Résultats : 31 - 44 sur 44

Les Voleurs de Kangourou - Posté le 25/08/09 10:45

Niveau : Premium
0 message

ben , parfois , quand je click sur ecrire un commentaire , il ne se passe rien.
il faut ouvrir une nouvelle fenetre pour que ca fonctionne correctement.

c'est l'inconvenient des problemes aleatoire , ca n arrive jamais quand il faudrait

je ne sais pas à quoi c'est du mais d'autres personnes ont eu le meme probleme sur mon blog

pour l'instant , je ne vois pas d'ou ca pourrait venir.
Un probleme sur ma feuille CSS qui pourrait expliquer ca? j'ai un peu personnaliser mon theme.

Merci d'avance !!!!! bisou !!!!

je suis sur IE8
Les Voleurs de Kangourou - Posté le 25/08/09 10:46

0 message

pr info , ca m'est deja arrivé de ,e pas pouvoir poser de commentaire sur mon blog.
Choupinette - Posté le 17/09/09 21:36

Niveau : Confiance
0 message

Choupinette a écrit : Plusieurs personnes me disent qu'elles n'arrivent pas à écrire de commentaires sur mon blog : http://the-choupi-couple.over-blog.com/
Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance

voilà le problème : quand la fenêtre "ajouter un commentaire" s'ouvre, tout parait normal, et pourtant, il est impossible de cliquer avec la souris dans la case "rédigez votre commentaire ici". Le curseur est comme inactif et on n'arrive pas à taper de texte... j'espère que ça va t'aider et que Over-Blog peut résoudre le problème...

en fait je parviens à poster en passant par Mozilla (il ne me semble pas avoir encore rencontré de pb avec mais je te redirai ou j'essaierai de te redire lol). Avec internet explorer impossible que la publication du message se fasse, pas de message d'erreur rien, ça se bloque. Idem (mais pas que pour le tien) quand j'ouvre à partir du lien qui m'est adressé par mail dans AOL mon fournisseur. Mais là on va dire que c'est la faute à AOLje ne sais pas si cela t'aidera? bibis

Voila les infos recoltées j'espère que quelqu'un pourra me trouver la solution...

Merci d'avance
Choupinette - Posté le 23/09/09 20:05

Niveau : Confiance
0 message

Personne ne peux m'aider ?:(
Noarl - Posté le 23/09/09 22:13

49 messages

Choupinette a écrit : Personne ne peux m'aider ?:(

Hélas non!!! J'ai le même problème.
J'ai fait Configurer/ mise en page/ un clic sur le marteau de la zone article.
J'ai cliqué sur le lien afficher les commentaires...
et RIEN.

Mon blog
http://www.terresetbois.net

Garance-de-Jemmapes

Jackline - Posté le 23/09/09 23:19

Niveau : Privilège
1064 messages

Bonsoir, je confirme que sur certains blogs, il est impossible de laisser un commentaire..la fenêtre s'ouvre, et dans la zone texte, on ne peut pas écrire, le curseur ne se place pas..un exemple :
http://lemineur.over-blog.com/
j'espère que le staff va pouvoir faire quelque chose..merci

Je vous attends sur mon blog http://jackline.over-blog.org

celine - Posté le 24/09/09 09:15

34 messages

message copié car doublon émis vers les 07h00 ce matin
"bonjour
je me permets de mettre ce post car depuis hier soir impossible de mettre des commentaires sur les blogs des personnes des communautés auxquelles j'apartiens. je peux cliquer sur "écrire un commentaire", ensuite écrire ce commentaire, mais quand je valide avec le bouton "publier ce commentaire" rien ne se passe, la fenêtre reste telle que.
j'ai essayé sur plusieurs blogs de différentes communautés : arts et crétaions, 100% aquarelle, brico-déco.
je travaille sous firefox.3.0.14/win xp, problème identique avec ie
merci de me venir en aide
céline"
à cette heure,  je viens de faire un nouvel essai,  là cela fonctionne une fois toutes les 15 voire vingt essais, mais cela reste toujours bloqué sur les mêmes sites que précédemment (que les commentaires doivent être validés ou non par le blogueur)
merci de bien vouloir me venir en aide, les commentaires étant un des fondements des échanges entre memebres d'une même communauté
céline
Over-FAQ - Posté le 24/09/09 09:19

33819 messages

Le staff n'ayant pas changé l'ajout de commentaire hier, merci de nous dire ce qui a changé sur ton pc pour créer ce probleme (mise à jour, nouveau logiciel de sécurité.)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

celine - Posté le 24/09/09 11:50

34 messages

j'ai modifié mon système de connexion en passant à la live box d'orange en échange d'un modem usb
c'est tout
merci de m'aider
céline
ps : je viens d'être contactée par plusieurs personnes ne pouvant pas mettre de commentaires sur mon propre blog (là je pense que mon changement de matériels n'a aucune incidence).
serait-ce dû à la manip que vous avez réalisée ce matin et qui était indiquée en haut des blogs hier?
bigmumy - Ma cabane aux Délices - Posté le 24/09/09 17:39

4 messages

Bonjour, 
Je rencontre le même problème avec des lectrices qui me disent ne pas arriver à envoyer le commentaire. La fenetre reste ouverte.
Le problème continu car moi même j'ai des soucis du même type.
Y'a t-il un moyen de valider le message ??

http://djouza.over-blog.com

Over-FAQ - Posté le 24/09/09 17:43

33819 messages

Je rappelle que j'ai donné des pistes depuis 10 jours dans plusieurs fils à ce sujet.

Je déconseille en particulier d'utiliser le navigateur AOL explorer. Il est aussi possible de corriger le souci dans certains cas en désactivant temporairement l'antivirus.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

celine - Posté le 25/09/09 17:16

34 messages

bonjour
j'ai bien lu les pistes que vous avez proposées. pour ma part je tourne avec firefox, et je me vois mal désactiver mon antivirus quand je viens pour poster des commentaires. y-aurait-il une solution  non contraignante, car ne pas pouvoir poster est dommageable
merci
céline
celine - Posté le 26/09/09 07:43

34 messages

bonjour
encore moi pour ce problème qui me tient à coeur, j'ai essayé en désactivant l'antivirus, pas de changement.
avec l'antivirus actif : impossible de mettre un commentaire sur les blogs qui bloquent le clic droit la fenêtre reste bloquée comme indiquée ci-dessus.
sinon pour les autres, il faut faire un clic droit/ouvrir dans une nouvelle fenêtre/ et là cela fonctionne. a priori c'est déjà ce qui arrivait à Mélodie en juin.
avez-vous une solution?
merci pour le temps que vous passerez à étudier ma demande
céline
Kikojo - Posté le 04/10/09 11:23

16 messages

Bonjour,
Je reviens après plusieurs mois d'absence et pour ma part je n'ai plus de souci :D
Effectivement j'avais installé il y a longtemps un scrip pour empêcher de sélectionner tous les éléments du blog et il gênait en particulier sous Firefox afin d'écrire un commentaire depuis les nouvelles fenêtres.
Je remercie nos supporters, Over-Faq et de l'aide de chacun.
Bonne journée @+

Francky