

Donc a chaque blog exterieur intégré (forcement un gros blog qui a beaucoup de visiteurs) on descend d'une place et on est moins visible

Dr Floyd

Over-FAQ - Posté le 13/07/09 11:59

33819 messages

Donc a chaque blog exterieur intégré (forcement un gros blog qui a beaucoup de visiteurs) on descend d'une place et on est moins visible

=> Idem si un bloggueur crée un blog sur over-blog et le fait suffisament bien pour monter très vite dans le classement.

Et vu la quantité réelle de visiteurs qui arrivaient sur les blogs en venant du portail directement.... pfff sans commentaires.

Pour ceux que ca intéresse: il y a moins de visiteurs durant les vacances, et nous sommes en juillet.

La Mirabelle - Posté le 15/07/09 09:03

Utilisateur banni

210 messages

Y a pas de WIFI sur les campings? Les gens font quoi? Ils se baignent??
Pfff. C'est quoi ces gens qui préfèrent la plage à quelques heures sur MSN. Béotiens. 

Non mais honnêtement je devais avoir 2 visites par jour du portail. Je prends évidemment mais je ne vois pas de changement de ce côté là. 
Mystik-Angel - Posté le 17/07/09 14:46

798 messages

C'est l'été, c'est normal qu'il y est moins de traffic. Pour le BR, je n'ai pas de changements depuis le nouveau portail et il varie de la même façon qu'auparavant il me semble.

OF > c'est plus une question de respect envers tous les bloggueurs que vous oubliez alors qu'avant ils en fesaient parties.

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!